bonjour, je sais que ca a deja fut demander mais comme je ne comprend rien c'est pour sa que je vous demande a vous. Voila je suis lvl 14 et 14 en teams objective , je suis lieutenant grade 2 avec 140 de exp je n'arrive pas a monter mes lvl jessayes de changer comme aller en teams slayers mais rien ne change sa ne veut pas avancer si quelqu'un aurait un tuyaux a me passer pour m'aider a augmenter mon lvl
Bonjour, bad-boy2.
Voici "en gros" le système de grades et de level sur Halo 3 :
Le grade
Le grade est attribué au joueur. Il est présent dans les états de service du joueur et n'est pas visible à côté du gamertag du joueur en matchmaking.
Le grade de ton personnage évolue selon ton level (skill) et tes points d'expérience (XP ou EXP), suivant l'évolution ci-dessous :
- Tu as 1 point d'EXP, tu es RECRUE
- Tu as 2 points d'EXP, tu es APPRENTI
- Tu as 3 points d'EXP, tu es APPRENTI GRADE 2
- Tu as 5 points d'EXP, tu es SOLDAT
- Tu as 7 points d'EXP, tu es SOLDAT GRADE 2
- Tu as 10 points d'EXP, tu es CAPORAL
- Tu as 15 points d'EXP, tu es CAPORAL GRADE 2
- Tu as 20 points d'EXP, tu es SERGENT
- Tu as 30 points d'EXP, tu es SERGENT GRADE 2
- Tu as 40 points d'EXP, tu es SERGENT GRADE 3
- Tu as 50 points d'EXP, tu es SERGENT ARTILLEUR
- Tu as 60 points d'EXP, tu es SERGENT ARTILLEUR GRADE 2
- Tu as 150 points d'EXP, tu es SERGENT ARTILLEUR GRADE 3
- Tu as 300 points d'EXP, tu es SERGENT ARTILLEUR GRADE 4
Viennent ensuite les grades d'officiers, qui te débloqueront le succès d'officier Spartan. Pour ces derniers, il te faut, en plus de points d'EXP gagnés au cours de tes parties sociales ou classées, jouer des parties classées afin de monter ton level.
- Tu as 70 d'EXP et tu as atteint le level 10 dans une sélection classée, tu es LIEUTENANT.
Pour connaître la suite, visite le lien suivant : http://halo.goldzoneweb.info/halo-3-grades.html
Les grades
Depuis la TU2, le système de grades à été mis à jour.
En effet, les joueurs ont maintenant un grade dans chaque sléection (Social Slayer, Multi-team, MLG etc.).
Ce grande-ci évolue en fonction des points d'EXP que tu as gagnés dans telle ou telle sélection.
http://h3powerleveling.xooit.fr/index.php
Désolé ExODiuSs_II mais tous les gens ne sont pas des pigeons, je pense que si on achète un jeu, c'est pour y jouer.
Créer un "système" tel que H3P, c'est vraiment aller contre l'esprit du jeu. On se retrouve ainsi avec des n00bs titulaires de comptes level 50... quelle honte. Mais ce qu iest le plus étonnant, c'est qu'il y ait des imbéciles pour acheter des comptes 50. En plus d'acheter un jeu pour ne pas y jouer, il payent pour ne pas y jouer.
Enfin bon... c'est pas mes affaires, mais évite d'attraper dans tes serres de pauvres petits innocents qui ne demandent qu'à jouer. Tout au moins, évite de le faire sur les forums de jv.com, ça fait pas toujours plaisir de voir des gus arrondir leur fins de mois sur un forum, en profitant de la sottise des gens.
Si t'es 14 c'est que tu a atteins ton niveau max...
Warglass de m'aider mes pourrait tu m'expliquer comment mon mes lvl? les grades jai compris maintenant merci
Pour les levels c'est simple : tu as un level par sélection classée (je veux parler des parties classées). Par exemple, tu es 30 en Team Slayer, 12 en Team Doubles etc.
Tu montes de level en gagnant des parties classées. Pas forcément à chaque partie gagnée, il te faut parfois plusieurs parties gagnées pour monter de level.
D'après ce que tu as dit, ton plus haut level est le level 14 en Team Objective. Disons donc que ton "highest skill" est 14. Pour monter, à 15, il te faut soit continuer en Team Objective et gagner, soit évoluer dans une autre sélection comme le Team Slayer, et tout monter jusque 15.
Autre chose : une fois qu'un grade est acquis, tu ne peux pas le perdre (àmoins de quitter volontairement des parties en cours de jeu) car si tu gagnes une partie, tu remporte un point d'EXP, si tu en perd une, tu ne gagne et ne perd rien.
Par contre, ton level (skill donc) peut descendre si tu perds des parties classées. Admettons que tu perdes des parties en Objective, tu peux te retrouver niveau 13.
Mais saches que le niveau (aussi appellé level ou skill) sur Halo 3, est comme la jauge de question pour un champion.
C'est à dire que si un jour tu es allé jusqu'au niveau 40, par exemple, ton plus haut niveau sera alors le 40 (highest skill) et si tu perd des parties et redescend 38 ou 39, ton highest skill sera toujours 40, car tu as "poussé" la jauge jusque au 40. Tu me suis ?
Créer un "système" tel que H3P, c'est vraiment aller contre l'esprit du jeu. On se retrouve ainsi avec des n00bs titulaires de comptes level 50... quelle honte. Mais ce qu iest le plus étonnant, c'est qu'il y ait des imbéciles pour acheter des comptes 50. En plus d'acheter un jeu pour ne pas y jouer, il payent pour ne pas y jouer.
