Ce que je voudrais moi, c´est une immense bataille entre les deux armées, avec des véhicules de partout, des ultras ordonnant leurs troupes, comme cinématique, ce serait fun^^
jouable aussi se serai fun...
pour les jackals je suis sur qu´ils feront des trucs comme sa, déja rien que dans la démo de l´E3 2003 on vois 5 jackals en ligne qui avancent, c´était trop style!
La bataille ce serait génial
Moi j´y tiens pas
Comme dit Zuka faudrait déjà que ce soit jouable, et bon, je ne trouve pas que c´est à l´ordre du jour, ça ne fait pas très "guerre moderne". Je préfère les escarmouches, déjà importantes, qu´on fait dans Halo 1 (dans le deux aussi mais je préfère me référer au 1 )
battaille de véhicules dans une passe, se serait bien.
rvd donc les Spec-Ops noirs existent alors
Réfléchis avant de poster boulet
Au fait mon gamer tag est Slamorus, mais je suis bien un ultra n´est-ce pas ?
J´ai fini par devenir ce que je conbat (tant que je deviens pas une brute sa va ^^ être un boulet vaux mieux que d´être une Brute :oui )
Et oui ton gamer tag est Slamorus, dans ma fic, après fait comme tu veux
Ensuite pour la bataille, j´inclu tout ce que veux dans Halo 3
D´ac, Slamorus me convient très bien ne change rien
Suite cet après-midi.
Plus d´Internet à partir du 30 pour changement de FAI.
Date de retour : Incnnuoe
Pour cause de >>>RENTREE DES CLASSES<<<, baisse probable de régime en cas de retour début septembre.
Bonne journée.
Ce sera la même chose de mon côté.
D´ailleurs, je vous annonce ma retraite en tant qu´écrivain et que membre de camp, tout cela à cause de la nouvelle année scolaire qui arrive.
sale scolarité de merde...
Dommage pour toi Gruntouf je préparais justement une petite surprise ...
J´allais le dire...
Mais que veux-tu, c´est not´ avenir qu´est en jeu.
Et n´étant pas un surhomme, je ne peux pas tout faire à la fois. :s
(Désolé du double-post)
Rvd Une petite surprise ? De quel genre ?
j´ai trouvé une fan-fic sur un site :
http://halosn.bungie.org/fanfic/?story=halowolf.0511031555321.html
Pas mal la mini-fic mais j´ai déjà vu bien mieux.
En tout cas, le forum va de nouveau se vider en cette période scolaire... :s
et oui mois je rentre le 4 de plus je vais m acheter saints row enfin on est pas sur le zanzibar
Exact, merci de ne pas trop blablater ^^
L´INVASION DES PARASITES
Chapitre VII
--> Une lueur d´espoir ?
- Amiral ? Le Parasite nous submerge, si cela continue nous devrons faire sauter le transporteur.
- Bien compris, je vous envoie deux Phantoms en renfort. répondit l´Amiral Elite.
- Et moi je vous envoie mon second, grogna le Commandant du Truth´s Hand, ainsi que sa troupe d´élite.
Il se tourna vers ´Bitolee et ´Girobee. Puis il intima le Hiérarque de le rejoindre pour poursuivre le commandement.
- ´Bitolee, continua Rola´Kisomee, si par malheur vous ne reveniez pas de ce combat, sachez que j´en ferais part à vos proches et que je composerais un chant de la gloire en votre honneur. Vous êtes valeureux, et j´aimerais ne pas avoir à vous envoyer là bas, ainsi, j´envoie deux autres vétérans à votre suite, et leurs troupes.
- Merci mon commandant ! répliqua ´Bitolee.
- Bonne chance à tous.
´Bitolee et ´Girobee foncèrent jusqu´à leur Phantom. Bien que sorti de justesse d´un enfer indescriptible, ´Girobee semblait heureux de retourner au combat. ´Bitolee comprit que ce n´était pas le simple amour du devoir qui poussait ´Girobee à se battre acharnément, une féroce haine envers le Parasite et une volonté d´acquérir une gloire impérissable l´envoyait au delà de ses limites.
Arrivés au Phantom, les deux Elites, rejoints par les vétérans promis par ´Kisomee, suivis de leurs guerriers, décollèrent rapidement.
