Bonsoir,je vien vous demandez de l'aide rapidement svp (j'veux jouer ce soir alors je me suis achetez HALO 3 aujourd'hui et je ne comprend pas trop comment marche le systémes xbox live:Tout dabord je vais dans matchmaking ensuite Je clik partout pour esperer jouer avec des gens mais au bout du compte je finis toujours par crée une partie et mettre 15 min a jouer le temp qu'il y ai assez de joueur pour commencer la partie alors je vous demande de m'expliquer en détail comment REJOINDRE une partie merci et bonne soirée.
ba tu vas dans matchmaking et ensuite tu doit choisir la sélection dans laquelle tu veut jouer c'est au dessus de "lancer la partit"
La Recherche peut être longue en fonction de ta connexion, du nombre de personnes connectée sur le live sur le type de partie choisis , et aussi selon les critères de sélection que tu a imposé au système (Français, niveau équivalent...)
D'ici à prendre 15 min c'est tendu... Essaye d'ouvrir tes ports, depuis que je l'ai fait je met moins d'une minute en moyenne pour trouver une partie avec du 3M de débit.
Mais pour ça la fonction rechercher du forum t'aidera surement
OK je choisit ma sélection par exemple "multiteam" ensuite je fais "lancer le matchmaking" et au bout du compte c'est moi qui crée la partie !!
une autre question : des fois je marche et je me teleporte en arriére des fois sa me le fais tout le temp c'est normal ? ou bien je lag ? merci de m'aider =]
change de FAI
FAI ? Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa car c'est lassant de crée une partie au lieu dans rejoindre
Je rajoute ton problème au topic des problèmes en attente
merci ;)
Tu ne peux rejoindre aucune partie en cours sauf les parties personnalisées et Forge créées par des joueurs de ta liste d'amis.
Le seul moyen de créer une partie est d'aller dans "Partie personnalisée", de choisir des paramètres (map et règles) et d'inviter des amis via ta liste d'amis.
Tu peux faire pareil pour la Forge.
Maintenant tu as aussi le "matchmaking" qui lui te permet de jouer contre des joueurs que tu ne connais pas. Tu choisis alors quel type de sélection à laquelle tu veux jouer, tu lances, le système va chercher d'autres joueurs qui recherchent dans cette sélection, va vous mettre ensembles pour créer un groupe le temps d'une partie. Le système attribue lui-même l'hébergement de la partie au joueur qui propose le meilleur hébergement (meilleure connexion en gros).
Maintenant selon le nombre de personnes qui recherchent une partie dans la sélection choisie tu peux mettre plus ou moins de temps à trouver une partie. Ta connexion tout comme les préférences choisies (recherche par langue, par connexion...etc.) influeront aussi sur le temps de recherche.
Pour ajouter une préférence à la recherche, avant de lancer tu fais "X".
Merci beaucoup ta réponse m'as pas mal éclaircit seul porbléme j'ai pas d'amis et quand je veux en ajouter me faut le code parent ^^"
Mais bon sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi de temp en temp je marche et je me téléporte en arriére, c'est trés genant >< merci pour vos réponse :=]
SVP quelqu'un peux t-il me dire si mon "retour en arriére" quand je marche est normal ?ou bien sa bug ? si quelqu'un a le meme probléme merci de me le dire
Bon comme personne ne doit svoir j'en conclus que c'est un bug je poserais juste une question :
-Est-ce normal la durait d'attente quand on meur ( sr xbox live)? sa peut aller juqu'a 5 min moi ...
merci
Tu ne dois pas avoir une bonne connexion, ce n'est pas normal, non.
Euh là le responsable de tous tes problèmes c'est le lag, assure-toi d'avoir la configs minimales pour le live (512 Ko/s) et que ton réseau est bien installé (ouverture des ports et pas de filtrage de la connexion).