D´après les nombreux débats su´il y a eu sur cette mini cinématique, c´est dû à une mauvaise traduction.
Normalement, ça voudrais dire : "Tirez vos questions".
ok merci je trouvais ca bizarre aussi
Comme on a plus de dossier a faire, je propose :
Un sur les grades (élites grunts et jackals)
A vous de voir
Nato8888Rifs ==>
- "Cette tombe sera silencieuse, je m´en vais... Mais il reste tant de questions sans réponses, mais... Vous me répondrez, n´est-ce pas?
- O.k., tirez
Cptn_Alpha dans un de tes dossier sur les forerunner tu dis qu´ils ont laissé des vestiges et tu donne en exemple Zanzibar
alors faudrait que tu me dise où sur Zanzibar il y a une structure forerunner
please
Cptn_Alpha dans un de tes dossier sur les forerunner tu dis qu´ils ont laissé des vestiges et tu donne en exemple Zanzibar
alors faudrait que tu me dise où sur Zanzibar il y a une structure forerunner
please
parce q´il y a bien un demi globe bizarre dans la terre mais chuis pas sur que ce soit forerunner
eu y a quelqu´un ?
tan pis j´vais recommance a parler tout SEUL
alors au sujet des grognards j´avais lu sur un site du genre halo-archive.com que les grognards viendraient d´une planete glaciaire et que le dispositif dans leur dos leur servirait a maintenir une t° corporelle basse
je l´avais lu en anglais alors si QUELQU´UN pouvais confirmer svp
he vous me faites la geule ou quoi ?
Evite les messages à répétition, ce n´est pas un chat, ça te fait passer pour un boulet/floodeur et tout le monde n´est pas forcément présent, quand quelqu´un qui puisse te répondre passera il le fera, et aussi tu n´es pas le seul au monde
Enfin, Cptn_ALPHA ne passe que très très rarement.
Pour répondre à Nato8888Rifs:
Oui, les Grunts viennent d´une planète glaciaire et le truc dans leur dos c´est pour respirer leur air.
Pour l´autre question au sujet de Zanzibar, je sais pas.
desole je me suis emporte
et pour les message a repetition j´ai eu un bug et il l´a envoye plusieur fois
Ah, mon retour d´Espagne et ma relecture de la trilogie Halo m´a rendu l´envie d´y jouer, une fois rentré je me suis précipité sur Halo 1 que j´avais délaissé si longtemps. Et pire, maintenant j´adore le niveau 343 Guilty Spark
Mais rien ne vaut La Panse ou Keyes.
Bon, bref, après ça j´ai eu envie de remettre à jour quelques dossiers, je vais commencer par les Floods, en détaillant séparément chaque variété rencontrée.
---DOSSIER HALO----
[>>>]L E S F L O O D S[<<<]
Organisme parasitaire
Il s´agit du plus commun des organismes et du plus bas niveau de l´évolution. Ces petites créatures, de forme rebondie, pourvues de nombreux tentacules servant à se déplacer et de flagelles très tranchants servant à infecter, sont la base de l´invasion Flood, elles se déplacent en groupe et s´attaquent à tous les êtres disposant de suffisament de biomasse pour supporter les modifications génétiques prêvues par l´infection. Les organismes parasitaires sont extrêmement fragiles, ce qui les rend faciles à tuer. Une fois accroché à sa proie à l´aide de ses tentacules, la créature enfonce son flagelle afin de se ´connecter´ au système nerveux de sa victime et ainsi pouvoir y injecter ses spores.
On supposera que l´organisme ´dévore´ ensuite la poitrine de sa proie afin d´y pénétrer, en se dégonflant pour pouvoir parfaitement épouser le trou creusé. Une fois cela fait, l´organisme étend ses tentacules dans tout le corps de sa victime et liquéfie ses chairs pour y introduire un substitut sanguin et une peau poreuse très spongieuse. Le sang pourri prend ainsi une couleur verdâtre car il est maintenant envahi non pas de globules rouges, mais de spores infectieux Floods. Le meilleur moyen de les vaincre est de les rassembler, puis de leur lancer une grenade. Un tir de barrage soutenu, avec l´aide d´une mitraillette ou d´un fusil d´assaut offre également de très bons résultats.
Organisme combattant simple
Une fois infectée par le parasite, la proie passe sous son contrôle et sert ainsi de guerrier Flood. Les spores innoculés décuplent la force de la créature infectée (en particulier des Elites et des Humains). L´organisme combattant peut sauter entrêmement haut (15 mêtres), frappe avec une incroyable force et peut manier des armes. Cependant, les bras de la victime infectée sont modifiés pour remplacer les doigts par de longs tentacules semblables à des fouets. De plus, ces organismes sont quasi impossibles à tuer avec des balles perforantes, car leur masse spongieuse se laisse traverser par le projectile. Le seul moyen de les tuer avec ces balles est de toucher le parasite qui contrôle le corps. De la même façon, les aiguilles de needler n´offrent que peu de résultats. Le meilleur moyen de les vaincre est de les exploser, ainsi, les grenades, roquettes, fusils à pompes, lames énergétiques et baïonettes de sabre-grenade sont les armes les plus puissantes face aux combattants.
Loin d´être intelligents, les combattants savent cependant conduire des véhicules et manier n´importe quelle arme leur tombant sous la main.
