CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 180»
Page suivanteFin
Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 22:16:12

Soldier for the glory
épisode 12 L’assaut Final !! !!

Narrateur : Après avoir découvert que Dada était un traître, nos amis se dirigent vers la salle où se trouvait Bibiss.
Thibault : C’est après ce couloir, on traverse une pièce et on trouve Bibiss…
Jean : Y a-t-il des ennemis en travers de notre route ?
Thibault : Eh bien, la salle juste avant Bibiss semble être un laboratoire, et elle ne contient qu’une personne, une personne dénommée Jean-Charles.
Shoupi : Il est cool ton GPS, est ce que tu me le laisses ?
Jeff : Y se remet à rimer l’autre !
Jean : Cette personne, Jean-Charles, doit être un scientifique, donc pas de quoi s’inquiéter.
Anthony : Voici la porte…
Shoupi : Ouvrons le portail de la destinée, et voyons ce qui nous est réservé.
Kévin : Je l’ouvres ! Et toi Shoupi, tu la fermes !
Shoupi : La porte ?
Kévin : NON, TA GUEULE !
Narrateur : Ouvrant la porte, Kévin fut médusé de voir un hommes de 3 mètres de haut, avec des muscles gigantesques…(Tous : Oh) des cicatrices un peu partout…(Tous : Hu) des tuyaux attachés sur son dos…(tous : Berck !)
Kévin (tremblant) : C’est quoi ce truc ?
Jeff : On dirait un gars qui sort de chez EPS-Sublet® !
Shoupi : Quoi ?
Jeff : Ben oui, tu vois, c’est un club de sport très prisé dans le royaume de Sint-Myschelle…
Shoupi : Comment ça ?
Jeff : Tu vas dans cette salle de sport, et après un mois d’entraînement intensif, tu te retrouve avec des muscles aussi gros que ceux-là…
Shoupi : En aucun cas cela ne m’étonnerais, si tu disais que tu n’y vas jamais !
Jean : Euh, les gars…
Shoupi et Jeff : QUOI ?! ?
Jean : Vous parlerez de tous cela une autre fois, nous devons combattre Jean-Charles !
Shoupi : Je m’en occupe !
Voix-off : Affançage jusqu’à Jean-Charles du sniper… Sortage du magnum à visée laser… Précision 100%…Explosage du crane de Jean-Charles…Gagnage d’un…
Jean-Charles : OUARGH !
Voix-off : Chutage de Jean-Charles sur le sniper…Dégâts critiques… Mort du Sniper par écrasement…Effaçage de toute l’expérience… Sniper niveau 1… Mort de Jean-Charles…
Jean : Et merde !
Anthony : Il faut le sortir de là !
Jeff : Boh non, il a que se qu’il mérite !
Voix-off : Soulevage de Jean-Charles par tout le groupe…
Thibault : Il est pas beau à voir !
Jeff : Il est pas plus moche qu’avant…
Jean : JEFF, 30 POMPES !
Jeff : Argh
Kévin : Utilisons un point de survie !
Jeff (essoufflé) : On ne va pas gaspiller un point de survie pour ce nul !
Jean : Nous utilisons un point de survie !
Voix-off : Utilisage d’un point de survie…Résurrection du sniper…
Shoupi (faiblement) : Je suis niveau 2 ?
Jeff : Ben non pauvre nul, t’es mort juste avant de passé niveau 2 !
Shoupi : QUOI ?! ?
Jean : Bon, Thibault, on peut y allez, je veux dire, Bibiss est toujours là ?
Thibault : Oui !
Jean : Bon ben on y va qu’on en finisse !
Kévin : Attendez !
Tous (sauf Kévin) : Quoi ?
Bibiss : Nous ne savons toujours pas se qu’est la force pure !
Jeff : Pas grave ! On rentre et on explose ce Bibiss !
Jean : Non, notre mission est de le ramener vivant !
Anthony : Bon alors, on y va ?
Jean : Oui !
Voix-off : Ouvrage de la porte… Découvrage d’un homme nommé Bibiss…
Bibiss : Je vous attendais !
Jean : Tu es fait Bibiss !
Bibiss : Non, mon plan machiavélique est déjà en action !
Jeff : Quel plan maca…truc ?
Bibiss : Je vais répandre un gaz qui fait rimer sur toute la Terre, et j’en serai le maître !
(silence)
Anthony : Mais, en quoi le fait que tout le monde rime, va vous rendre le maître du monde ?
Bibiss : Et bien, parce que je serai le seul à parler normalement Ah Ah Ah !
Shoupi (riant) : Mais c’est débile, les gens ne sont pas si fébriles !
Bibiss : Hé hé hé, toi tu es touché par le gaz…
Voix-off : Utilisation de la force pure…Douleur du sniper au niveau du cerveau…
Shoupi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Kévin : J’ai compris ! La force pure consiste à faire mal aux poètes grâce à leur fibre artistique !
Bibiss : Ben, en fait, je sait pas trop ce qu’est la force pure moi-même, c’est assez aléatoire en fait !
Voix-off : Assommage de Bibiss par l’infiltrateur…
Anthony : Je t’ai eux!
Jean : Super ! Bon, comment on part d’ici ?
Thibault : Il y a un héliport juste à coté…
Shoupi : C’est quoi ce bouton ?
Voix-off : Activage du processus d’autodestruction de la cachette de Bibiss activée…Minuterie : 5 minutes…
Shoupi : Oups !
Jeff : Mais quel con !
Thibault : Vite suivez moi !
Narrateur : Courant jusqu’à l’héliport, tout en prenant Bibiss avec eux, ils y arrivèrent en 2 minutes !
Thibault : Là un hélicoptère !
Jean : Vite tous dedans !
Voix-off : Décollage de l’hélicoptère …Sortage de l’hélicoptère de la base… Explosage de la base de Bibiss…
Jeff : Eh ben, on est vivant…
Jean : Et on a réussit !
Tous (sauf Bibiss) : OUAAAAAAAAAAAIS !
Narrateur : Et c’est ainsi que nos amis rentraient victorieux de leur mission, vous t ils connaître de nouvelles aventures ? Peut être, nous verrons si la France à encore besoin de ces looser pour être sauvée !

