Bide en PGC
Bide en PGM ?
vous êtes lourds...
Je pèse environs 54 kg
et vous ?
Ca valait bien une bonne heure de silence, une vanne pareille
Bon revenez maintenant...
Silvermo Répond stp
Pour le forum du site, vu que c´est le site du forum... ce serait idiot de faire un forum différent d´ici pour le site, donc le forum du site sera celui ci. c´est logique nan ?
Tout a fait mec ! C´était juste pour savoir ^^
Valide ma photo stp Sil
Déjà fait, manuellement ^^ car apparemment j´ai rien reçu comme message pour la validation automatique, doit y avoir un bins avec toi ^^ :p
A savoir que j´ai vraiment une forte envie de rajouter tout ce qui manque mais j´aimerais d´abord régler les problèmes d´optimisation dûs à la lenteur de Free, donc je vais au préalable modifier une grosse partie du code tant que celui ci n´est pas encore trop énorme.
Ainsi les modifs suivantes seront bcp plus faciles, ptet même que l´un ou l´autre amateur de php pourra rajouter quelques fonctions vu que tout sera en Orienté Objet, et que je fournirai toute la doc.
Le tout est en php ?
En assembleur
Oui, c´est tout php, enfin le support en tout cas, y a une légère facade en javascript et c´est tout.
En assembleur, ben dis donc ce serait marrant pour les mises à jour ça
Tu nous les fera une fois tous les cinq ans, aprés l´election du prochain glanu qui gouvernera la France.
Je me demande si en Belgique c´est la même chose
En Belgique y'a pas vraiment d'élections
Sinon, je voulais typiquement savoir si quasiement deux moi après, ça a avais au moins avancé d'une ligne de code.
Not A Number
Nan :p