krost12 Posté le 15 mars 2008 à 11:14:34 nimporte koi tapuies sur x o menu principal puis ensuite tu me score par équipe et la meme si vs etes 4 vous aurez le succes en faisan seulemen 15000 en tou ca moi ca a marche par contre fo faire les mission ds l'ordre
Supprime ce post en SMS dans le topic "Le métagame "
Prochaine fois mets directement le lien permanent du message, ça va plus vite
ok mais ce Krost12 poste en langage SMS dans plein de topics, il faudrait que tu lui dises
J'ai remarqué, j'ai kické temporairement, ça le fera peut être réagir et venir sur ce topic, voire lire le topic d'avertissement concernant le langage sms.
Bien joué le topic SMS ;)
En espérant que certains le lisent...
Silvermo je viens de lire le topic SMS et a ma grande surprise je vois que je suis sité comme exemple pour cette phrase:
halo12117
Posté le 13 mars 2008 à 22:32:35
"Vous ne parler pas par hazare de la petite salle bleu sous les base dans blizzare"
Je pense que tu as confondu "grossière faute d'orthographe" et langage "SMS". Parce que à part mes grossières fautes il n'y a aucune abréviation n'y de termes SMS et s'il y en n'a pourrais-tu me les montrer.
les phrases pleines de fautes sont aussi pénibles à lire que les phrases en langage sms, donc c'est justifié.
Efectivement, quand vous postez de longs textes par exemple, si il est en langage SMS, ça ne me donne aucune envie de le lire :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1258908-1-0-1-0-0.htm#message_1259960
plein de langage SMS sur ce topic!
J'y suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu le mal
Mon héros
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-586599-49-0-1-0-0.htm#message_1259516
ça devient HS sur ce topic, va y faire un tour
Le vilain essayait de nous voler l'audience et a été puni;
Je vais me déssaisir du dossier
D'accord quand c'est des long texte mais là ma phrase était totalement compréhensible et sans ambigüitée.
Tu sais, tu as une touche apercu pour te relire
Silvermo, j'ai une question, c'est quoi les dossiers rouge/verts, les épingles rouge/verts et les cadenas
halo12117
Posté le 16 mars 2008 à 18:22:44
D'accord quand c'est des long texte mais là ma phrase était totalement compréhensible et sans ambigüitée.
Que ce soit court ou long, faut quand même lire.
Et qui peut le + peut le moins, si tu sais écrire un long texte proprement, je vois pas pourquoi ce serait impossible avec un court texte. Question de respect du lecteur.
Puis se relire c'est pas dur :/
X-Crash
Posté le 16 mars 2008 à 19:00:15
Silvermo, j'ai une question, c'est quoi les dossiers rouge/verts, les épingles rouge/verts et les cadenas
Epinglé vert : il reste tout le temps au-dessus du forum.
Epinglé rouge : même chose mais en +, seul le modérateur peut y répondre
Dossier vert : topic de moins de 20 messages
Dossier rouge : le contraire du vert :x
Et les cadenas ça veut juste dire que seul le modérateur peut y répondre, en gros on utilise ça pour les topics où y a vraiment plus rien à dire mais qu'on attend de supprimer ou qu'on ne désire pas supprimer.
ok merci, ça faisait 2 ans que je me posais la question