Bonjour chers forumeurs !
Je n´ai pas pour habitude de créer des topics, mais là, ça en vaut peut-être la peine Et comme des personnes s´avèrent rétissantes à l´idée de tout caser dans un seul topic ( le topic des news par exemple ), j´ai décidé de créer un topic
Si ce topic ne plait pas, et bien, allez faire une demande de suppression dans le topic de Modération ( )
La très célébre marque Samsung, très connue pour ses écrans et aussi pour ses téléphones portable, c´est associée avec Microsoft et Bungie pour créer un jeu concours !
Samsung à d´ailleurs crée un site, où vous pourrez trouver des sonneries sur le thème de Halo pour votre portable, ainsi que des vidéos, des écrans de veille, des fonds d´écrans, tout ceci, donc, pour vos portables !
Les lots à gagner par tirage au sort ( et forcément, si vous répondez bon à toutes les questions ) sont par exemples : des téléviseurs, des jeux Halo 3 ( Edtion Normale, Edition Collector, Edition Légendaire ), des Xbox 360, des Homes-Cinéma, des portables, des abonnements au Live, etc...
Vous pourrez trouver facilement les réponses aux questions sur le même site, en regardant dans les différentes rubriques sur le dessus.
Pour vous rendre sur le site :
http://www.samsung-microsites.fr/halo3/home.html
Pour vous rendre sur le jeu concours :
http://www.samsung-microsites.fr/halo3/win.html
Cool, soit zen halo, pas besoin de te justifier comme ça
quelqu´un pourrait il mettre toute les bonnes reponses ?? ?? ca eviterai de chercher trop longtemps et puis ca me rendrait service (parce que pour certaines question ouuuuh c´est chaud)
J´adore, après les deux premières questions c´est la promotion totale
_______
Ploufi s´en alla au supermarché. Il se fit croquer par une mandibule géante.
ouai justement j´y arrive pas a celle la
Et j´ai oublié de dire que les résultats seront fournis le 21 Septembre
Pour les questions du constructeur, comme précisé c´est marqué sur le site
_______
Si tu aurais tout lu dans mon post, tu aurais lu que les réponses étaient sur le site, tu vas dans la rubrique Produits, et tu as tout
Ainsi que pour l´âge de John, si tu ne sait pas ou tu hésites, tu vas dans la rubrique " A propos de Halo 3 "
Le prend pas pour un débile non plus
_______
je crois qu´il a 31 ans non
sinon ouai j´ai trouvé les reponses "techniques" merci
ne pas savoir lire un post en entier, c´est pas de la débilerie, c´est de la fainéantise, donc bon, pour lui épargner des souffrances, je lui indique tout
Et pour sa naissance, c´est 2511
tu n´a raison sur qu´un point...j´ai lu ton message en entier mais j´avais la flemme de rechercher sur le site
Donc, tu prèféres attendre deux minutes d´avoir les réponses sur ce site, plutôt que de prendre 30 secondes à faire un clique, et à lire 2 ou 3 phrases ?
J´ai participé a ce concours suite a un mail de micromania moi, je pense avoir les bonnes reponses, je prie pour avoir le 8 eme lot ><
dommage que ce concour ne s´adresse qu´à la france car j´aurais bien voulu participer même si j´ai déjà reservé la légendaire car gagner un écran c´est toujours sympa
Il n´y en a pas pour les autres pays, des jeux concours dans ce genre là ?
Pas très malin de balancer ce jeu concours ici...
Ca fait plus de participants donc moins de chances de gagner
Une de moin avec moi XD
Citation : J´ai participé a ce concours suite a un mail de micromania moi, je pense avoir les bonnes reponses, je prie pour avoir le 8 eme lot ><
Moi je pris pour avoir le 1er
je suis d´accord avec boris_neo
et les gagnants ?