Salut à vous,
Je cherche (désespérément) comment faire un montage (Du genre raccourcir un vidéo d´unne heure à 2 minutes, en ne gardant que les moments clés)directement sur ma console. Pourriez-vous m´indiquer comment faire? Du moins, si c´est possible...
il est lourd l autre raph machin. bref... oui tu peu monter un film: voila tu commence par aller dans le mode cinema , tu selectionne ton film et tu le sauvegarde avec X. ensuite tu va dans t film sauvegarder ( selon son type : multi, campagne etc) et avan de le lire tu regarde si t bien le seul a etre connecter pour que quan tu regarde le film t a qu un ecran d ouvert.. voila apres des qu une scene te plain tu clic sur clip video et a ce moment tu peu faire vriller ta camera car l film enregistrera t mouvement de camera ensuite tu clic sur arreter film et il te demanderon de le nommer et de le sauvegarder voila have fun!!
et si tu y arrive pas hesite pas a me contacter sur msn je t aiderai pas de souci...
ok merci, j´y manquerai pas:P
au fait g une question: voila je veut recup mes video et screen shot sur mon ordi... comment faire sans utiliser le live... peut t on avec le cable reseau.. merci?
quelqu´un pourrait lui repondre svp??? je suis dans le meme problème...j´aimerai passer mes clips vidéo sur mon PC mais je sais pas comment faire
Je crois que pour les screenshots on est obligé de passer par le site de Bungie (donc forcément le live)et ensuite pour les videos on peut tout simplement pas (à ma connaissance) sauf éviemment en filmant l´écran avec une caméra.
ben comment ils on fait les mecs sur halo 2 alors ?? ?? (machimina)
Peut être avec un système de capture sur écran mais je ne m´y connaît pas dans ce domaine.
Moi je connais http://www.imagetovideo.com si ca peut t'aider, c'est gratuit et directement en ligne.
Pour récupérer les vidéos faites sur la Xbox 360 sur le Pc il te faut une carte d'acquisition vidéo
désolé de mon manque de connaissance, mais c'est quoi une carte acquisition
Salut à tous je suis dans le même cas donc je voulais savoir:
Est ce qu'il y a un autre moyen que de payer une carte d'acquisition?(souvent cher d'ailleur)
Voila aussi j'ai un camescope et avec j'ai reussi a capturer (pas filmer) l'image qui passer sur la xbox 1, pourquoi je n'arrive pas a le fare sur la xbox 360?
Pompafrik : il faut impérativement passer par un cable auxiliaire (demande à wikipedia) pour relier son PC à sa bobox 360. Les tuto sont trouvables sur internet ;)
Et en faisant comme ça on peut faire un montage de bonne qualité?
Cool,merci je craignai que le seul moyen soit d'acheter une carte d'acquisition.
mais c'est quoi une carte d'acquisition?
Bon j'ai fait des recherches et j'ai vu que l'on pouvait fair des video sans carte d'acquisition si on a un port IEEE et une carte video qui fait acquisition(c'est mon cas) mais je fais comment avecça pour faire un montage?
Sinon une carte d'acquisition est un boitier qui sert a capturer l'image de ta tele et l'enregistrer sur son ordi pour faire un montage.
merci marcus....
il y a des programme pour faire des montage, je connais pas les noms mais cherche sur la toile....
Oui je sais j'ai deja pinnacle mais en faite je n'ai pas la video.
Ce que je n'arrive pas a faire c'est d'acquisitionner la video et si possible sans carte d'acquisition ou alors une pas trop cher.