Enfin bon... c'est pas mes affaires, mais évite d'attraper dans tes serres de pauvres petits innocents qui ne demandent qu'à jouer. Tout au moins, évite de le faire sur les forums de jv.com, ça fait pas toujours plaisir de voir des gus arrondir leur fins de mois sur un forum, en profitant de la sottise des gens.
Ce message m'a été répété maintes fois, mais tant que tu ne sera dictateur pour instaurer ta censure, je posterais ma pub. La plupart des gens à qui j'ai vendu des comptes avaient plus de 22 ans, donc étaient matures et savaient ce qu'il encouraient en achetant un compte au niveau popularité.
De plus, les gens m'achetant des comptes niveau 50 sont des personnes qui jouent pour le fun surtout en social les fin de semaines et qui par pur narcissisme préfèrent une image de général que de lieutenant général.
Ils ne font que du social pour délirer, et voient leur grade monter comme si le classé n'était qu'abstrait, ils y prennent plaisir.
Pour ce qui est de leçon de morale, ce que tu me dis c'ets comme si tu te plaignais du plan Darcos, va sur le Live faire une manifestation, tout comme Darcos, je craindrais l'avis du chef, mais cela ne m'inquiètera point.
Quand tu parle de "n00bs titulaires de comptes level 50" regarde mes parties de double, tu diras à tous ceux qui sont 50 et que nous gagnons 25 à 5 qu'ils ont acheter leur compte, que c'ets pas bien, et tu leur fera une petite morale en passant. Il y a de plus en plus de noobs niveaux 50 (cf Mx360 AmonRa) (c'était plus fort que moi x) ), qui sont montés legit, et ceux qui le valent mais qui n'y arrivent pas me demande de l'aide, pour arriver à leur grade tant attendu afin que leur dignité se pose calmement.
Si tu n'a rien compris à ce que je viens de dire, c'est que tu n'y met pas du tiens.
Cordialement.
J'ai parfaitement compris, ExoDiuSs_II.
Seulement, je maintiens le fait que ton très cher lien n'avait à mon avis rien à faire dans CE topic.
A la limite, que tu crées un topic où tu présentes H3P, ses objectifs etc, oui. Mais balancer ton lien dès qu'un joueur à un soucis avec le système de grades et de level, j'appelle ça de l'abus, désolé.
Tu ne sais pas comment fonctionne le système de grades ? Alors achète toi un compte niveau 50, tu pourras délirer et te faire plaisir en fin de semaine, sans rien comprendre du tout.
Warglass mais c'est quand meme bizarre car quand je joue en teams slayer ou autres.. bah je vois jamais de au lvl en parti objectif meme si il sont lvl 50 il sont 12 en objectif donc je ne sais pas trop koi choisir tu pourrait me conseillier koi?
je te donne mon avis de général grade 3, et ce que je te conseil, c'est le tabouret+poutre+corde ,surement le procédé le plus économique si tu as déja tout a disposition ,dans le cas contraire le plus radical reste le revolver , et si tu choisi le joker appel a un ami, alors soldier se fera une joie de venir avec une ou deux grenade incendiaire
tuning_boy2 Tu peux aller te recoucher.
bad-boy2 Saches que en matchmaking, le procédé automatique qui te met en lien avec d'autres joueurs cible des joueurs de ton niveau. Par exemple, si tu es 14, tu jouera avec des joueurs entre les niveaux 12 et 16 (environ).
Donc tu ne peux pas tomber contre des 50. A moins que les joueurs soient en groupe, mais là c'est encore autre chose.
La plupart des level 50 que je connais le sont en Team Double ou en Team Slayer. Il paraît qu'il est "facile" (je me comprends) de monter en Team SWAT, mais il te faut le legendary map pack.
Donc tu ne peux pas tomber contre des 50. A moins que les joueurs soient en groupe, mais là c'est encore autre chose.
Oopas
J'en ai marre des 50 moins
ok a toi Warglass et speedy117 surtout toi Warglass et merci de votre patience avec moi qui a assez du mal a comprend les lvl
je ses ki il y a des topic mes je me permet de me servire de celui si
car je cheche des joueur de niveau 21 ou au alantour pour du lone wolves merci de votre aimabilite
pyrolitaliano En effet, il existe des topics pour faire ce type de demande. Puis bon... le lone wolves se joue en solo, banane !
Ca sert à rien de chercher des gens... xD
Seulement, je maintiens le fait que ton très cher lien n'avait à mon avis rien à faire dans CE topic.
Dès que tu saura à quoi correspond le mot "business". eh ben ... euh ... on s'en fou ce sera dans longtemps.
Ah ? Le shérif de ce forum n'est pas là depuis longtemps, du coup, il lui manque des points d'appuis.
Ce que tu n'a pas compris en faisant le fayot c'est que Tuning, quand on le comprends bien, aide à sa façon, il tourne ses phrases dans un sens sarcastique afin que ceux qui le comprennent (donc pas toi) rigole de sa phrase et considère celui qu'il vient de foutre un vent comme pitoyable. Ce dernier se rend copte de son erreur et trouve lui-même. Cela se nomme l'autonomie.
Mais une fois de plus tu n'es pas sur ce forum depuis assez longtemps pour connaître tunoob-boy.