Voici l'astuce pour avoir deux MEME armes en même temps
Ex: fusil a plasma "y" et encore un fusil a plasma
Cette astuce ne marche que pour les armes que tu peux prendre en mode 2 armes (magnum, pistolet mitrailleur, pistolet a plasma, fusil à plasma et le spiker brute)
Voila comment faire: (je vais prendre comme exemple avoir 2 fusils a plasma)
Avant tout il faut avoir un fusil a plasma par terre, une arme de la liste par terre aussi et dans l’inventaire un fusil a plasma et aussi une arme de la liste (ex : fusil a plasma par terre et dans l’inventaire mais aussi un spiker par terre et dans l’inventaire)
1) Tu dois avoir le spiker affiché et tu prends le fusil à plasma qui est au sol
= spiker a droite et fusil à plasma a gauche
2) Tu prends le fusil à plasma qu’est par terre avec 'RB'(si je ne me trompe pas )
=fusil a plasma a droite et a gauche
3) Tu largue l’arme en trop (à moins que tu veuilles la garder) avec ‘b’ et miracle !!!
Tu as maintenant 2 fusils a plasma alors que c’était impossible ^^(ou 3 si tu ne largue pas l’arme).Je sais que c'est compliqué mais j'essayerais de mettre une vidéo sur you tube avec le lien pour que cela soit plus facile.
-----------------------------------------------
Le gars qu’a fini Halo 3 en légendaire seul et en coop et qui a TOUT les cranes
Merci. Ce sera utile pour certains.
Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=F5FFS0MvGUg&eurl=http://fr.youtube.com/my_videos_edit2&feature=player_embedded
bon d'accord la vidéo est de mauvaise qualité mais je l'ai prise avec mon portable c'est pour sa dsl
je suis trop lourd je croyait que tu voulais nous expliquer comment avoir la meme armes dans chauqe mains
je retroune à la sieste et bien trouvé le truc tout bete !! suffisait d'y penser
Merci pour l'astuce
Je l'ai ajoutée dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1370869-1-0-1-0-problemes-resolus.htm
Merci mais le pire c'est que je l'est trouver dans halo2 PAR HASARD quand je battais le scarab
Comme quoi ça fait pas de mal de se remettre aux vieux jeux
ya déjà une vidéo sur you tube,c'est comme çà que j'ai connu ce truc
Euh ça sert?
ça sert en team dual. Quand tu n'a plus de balle dans ton smg... tu sors un autre smg.
Exactement
trop bien merci sa sert en T2 oddball, si tu as pas le temps de chercher un BR tu dais sa et tu fais cet manip:
tirer, y, tirer, y, tirer... comme sur Halo 2..! faut que j'essaye! =p
Mais elle est connue cette manip' non ? elle existe depuis Halo 2.
En tout cas moi je la connaissais depuis très longtemps et elle ne m'a jamais vraiment servi...
J'avais trouvé ça y a 3 ans, sur Halo2, j'avais 12 ans Je croyais que tout le monde connaissait
J'ai pas tres bien compris les bénéfices de cette technique...quelqu'un peut expliquer?
j'allais dire la même chose, c'est cool, mais quel intérêt? oO
inutile........... oO
dans une partie au BR uniquement, t'as 2 BR donc plutot que de recharger si tu dois faire rapidement tu sor le 2eme BR....
Euh non puisque ça ne fonctionne pas avec les BRs cette technique, à moins que tu arrives à prendre un BR dans chaque main...
Ça marche avec un snipe dans la main gauche et un roquette dans la droite ? Sans oublier la bulle qu'on lance avec la b....