FIN?

jojoris jojoris
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 00:53:35

Houlà je lirai cette masse de texte demain matin :-))) !

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
03 août 2006 à 11:17:45

Lol, je me suis bien marré en lisant la fic postée par dark-warrior (quel boulet ce Shoupi^^) :rire:
Je vous la conseille fortment si vous en avez le temps. :)
Quant au dernier chapitre de jojoris, j´ai bien aimé le combat entre Slamorus et le seigneur rapace. Ca laisse envisager une possible future trahison, ça met du suspense.^^
Continuez à poster de belles fics comme celles-ci ! :-d

MP
Niveau 10
03 août 2006 à 12:04:55

oui, shoupi est ZE boulet par excellence
en fait, la plupart de l´histoire contient des references incompréhensibles aux gens normaux( le Jojobag, les piles du prof de physique, le reblochon), parce qu´en fait Shoupi est le surnom d´un gars dans ma classe, un vrai boulet, pur et dur...et voila la résultat

MP
Niveau 10
03 août 2006 à 12:06:27

n´empeche, l´idée du pouvoir pourri de la FORCE PURE! c´est moi, et je trouve pas m´être raté...non mais pouvoir faire mal aux gens qui font de la poésie, quel pouvoir de merde en même temps!

grunt_biter grunt_biter
MP
Niveau 8
03 août 2006 à 12:07:43

comment sa marche ici ?

je veux dire : il faut s´incrire comme dans la DB , il faut qu´on te donne un sujet et tu fait un fan-fics , tu ecrit ton fan-fics en inventant tout ( le nom , le sujet...) .

MP
Niveau 10
03 août 2006 à 12:23:35

bah non, tu arrives jsute et tu postes
C pas un camp comme la blade ou la Resistance, C juste un melting pot d´histoires pourries et bidons

grunt_biter grunt_biter
MP
Niveau 8
03 août 2006 à 12:55:02

donc je doit inventer des histoire de Halo

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
03 août 2006 à 13:10:40

T´as tout compris.^^

grunt_biter grunt_biter
MP
Niveau 8
03 août 2006 à 13:14:12

Gruntouf : toi aussi t´aime bien les Grunts?