- Mon Commandant ! Les deux Elites se mirent au garde-à-vous, nous n´avons pas plus de guerriers, mais ils ont plusieurs fois affronté le Parasite et ils sont vaillants.
- Parfait, répliqua ´Bitolee, nous en aurons grandement besoin.
Un Grunt Ultra se détacha du reste de sa troupe et s´inclina devant le Commandant.
- Commandant ´Bitolee, sachez que j´ai reçu la médaille du courage des mains de Remords le Saint lui même. Je vous suivrais jusqu´au fond du gouffre pour affronter le Parasite en personne si vous me l´ordonniez.
´Bitolee posa sa main sur l´épaule du Grunt, un geste rare. L´Elite savait apprécier ses guerriers, et il avait toujours rechigné à envoyer impassiblement le moindre de ses soldats à la mort. Mais il ne pouvait admettre qu´un vaisseau Covenant soit souillé d´une présence du Parasite, aussi était-il prêt à se battre jusqu´au bout.
Il activa sa lame et l´admira d´un profond regard. C´était un signe très particulier chez un Elite. Le Grunt, répondant au nom de Gagaz, sourit et posa son canon à combustible sur son épaule.
Le Phantom avait presque atteint la plate-forme d´aterrissage d´urgence. Le pilote activa l´ascenseur gravitationnel une fois au dessus du sas d´extraction. Il déversa les guerriers à l´intérieur, posa l´appareil, enfila sa combinaison spatiale et entra à son tour dans le vaisseau.
´Bitolee posa ses yeux sur la porte, elle était déverouillée mais peinait à s´ouvrir, un gros bulbe génant le mécanisme.
- Gagaz, faites sauter la porte, ordonna ´Bitolee, que tout le monde recule !
Le Grunt épaula à nouveau son canon et tira un gros projectile de combustible radioactif.
Ce dernier explosa au contact de la porte et le mécanisme se déverouilla, le bulbe génant ayant été retiré.
Les Covenants s´élancèrent dans les couloirs sombres du transporteur.
´Girobee activa la liaison.
- Lieutenants ´Fecodee, ici Escadron du Truth´s Hand, nous sommes à bord et prêts à vous aider, où êtes vous ?
- Déclinez votre matricule, répondit une voix inquiète.
´Girobee transféra les commandes de la liaison à son chef et le laissa poursuivre la discussion.
´Bitolee leur ordonna d´activer leur camouflage. Les guerriers s´exécutèrent, et repartirent de plus belle dans les couloirs.
´Bitolee s´arrêta net et tira deux charges de plasma, on entendit une explosion satisfaisante et plusieurs petits parasites arrivèrent vers la troupe.
´Girobee lança une grenade au milieu de la mare grouillante. L´explosif se déclencha et la vague de parasites se tut instantanément.
- Plus question d´être discrets, dit ´Bitolee, les frères ´Fecodee sont dans la section des nacelles individuelles de largage.
Un objectif apparut sur l´écran de ´Girobee. Les frères ´Fecodee étaient à 720 mètres de leur position.
- On y va ! ordonna un des Elites de soutien.
Un comité d´accueil Flood les attendait au détour d´un couloir. Les Covenants devaient romper la formation et charger. Gagaz le vaillant se plaça devant tout le monde et cracha un nouvel orbe radioactif qui explosa au beau milieu de la horde ennemie. Plusieurs furent éliminés et ´Bitolee mena l´offensive pour détruire les survivants.
Le commandant Elite déchiqueta un de ses frères souillés d´un coup d´estoc meurtrier, puis embrocha un autre, grognant de toute sa vigueur.
Un Grunt fut projeté en arrière par le coup puissant d´un autre combattant. Son corps sans vie percuta le mur, projetant des gerbes de sang fluorescent. ´Bitolee trancha son assassin d´un coup d´épée vengeur.
----------
Jim monta à bord du fameux croiseur Nile, son équipe lui emboîtant le pas. Ce vaisseau était depuis très longtemps un protecteur indispensable, et de nombreux commandants avaient forgé à la fois leur réputation et celle de ce vaisseau en y combattant.
Toutefois, son dernier capitaine, après une lourde manoeuvre, avait péri près de Reach, avec une bonne partie de l´équipage.
