Bonjour à tous
Je voulais savoir combien de parties peut-on enregistrer au maximum pour le mode cinéma?
Je sais pas si j'ai été clair mais bon...
merci d'avance!
Tu peux enregistrer 100 trucs différents au maximum.
Trucs = Screenshoot + maps + clip video + vidéo ...
Quand tu approches des 90, ils te le signalent .
merci beaucoup
en passant je voulais aussi savoir si on peut jouer à deux joueurs en local ( sur la même console) + avec d'autres personnes du live. Merci d'avance encore
oui on peut jouer j'usqu'a 4 sur la meme console au live
il faut mettre invité x-box live (qui se trouve dans les profiles...)
tu peut enregistrer 50 screenshot et 100 vidéo(clip + film)
merci pour vos réponses. Si je reviens à l'écran splité + le live, j'aimerais aussi savoir si c'est seulement en partie personnalisée ou bien en matchmaking ou en partie classée ect... Et aussi si c'ets possible de me dire comment faire exactement parce que je ne peut pas l'essayer chez nous j'ai seulement qu'une manette et je vais amener le jeu chez quelqu'un donc je veux être sur de savoir comment faire.
Merci d'avance
C'est simple, le joueur 1 connecte un profil Xbox LIVE, et les autre joueurs vont dans accéder au xbox guide et ils choisisent " Invité Xbox LIVE ". Mais tu ne pourra pas jouer en sélection classé avec des invités.
ok merci beaucoup
ça va peut-être paraître bizarre mais j'aimerais ça savoir si on peut choisir le type de grenade qu'on veut ou bien il faut tout dépenser jusqu'a temps d'arriver à la catégorie souhaitée?
On peut changer avec [LB]
merci
Je remonte encore le sujet... Pour savoir si il fallait avoir le pack de map légendaire pour pouvoir jouer sur la carte "piège de sable" en matchmaking ou partie classée.
up
Non pas forcément. Si tu veux tomber sur cette map, joue en Big Team
J'ai essayé mais pour pouvoir jouer en "social big team", il faut le pack légendaire...
Parlant du pack légendaire, combien y a-t-il de maps dedans?
up
en faite pour faire les big teams faut avoir le pack légendaire, mais j'ai essayé "squad team" et la première map sur laquelle je tombe était piège de sable XD
Pour revenir au pack légendaire, combien de maps sont-t-elles offertes et sont-elles bien?
désolé de remonter et de poluer le forum avec ce topic, mais je voulais savoir combien de maps il y avait dans le pack de maps héroique, que je compte m'acheter. J'aimerais aussi savoir si ça vaut la peine et si les maps sont bien. Je sais qu'il y a déjà pas mal de topic là dessus mais j,aimerais avoir des réponses un peu plus concrètes
Merci d'avance