Un chasseur de succès, 14 ans plus tard
Oh putaing Magic, ça m'rappelle vite fait Left for Dead, mais en ultra-survitaminé Bravo à toi !
Quoi de neuf chez les vieux?
Je sors mon mod zombies vendredi prochain (21 septembre), si ça vous tente
Il faut juste avoir Garry's Mod, Counter Strike Source (pour les armes et certains modèles) et Half Life 2 Episode 1 /2 pour certaines maps qui utilisent des textures de ces jeux.
Sinon, pour ma part je travaille dans un studio de jeux vidéo depuis juin, et ça se passe plutôt bien pour le moment. Je travaille sur un jeu mobile en AR, à faire principalement des patchs et des mises à jour de contenu. J'ai hâte de travailler sur du vrai gameplay sur de prochains jeux
J'ai aussi fait un premier afterwork après quasiment 2 ans à vivre reclus chez moi
Le 29 août 2021 à 08:04:35 :
Moi je vends des livres. Et du coup, j'dois en lire. J'aime bien ma nouvelle normalité. Et autrement, la société me dégoute. Mais j'aime follement notre monde. Voilà.
Je compatis. Je ne vends pas de livres mais j'en achète plus que j'en lis.
Le 04 septembre 2021 à 14:15:16 :
Oh putaing Magic, ça m'rappelle vite fait Left for Dead, mais en ultra-survitaminé Bravo à toi !
Ça me rappelle Zombie Panic aussi !
Le 31 août 2021 à 14:00:22 :
Et joyeux anniv Momo
Merci Magic !
Bien joué Magic 😊
Sinon vous comptez faire le Infinite? Perso il me dit bien. Ca peut changer d'avoir un côté semi ouvert.
Ma One est decedée. Et plus le temps de jouer aux jeux videos. Si je retourne au chomage en janvier maybe j investirait dans une serie X
Ptêt si ça sort sur PC.
Joyeuse saint nicolas 2019 en retard. 2020 et 2021 ne comptant pas.
Le 22 septembre 2021 à 22:20:13 :
Le 29 août 2021 à 08:04:35 :
Moi je vends des livres. Et du coup, j'dois en lire. J'aime bien ma nouvelle normalité. Et autrement, la société me dégoute. Mais j'aime follement notre monde. Voilà.Je compatis. Je ne vends pas de livres mais j'en achète plus que j'en lis.
J'ai le même problème. Et ça ne s'arrange pas
Concernant Halo Inifinite, j'crois qu'j'suis à peine curieux. Et j'ai rien pour le faire tourner, ce qui règle en fait la question.
Joyeux Noël 2021
Bonne Année 2022
Je commence à croire qu'on arrivera jamais aux 100 000 messages sur cette deuxième partie de topic...
C'est la faute à Silvermo.
Infinite c'est sympa mais perfectible.
Deux décors en gros, donc pas très varié.
Les véhicules horribles à conduire dans l'open world vu que le moindre caillou occasionne une collision de dingue.
Les marines ont un peu régressé (peuvent plus conduire, ne font que nous suivre).
Le scénario nous hype sur une grande menace qui au final ne se montre pas, ou alors ce sera un DLC. Et puis à ma fin du jeu on a + de questions que de réponses au pourquoi du comment
En tout cas le solo est au dessus de Halo 4 et 5, mais en deça de la trilogie Bungie. Ça manque de moments épiques / mémorables.
Ah, bon, bah ça fait pas trop envie tout ça. On retrouve un peu de l'ambiance de Combat Evolved tout de même ?
Sinon, j'pige rien du tout à la page d'accueil de JVC.
L'ambiance de Halo CE elle est pas mal là dans le sens où l'open world c'est le niveau Le Halo CE en beaucoup plus grand et avec quelques trucs en commun (sauver des marines, entrer dans les espèces de tour qui émettent des rayons de lumière).
Et puis le design des ennemis, des armures, décors respire Halo CE
M'enfin, je reste sur ma fin avec ce Halo tour de même. Ils nous laissent sur un cliffhanger qui promet un truc intéressant pour la suite mais va falloir attendre longtemps
Et puis le multi j'ai essayé mais j'arrive pas à accrocher. Trop moderne pour moi et quasiment rien de gratuit à débloquer quand à coté t'as la MCC avec plein d'options gratuites de customisation
Salut les gars !
Je m'incruste l'espace d'un post. J'étais un ghost de 13 14 ans sur les forum Halo il y a fort longtemps, quand j'ai vu 2/3 pseudos j'ai pas pu me retenir de lâcher un petit message ici. Des pseudos qui évoquent entre autre une période où il pleuvait des fan fictions, et il y avait aussi des gens pour les porter comme Gruntouf.
Je vais pas citer tout le monde, en plus je ne vous connais pas du tout personnellement. Je voulais juste partager ce brin de nostalgie.
Faut reconnaître que c'était quelque chose Halo Bref, prenez soin de vous.
Le 17 mars 2022 à 20:43:21 :
Salut les gars !Je m'incruste l'espace d'un post. J'étais un ghost de 13 14 ans sur les forum Halo il y a fort longtemps, quand j'ai vu 2/3 pseudos j'ai pas pu me retenir de lâcher un petit message ici. Des pseudos qui évoquent entre autre une période où il pleuvait des fan fictions, et il y avait aussi des gens pour les porter comme Gruntouf.
Je vais pas citer tout le monde, en plus je ne vous connais pas du tout personnellement. Je voulais juste partager ce brin de nostalgie.
Faut reconnaître que c'était quelque chose Halo Bref, prenez soin de vous.
Nostalgie ! J'ai connu ce temps, je me souviens avoir participé à plusieurs de ces communautés d'auteurs de fan fictions ;p ... le Karnage, La Divine Blade (dont j'étais le moteur ), la Résistance, etc merci pour ce rappel !