Tout le monde croyait qu´il ne pourrait plus voler, mais le second du capitaine, qui avait survécu au prix d´un bras en moins, avait réussi à déplacer la carcasse du vaisseau hors de Epsilon Eridani, avant la fin de la bataille, ce pourquoi le Haut Commandement n´avais pas remarqué son absence, prétextant une ´désintégration´ lorsqu´on l´interrogeait à ce sujet.
Le caporal Jim pénétra sur le pont et se mit au garde-à-vous devant le Capitaine Scott O´Jean, surnommé le Manchot, car il avait perdu son bras juste avant de sauver le vaisseau de la débacle de Reach.
- Repos, caporal ! dit-il gaiement. J´ai appris que vous reveniez de ´l´enfer´, pourriez vous me raconter ça ?
- A vos ordres. répondit Jim.
Le caporal lui expliqua comment ils avaient découvert d´étranges disparitions en ville, le suicide du seul témoin apparent, puis la patrouille qui tourna au désastre avec la découverte du premier homme parasité, puis le retour obligé avec le blessé, Steve, la découverte de la mort du Sergent après avoir récuperé Robbie. Le combat haletant dans la caserne et le dernier espoir anéanti par le regard vide de la tête de l´Adjudant infecté.
Il termina sur la fuite, essuyant une larme qui apparaissait sur ses yeux.
Le Capitaine soupira et écarquilla les yeux de surprise.
- Putain, on avait déjà bien assez à faire avec ces maudits Covenants, qu´il faut qu´un nouvel ennemi apparaisse par surprise. Nous vivons vraiment des temps impossibles. J´espère que ces trucs... n´ont aucun moyen de quitter la planète... dit-il en lançant un regard révélateur à Jim.
- Ne vous inquiétez de rien mon Capitaine, nous avons fait sauter l´aérodrome en partant, personne ne peut quitter la planète.
- Tant mieux, nous pourrons envoyer une opération à grande échelle pour la sauver, mais pas tout de suite, il faut prévenir le Haut Commandant.
- C´était mon intention...
- Oui, je sais. répliqua le capitaine.
Il ouvrit une liaison vers le poste de commandement de la station.
- Pi 14, on vous quitte, nous allons sur Terre...
- Bien compris, nous désactivons les verouillages magnétiques.
Un bruit sourd se fit entendre, les énormes aimants qui maintenaient le croiseur en place se dépolarisant.
- Voilà, vous pouvez y aller, bonne chance Capitaine.
- Merci bien les gars, vous avez été très chics de réparer le Nile. Campbell, préparez vous à sauter vers Sol. Essayez d´éviter les combats, je veux être à Sydney le plus vite possible.
- Bien compris mon capitaine ! répliqua l´enseigne Campbell.
Le croiseur se dépétra de l´anneau d´arrimage et se plaça sur un vecteur de direction Sol. Le Nile enclencha ses réacteurs Shaw-Fujikawa et sauta.
- Arrivée dans 0500 heures.
--------
´Bitolee et ses guerriers arrivèrent enfin au lieu de rendez-vous. Il avait perdu deux Grunts et un Jackal dans ces couloirs sombres, et un Elite de soutien était blessé, et ses systèmes de camouflage et de bouclier étaient très endommagés. Il faudrait un Ingénieur pour les réhabiliter.
Le pilote du Phantom, à savoir le deuxième Elite de soutien, se tenait prêt à tout, les nerfs à vif. Il semblait effrayé, sachant que le Parasite pouvait sortir de n´importe où.
´Bitolee ouvrit la porte qui les séparait des frères ´Fecodee.
L´un des deux, Tita´Fecodee, était cerné près de l´entrée d´une des nacelles de largage, son frère, dans un piteux état était allongé à proximité de la porte que ´Bitolee venait d´ouvrir.
Immédiatement, ce dernier se jeta dans la bataille, découpant cruellement tout combattant qui approchait de lui. Il frappa, para, éviscéra, tant et si bien que son épée se désactiva, sa réserve épuisée. Un combattant s´approchait de lui, il devait réagir. Il plongea en arrière et saisit un pistolet à plasma. Il commença à le charger, puis une fois l´orbe de plasma chargé, il le lança vers son ennemi.
[>>>] A SUIVRE [<<<]