Organisme combattant Juggernaut
Le Juggernaut est un gigantesque combattant Flood doté de bras télescopiques. Sa puissance et son origine sont inconnues. Les suppositions quant à la forme de vie nécéssaires à leur création peuvent dériver de l´évolution d´un combattant Flood à ce stade ou de l´infection d´un Hunter, voire d´une Brute.
Organisme porteur
Ces "globes à pattes" ont deux origines :
- Soit il s´agit de l´évolution d´un combattant, par le parasite implanté à l´intérieur, qui a réussi à ´cloner´ d´autres parasites dans le corps de sa proie, le faisant ainsi gonfler au niveau du tronc jusqu´à la tête pour contenir les nouveaux parasites prêts à l´emploi.
- Soit ce sont les résultats d´infection de créatures disposant de trop peu de biomasse pour devenir des combattants utiles mais d´assez pour résister à l´infection, à l´image des Grunts ou des Jackals.
Ces créatures se déplacent en se dandinant et peuvent adhérer à n´importe quelle surface grâce à deux tentacules gluants. Ils explosent pour se défendre face à un ennemi ou simplement lorsqu´ils essuient une attaque et provoquent une explosion par surgonflage qui libère les parasites contenus dans son corps. Cette explosion peut également enclencher des grenades à plasma et provoquer des réactions en chaîne meurtrières, autant pour les Floods que pour leurs ennemis. N´importe quelle arme peut les faire exploser, mais il est conseillé de tenir ses distances face à eux.
Fossoyeur
Le Fossoyeur est une sorte de plante carnivore titanesque douée d´une intelligence vaste. Cette créature semble contrôler les armées Floods et peu d´informations circulent à son sujet.
Il se peut qu´il y en ait plusieurs. Cette créature est d´une certaine façon la cause de la construction des Halo pour contenir son potentiel destructeur.
---------------
Si vous répérez une erreur, n´hésitez pas à la signaler
Vraiment bien captn !
Y a pas à dire, j´ai retrouvé mon inspiration et elle est bien revenue
Suite à la brusquante révélation concernant Johnson, je crois qu´il va falloir modifier son dossier
Les hunters ne peuvent pas être parasités
Et le Fossoyeur n´est pas une plante carnivore, c´est une créature formée de centaines de cadavres gglutinés qui ont muté ensemble. Il est plus intelligent par rapport aux autres Floods car il dispose des mémoires et connaissances de tous ces corps réunis
-- DOSSIER HALO --
Sergent Avery Johnson
Sergent-Major Avery Johnson, Marine, numéro de service 48789-2094-AJ. Excellent sniper, meneur d´homme aguerri, homme aux nombreuses facettes, personnage charismatique, plein d´humour et de bon sens, résistant, hait les Covenants comme c´est impossible... Enumérer ses qualités et défauts et tout ce qui fait de lui un des personnages incontournables de Halo est trop long.
Sélectionné pour le Projet ORION, un programme de l´armée visant à créer des supers-soldats, les SPARTANS, il devint très vite un élément indispensable. Il participa au projet KALEIDOSCOPE en 2502, organisé sur Harvest, première planète détruite par les Covenants bien plus tard, où il devait assassiner un rebelle dirigeant une faction opposée au CSNU.
Peu après cette mission réussie, Johnson aurait apparement quitté la section des SPARTANS pour s´engager dans les Marines. Il souffre du Syndrome de Boren, qu´il contracta lors du siège de Paris IV par les Covenants. Après avoir volé une caisse de grenades à plasma, il s´en servit, ce qui l´irradia. Le Dr Halsey, sans doute à cause d´une manoeuvre du SRN (chose pas sûre), aurait cru que c´était ce syndrome qui lui avait permis de résister aux Floods.
Longtemps après cette histoire, Johnson participa à la bataille de Reach à bord de la Station Gamma, où il semblait chercher le Circumference, vaisseau qui n´avait pas respecté le Protocole Cole et dont la base de données devait être détruite. Il était accompagné de ses soldats préférés, Mendoza, Jenkins et Bisenti. Il fut rejoint par les Spartans, du projet SPARTAN-II, qui l´aidèrent à mettre à bien cette mission (ou plutôt l´inverse).
Il embarqua sur le Pillar of Autumn et rejoignit Halo. Il accompagna le Capitaine Keyes dans l´enfer provoqué par la rencontre avec les Floods, et, contrairement aux autres, les Floods ne l´infectèrent. Il devint le seul être humain qui avait survécu totalement à une tentative d´infection Flood et fut un des seuls survivants de la destruction de Halo. Finalement, après les morts de Polaski, Locklear, Haverson, Whitcomb et la fuite du Dr Halsey, il devint le seul soldat non SPARTAN-II à retrouver la Terre.
Il participa à la bataille sur Le Caire, puis à celle de New Mombasa. Finalement il embarqua sur le vaisseau de Miranda Keyes, fille de son précédent capitaine et partit en compagnie de la jeune commandante pour chercher l´Index. Après un combat face à l´Arbiter, il fut enlevé en compagnie de Miranda et l´Index fut volé par Tartarus, roi des Brutes.
Johnson, une fois ´liberé´ par le même Arbiter, volera un Scarab et participera au combat face au terrible Tartarus. Il n´aimait pas l´Arbiter (et c´était réciproque), mais n´avait pas d´autre choix que de lui faire confiance pour récupérer l´Index.
FIN
Si vous repérez une erreur, n´hésitez pas à le signaler