Die, potatoe, die.
Tout le monde s'en fout de mon image du papotin...
En même temps on sait pas qui est qui
C'est émouvant de voir cette communauté évoluer depuis un petit bout de temps (3 ans déjà pour moi)
Depuis la sortie du jeu, je ne suis plus beaucoup revenu sur le forum, dégouté de voir tout les sujets intéressants partir en fumée, noyé par les topics d'aides, de RDV, de teams et de matchs... Où est donc passé notre passé, celui de la petite communauté, où régnait la bonne ambiance, la joie de vivre, et l'attente du jeu du siècle (qui n'est pas arrivé et n'arrivera jamais) ?
http://www.noelshack.com/up/aac/teampapo1-1819602845.png
De gauche à droite:
Momo(bien la perruque? )Googol,Soldier,Boots,Zarb,Magic,Kane,Pet.
Tu es en train de dire que je suis l'immonde tache verte?
il était une fois un petit navire qui ne savait pas naviguer alors le constructeur de ce bateau n'étant pointe d'heureusité,s'est pendu!!!
fin.
:
il était une fois un petit navire qui ne savait pas naviguer alors le constructeur de ce bateau n'étant pointe d'heureusité,s'est pendu!!!
fin.
:
oups désolé pour le double post
Premier post sur ce topic
Un nouveau papotin, tout propre et encore imbibé d'innocence...
Avec mon simple post, ça va changer. L'ignominie va à nouveau reprendre à grand coup d'explorations anales, de stipulations, de sacrifices de vierges (nouveau cru) comme au bon vieux temps.
Même si je sais qu'on ne retrouvera jamais l'ambiance d'autrefois avec les vrais gitans et l'âge d'or des camps. Je ferais un effort (donc accompagné d'une bonne odeur de sueur et de musc) pour être un peu plus présent et rouvrir mon magasin dans un coin.
Kane Non la tâche verte c'est Pet, toi t'es le gars au dessus qui fait un 7
mdr mais c'est horrible !
halo joyeux anniv en retard ...
trouderien (j'osais pas le dire)
nato: t'as raison ce lieu est beaucoup trop propre.
Je viens de finir mon dossier de comm' alors si quelqu'un est chaud pour une expédition je suis prètE
Merci rien de rien
ca avance avec la guitare ? je suis entrain de me tenter les Red hot I could have lied mais dès qu'il y a des accords je suis perdu...
Oui et non.
J'ai pas l'impression d'avancer. Mais en même temps, il est indéniable que j'ai progressé. Rien que niveau de la vitesse de jeu, à vrai dire, il y a eu une grosse amélioration. Je commencer à jouer certains morceaux du répertoire de Hendrix.
Mon objectif, c'est de savoir jouer son solo de Woodstock. J'ai la tablature. C't'un truc de dingue. Il alterne sa vitesse, ses méthodes de jeu, etc... Et tout ça en quelques minutes.