voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012805/halo_3_f1q0.htm
si vous savez ou je peut trouver la musique SVP dite le moi merci d´avance.
wow, je flippe grave là
c´est quoi cette histoire comme quoi c´est la bande son du jeu ?
c´es pas possible, c´est de la merde pure là ! Et puis y a jamais eut de paroles dans les musiques du jeu.
ah si des paroles, c´est normal
mais là ... on est vachement loin de l´ambiance de Halo
bein les parols n´on jamais étés presentes dans le jeu mais que dans la BO. La enleve les paroles et y a plus rien^^
alors personne ne connai la chanson
Oh mon dieu, quelle m*rde! c´est une torture! on va faire écouter ça aux boulets, y´a pas moyen! j´espère que ça fait partie du buzz, que y´a un message caché dedans, que c´est pas VRAIMENT dans la bande-son! Ou au moins sur l´écran titre, après 20 minutes d´inactivité!
Meme sans paroles, la musique fait un peu pitié quoi... nan sérieux, j´espère que les ricains des forums Bungie vont réagir pareil que nous, histoire de les faire change run peu! le jeu est pas sorti, on peut encore faore marche arirère les mecs, svp!
et tout ceux qui y ont participé
ou plus simplement quand l´album de la B.O. sortira
Mais on aura déjà fait exploser le studio d´enregistrement
Je propose un commando d´urgence pour aller faire sauter les batiments!
elle est superbe ?? ?
Bah perso jpréfère encore qu´il me remette la même musique que de me taper celle ci ... l´autre cété parfaitement dans l´univers de Halo ...
"ils nous balance la même musique" deja elle est superbe, et ce n´est pas la même v que le theme change, et qu´ils en rajoute d´autre, on l´a bien vu dans halo 2.
H!!!! rien qu´a repenser au musiques de la béta j´en ai les larmes aux yeux.
La musique avec le piano
en pleine séance de snipe, t´entends "It´s raining men! Halleluja it´s raining men!" Je shoote directement le Marine qui a allumé l´autoradio, ensuite je dézingue le warthog, ensuite je vole un croiseur covie et je vitrifie la radio!
dark !
Reprenant les images du premier trailer de Halo 3, cette vidéo est avant tout l´occasion d´écouter l´un des morceaux de la bande-son du jeu.
Pourvu que ce soir une connerie ou une erreur ! Je veux pas ça dans mon Halo 3 !
Sinon, pour répondre à la question du ptit nouveau qu´a créer le topic : Non, je ne connais pas le titre de cette chanson.
bah, faut espérer que ce ne sera pas pendant un combat
je pourrais pas me battre là-dessus, j´aurais un blocage :/
beh c suremen une video comme celle dhalo war un truc pour voila fiare patienter comme les cisor sister dhalo wwar
d´ailleur vaut mieux qu´on ne connnaissent pas cette musique et surtout le chanteur car je pense qu´un raid commando irait l´assassiné en le torurant bien avant !!
calmos les gars, ca m´étonnerait beaucoup qui mette de la musique de ce genre pendant les partie jouable, c´est surement la musique de....d´une séquence video, ou tout a la fin du jeu...enfin bref y balanceron pas sa pendant une partie !
Ils ont surtout pas intérêt !
Nato Petit scnénar´ intéressant !
vous etes cinglé cette musique est super et ca donne de l´ame, du fond a ce qui ne pourrait etre que vulgaire jeu de shoot. il faut pas que le jeu en soit rempli, mais sur de belles images, grandioses, hollywoodiennes (comme ce trailer et comme on risque d´en retrouver dans le jeu) je trouve que ça donne super bien. mais vraiment. et les gars talentueux de chez bungie doivent etre décus de leur voir s´opposer vous, joueurs qui voulez de l´instru bien forte et energique et du shoot a n´en plus finir.
mais qu´est ce vous me chiez là
cette video est disponible sur le market place, et a été faites pour le concours xbox soundtracks. C´est a dire ceux qui veulent prennent un trailer d´un jeu 360 et met sa bande son dessus, la c´est the director l´artiste, mais ce n´est en aucun cas la bo de halo 3