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
03 août 2006 à 13:52:59

Hum, oui, on peut dire ça.^^

grunt_biter grunt_biter
MP
Niveau 8
03 août 2006 à 13:54:33

j´ai fait un site sur les grunts

grunt_biter grunt_biter
MP
Niveau 8
03 août 2006 à 13:56:26

et je peus poster mon histoire en plusieur parti

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
03 août 2006 à 14:20:14

Bien sûr que tu peux. :)

grunt_biter grunt_biter
MP
Niveau 8
03 août 2006 à 15:52:32

°°°°°___----===L’invasion ===---____°°°°°

Prologue :
Les 2 premiers Halo, hors service, l’humanité croyais que tout est fini.2 ans en paix , pas de guerre , rien , tout était calme , l’humain vivait sa vie. Ils ont fait une alliance avec les Elites , les Grunts et les Hunters , les Humains on construit un 2ème Pillar of Autumn , ils comptaient voyage pour trouver un Halo et le détruire. Le vaisseaux est parti dans l’espace , la moitié des Elites sont monté à bord , les autres ils devaient rester sur terre. Ils n’étaient pas contant d’être rester , sans actions , les Covenants rester sur Terre , on décidé de construire un 2ème Truth and Réconciliations. 1 mois plus tard , ce vaisseaux construit , ils partirent dans l’espace , dans le même coté que le pillar of Autumn . le Spartan et l’Arbiter était dans le Pillar .

L’invasion :
Le Pillar est à proximité du Halo , ils a l’aire gigantesque ,
Marines : Chef , regarder ça , quesque c’est ?
Chef : Oh bonté divine , un troisième Halo
Marines : quesqu’on fait ?
Chef : On va essayer de se poser dessus
Sgt Johnson : Marines , préparer vous !! !
Marines : Oui !
Le vaisseau , se rapproche de plus en plus de l’anneau. Le vaisseau vibre ,
Marines : que se qui se passe !?
Chef : quelque chose a touché le vaisseau
Marines : Mais quoi !?
Chef : il faut aller vérifié
Plusieurs Marines vont voir ce qui se passe , ils se dirigent vers l’endroit d’où sa pouvait venir. Ils sont sur place , ils voient un trous. Des FLOODS viennent dans le vaisseau, les 15 Marines attaquent, ils parviennent à survivrent à la première attaque qui n’était pas si difficile , ils regarde par la fenêtre et ils voient d’autres vaisseaux se dirigeaient sur la Pillar .
- Chef , Chef , envoyer nous des renfort , d’autres vaisseaux s’approchent, vite !!
Des marines arrivent pour aidez les autres , les Floods attaquent , une grande bataille s’acharnait sur le vaisseau , le trou devenait de plus en plus grand , le Spartan a été envoyer aussi. Ils s’avançait avec les autres marines qui devaient encore venir , dans le premier couloir , pas d’ennemis , ils tournent à gauche et 3 floods en forme de Covenants les aperçoivent et attaquent , les marines tirent mais ne reculent pas , le Spartan ouvre le feu , un flood saute vers lui , il tire sur le flood et le Spartan recule pour ne pas se faire toucher et il continue à tirer et le flood meurt , il tire sur les autres floods , il parvient a en tuer un , 2 Marines sont mort et un Marine a tué le derniers flood sur ce secteur. Ils s’avancent et tournent à droite et puis à gauche.

L’Arbiter prend un fusil à plasma et avancent avec les autres Elites jusqu´à une porte, elle s’ouvre , les Elites passent , et rentrent dans la cantine , ils attendent sur place , des floods arrivent dans la même salle et les Elites se battent , un seul Elite meurt , d’ailleurs c’était des SpecOps ils ont continué la route et arrivent dans un couloir avec 23 floods et le chef des specops a appelé 2 Hunters et 5 Grunts avec des Bazooka Covenants , ils se battent , l’Arbiter jette une grenade à plasma et elle se colle sur un flood.

Chef specops : quesque le flood fait ici , on a jamais été sur cet Halo
Arbiter : Ils ont du venir ici parce qu’il y a plus rien sur les autres Halo
Les combats détruisaient de plus en plus le vaisseau , ils ont réussit tout de même de réussi à repousser les floods.

