en faite pour debloquer le katana il te faut:
-1000g
-49 succes debloquer
-tout les cranes debloquer
Voila...
pour repondre a la question de Guet5 le plot qui ownd
cest qun mec avait lancé une grenade dans des bobines a fusions et un cone lui a peter la troncher et il la tuer un plot est un cone et Bungie a truover ca original et lui a denner l'armure recon pour lavoir il faut sa suicider originalement ou trouver un glitch quelque chose ddans le genre
mais comment on débloque l'armure d'ODST j'ai le casque mais pas le reste help
d'avance
Il n'y a pas d'armure seulement un casque
ok merci dommage
tt le monde apparament ya des armures inconnu genre venom storm trooper etc si oui dites les moi pour ce qui savent video youtube screw asassin je croi
tt le monde apparament ya des armures inconnu genre venom storm trooper etc si oui dites les moi pour ce qui savent video youtube screw asassin je croi PS:sur youtube tu marque "screw asassin v1 and v2"et tu verra les casque des armures inconnus bonne chance
moi aussi g le katana
Abusé, mon topic de 2007 qui c'est fait uper jusqu'a y'a 10 jours ^^'
Les armure venom storm trooper c'est du trucage
pour l'armure recon (ET NON PAS E.O.B) fo travailler cher bungie
pour la tète en feu c'est une corps qui te donne sa
c'est le corps E.O.D exactement le même appar que les truc noir sur les coté sont plus claire
ps : moi j'ai TOUTES les armure aussi bien spartan que élite
ps : je les ai toutes sofe la recon !
il y'en a qui dise "ouais moi j'ai l'armure recon bla bla je travaille cher bungui... mais c'est pas vrai parce que bungui c'est au etats-unis et il faut etre ameriquin pour travailler cher bungui alors ceux qui dise qu'ils travaille cher bungui
oh merci
J'ai le katana et j'ai que 12 cranes...
comment on fait le Casque EOB
tu veux dire le casque EOD?
NN EOD http://farm2.static.flickr.com/1328/1449833458_d695f75209_o.gif
EUH EOB !
Tu peut m'expliquer ce qu'est un casque EOB ?????
C la Recon a fait mais sur limage cest marquer que c EOB donc moi jai dis Eob
Comment s'appelle la tête de Babouin ?