allons y éliminons la race de barbares et reprenons NOTRE croiseur
merci, mais l´inspiration ne me viens plus, en plus sa me prend beaucoups de temps (2h)alors que c´est cours j´écrit pas vite...
peut etre que je continuerai mais pas tt de suite...
encore un truc, je repose ma question, sa fait longtemps^^, quelles sont les principales fautes d´orho, car d´habitude on me dit tjr "super cool(mais attention a l´ortho)".
Bah y en a pas énormément, des se que tu confonds avec des ce, des fautes d´imparfait, comme d´hab´ quoi.^^
oui^^ mais sa se dit pas "il s´élanca, s´agenouilla" etc etc...des fois on me disai que ca se disai pas...
J´ai adoré continue et j´espère que le croiseur ne sera plus aux brutes mais aux élites.
J´ai que ça à dire Zuka: bonne continuation, dans ta fic
Zuka, c´est pas des fautes grammaticales mais de conjugaison.
Genre "Je doit" => je dois
"Les Prophètes n’aurai" => n´auraient
ok tout le monde je vais réfléchir a la suite...
Je suis malade en ce moment.
J´en profite pour vous dire que j´ai achevé de taper le chapitre 1 de la seconde partie de l´histoire du héros grunt, vous l´aurez donc comme prévu ce week-end. (je dois peaufiner un peu)
Il fait 3 pages et demie de Word.
Gloire aux Grunts!!!
Demain c´est mon anniversaire, si vous voulez la suite de L´invasion des Parasites, c´est demain
Oh et puis je crois que je vais plutôt la recommencer, histoire de zapper le contexte et les personnages sans avoir à expliquer la disparition tragique de Marina. Qu´en pensez vous ?
PS : Mon anniversaire de JV.com hein
Alpha Je pense que c´est une bonne idée.
Pour ma part, ayant eu de récents problèmes de pc, j´ai du formater (pour changer -_-) et donc je dois récupérer le sommaire...
salut tout le monde!
sniper-018 je voudrais savoir si tu joues en réseau a halo 2? si oui dit le moi et donne mon ton gamer tag car si tu aimes sniper je suis a fond la dedans !
le mien c´est "truntendimi"
et au fait zuka ton récit n´est pas mal du tout!
cool! y a pleins de nouveau récit! et aussi d´anniversaire des forumeurs!
Ah Ah Ah Ah, de nouveaux récits, c´est bien enfin de la bonne lecture depuis le temps que j´attendais la suite de ton histoire Zarb ^^. Captain tu fais comme tu veux .
PS: Trunten je suis pas très présent sur le live, seulement pendant les vacances désolé
Vivement vos récits les mecs
Les tpe sont passés ! Liberté powaaaaaaaaa !
J-2 pour le début de la seconde partie de Gruntouf...
Ah, ce qui veut dire qu´on te verra peut être plus souvent
demain c´est ma fete donc tu l´avance merci qu´il soit pres pour demain sino
AAAAAHHHHH, J-1 avant la suite de l´histoire de gruntouf