Le vaisseau es très endommagé , il va craquer , il est en feu à l’extérieur.
Conducteur 1 : Chef , le vaisseau va craquer , on doit aller le plus vite possible dans un abris .
Le vaisseau perd ses gazes et va de plus en plus vite sur l’anneau , des vaisseau vont vers le Pillar , mais celui-ci , tellement qu’il va vite , il se cogne sur les autres vaisseaux et ceux-la explose , un par un. Le vaisseau rentre dans l’atmosphère de Halo , il va de plus en plus vite.
Chef : préparé vous au crash soldats , on va pas atterrir en douce
Le vaisseau est à 10 kilomètre de la surface , il s’est cogné sur le bord d’une montagne et le vaisseau se coupe en deux , la moitié de l’arrière du vaisseau tombe le long de la montagne et se crash au bord de l’eau , le Spartan est sur la montagne , l’Arbiter en bas. Les Elites ont été séparé avec les Humains.
Chef : c’est moi , je doit vous confié une mission , allez récupérer Cortana sur Grande Bonté .
Mais il était déjà trop tard , ces soldats sont partit avec le Truth an Réconciliation.

( ce n´est pas fini , ce n´est que la "première mission )

MP
Niveau 10
03 août 2006 à 16:11:08

Juste vous faire signaler que l´auteur de Soldier For The Glory est mon ami LDF, le dessinateur fou, le dinosaure français^^

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
03 août 2006 à 18:41:18

grunt_biter :d) Je n´accroche pas trop à ta fic. Déjà, ça me plait pas trop au niveau de la forme où tu mélanges le présent et le passé et deuzio, le contenu est assez pauvre je trouve. :-(
Ce n´est que mon avis, je t´encourage à continuer et à corriger tes défauts pour t´améliorer. :ok:

dark-warrior :d) Ok, je le rajouterai dans le sommaire.^^

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 20:33:19

Tu ne devrais pas faire un fixation sur le Pillar et le Truth, si ses vaisseaux étaient vraiment indispensable, on les aurais retrouver dans Halo 2 :)

Un vaisseaux "ancêtre" de classe Alcion, l´un des plus vieux et des plus petit vaisseaux envoyer pour supprimer les Halo, c´est impensable. Il faudrait envoyer toute une flotte, des dizaine et des dizaine de croiseurs.
Sinon, il y a un trop gros trou entre Halo 2 et le début de ta fic, faut faire un chapitre entier pour poser l´histoire et indiquer l´étentiel afin de garder un peu de texte pour le début du Premier Chapitre.

Pour ce qui concerne les temps, rien de plus simple :

Présent : Combat et dialogue (sauf certains cas voir en-dessous)
Passé : Le texte cité par le narateur et certaines partie des dialogues, comme une relatation des faits passés etc ...

Voila l´étentiel pour recommencer cette fic :)

MP
Niveau 10
03 août 2006 à 20:43:49

Et encore un petit truc, ne dit pas que la moitié des Elite sont rester sur Terre. Si on pouvait mettre la moitié des combattants Elites dans un Croiseur.
Faut te dire que la flotte de Grande Bonté ne représente même pas un 32ème de l´armada covenant. Ils contrôlent des Centaines de planète. Et ce n´est pas du jour au lendemain que l´alliance sera fusionelle les covenant ont tuer une grande partie de l´humanité, ce n´est pas du jour au lendemain que l´humanité va oublier cela. Il faut installer des tension entre les différent Etat-Major etc ... De ce fait, jamais le CSNU ne prendrait le risque de laisser des covenant mettre le pied sur Terre, sa serait des révoltes dans la population. Du coup il stationnerait sur les planète leur appartenant encore (et oui les Brute ont aussi leur part des planètes). Je pense que leur premier objetif serait de se rapatruié vers d´autres vaisseaux monde comme Grande Bonté.

MP
Niveau 10
03 août 2006 à 20:46:58

Et au fait (pardon pour le triple post :rouge: )
Les floods sont prisonnier sur tout les anneaux. Et comment pourrait-il y avoir des forme de combat covenant alors que le "pillar" est le premier vaisseaux à approcher l´anneau, de même comment des vaisseaux serait-il présent ?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment