Oui j'avais remarqué, d'ailleurs j'utilise cette technique pour le programme JVForumsAlertes
Pseudal = anal = stipulation romgeoniesque.
On prévoit un bloc pour ce midi.
Y aura des pantoufles ?
pénisouffle.
Ah bah non, ça marche pas.
Car en effet le mot idéal pour désigner cette partie du corps est "pénis" et non pas "bite", qui est un terme hautement péjoratif.
Bonjour bande de joyeux taré
Et oui, soldier continue de nous (m' ) emmerder, il ne neige plus
Je refuse de diminuer la température de la centrale nucléaire qui me tient lieu de chauffage.
Égoïste
Non, je m'oppose juste à la vague d'écoresponsabilité qui touche notre planète depuis quelques mois.
De toute façon on sera mort qaund ce sera la
...vraiment la merde.
Il aurait été plus classe de s'arrêter à "sera"
http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs099.snc3/16641_212252053006_776208006_2913222_5170161_n.jpg
je comprends mieux mon trou noir d'avant hier
P.S : Je ne suis pas le gogol audessus du gars en chemise blanche, je suis le gars en chemise, je tiens tout de même a préciser
Le même type après une bataille de pogo
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs119.snc3/16641_212249608006_776208006_2913213_1030853_n.jpg
J'aime ( le président du foot doit surement moins aimer)
Saloperie de Klopfèr :
http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs119.snc3/16641_212247038006_776208006_2913197_2163607_n.jpg
20% dans ce petit truc ultra sucré
Bon voila j'ai exposé ma vie de nouveau, ça faisais longtemps
Pauvre table.
Dans 2 jour c'est la veillé de Noël.
Mes devoirs (merde)
Architecture:
Maquette du projet « 5 sens » au 1/25 (12cm)
Réfléchir sur une suite de 40m ² ( Thème / Référence )
ATC:
Vous définirez ce qu'est un peintre coloriste sous forme de fiche.
Vous ferez une fiche pour chacun des artistes suivant structurez de la manière suivante :
a) Biographie ( principaux événements de la vie de l'artiste et son positionnement en histoire de l'art.
b)Le parcours artistique ( que cherchait-il ? )
c)Les principales œuvres
d)Bibliographie ( sources )
Chaque fiche de format A4 recto verso
Liste des artistes : Bonnard Cézanne Gaugin Kandinsky Klee Delaunay Van Gogh Matisse
Studio de création:
Faire les étapes 1 à 5 du projet d'année hôtel conceptuel réalisées et présentées sur des planche bristol A3 format paysage.
Comprenant : Recherche sur des hôtels conceptuel , recherche de logotype de ces hôtels , Recherche de thème, d'ambiances , d'idées pour votre hôtel...
PAO :
Retoucher une photographie d'un de vos proche , minimum format A5. Rendre sur une clef usb avec fichier avant et fichier après.
Anglais :
Comparer les deux œuvres vue en cours ( minimum 250 mots )
Perspective:
Réaliser les volumes pour la maquette de l'air de jeux plus des plans en différentes perspective de cette même air de jeux.
Refaire le bandeau du DS blanc puis le repeindre avec les valeurs comme expliqué en cours. Différentes méthodes possible ( peintures , crayons de couleur , feutres , aquarelle ...)
Pendant ce temps Nato s'amuse avec deux jeux flash.