CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 3 gardera ces graphismes là

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:12:35

Really, the real question that people seem to have is how we think the game compares to Gears of War. That’s kind of what it boils down to, because Gears is a beautiful game. It’s established itself as sort of the de facto next-gen visual experience, and I think for what they set out to accomplish, they did an amazing job. I’m really proud of where our game is right now. Halo has a unique art style. Halo is Halo.

No frag utilise peut etre un ton assez ironique et moqueur, mais ils ont rien inventé (appart le pré alpha qui était l alpha ok, ca change rien au probleme)

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:22:22

Je trouve cette news vraiment bien tournée car c est que jarrard a essayer d exprimer

maintenant certaines phrases sont un peu limite mais y a rien de déformé (sur cette news je parle)

Anti-FlO_oder Posté le 17 mai 2007 à 14:06:25 Je m´étais absenté ( Aller mangé ).

Ce qu´il déforme :

Dans l´interview, que je n´ai eu qu´à regarder à l´oeil nue ( j´ai un peu lu ), déjà; Jarrard parle de l´Alpha, et Nofrag lui, entant que Pré-Alpha ... Si c´est pas un peu du foutage de gueule ...
Ensuite, Jarrard n´a jamais dit : "Ce ne sera pas une révolution ", ni " GOW reste la Référence" ( Rattrapez-moi si je me trompe ) ! ;)

tu te plante, nofrag parle du fait qu il n y aura pas revolution entre le multiplayer et le mode solo , il parle pas du jeu lui meme

et il a clairement dit que GOW etait devenu la référence si

AnTi-FlO_oDeR AnTi-FlO_oDeR
MP
Niveau 9
17 mai 2007 à 15:34:57

"et il a clairement dit que GOW etait devenu la référence si"

Je suis aveugle alors ...

dorian_aissa88 dorian_aissa88
MP
Niveau 1
17 mai 2007 à 16:42:51

Halo 3 sera à n´en pas douter magnifique, à tous les égards. Ne vous méprenez pas halo 3 ne sera pas, à l´ecception du gameplay, identique à la béta. Comment pouvez-vous imaginer un seul instant que bungie fasse un jeu semblable en tout point, hormis une légère refonte graphique, aux épisodes de la génération passé : l´évolution graphique est moins flagrante qu´entre halo ce et halo 2 alors que la 360 est censée être 20 fois plus puissantes que la xbox 1ere du non?

N´avez-vouz pas vu le trailer de l´E3 2006 et l´unique photo tirée du solo publié il n´y a pas si longtemps? Le trailer de l´E3 utilisait le moteur graphique du jeu à l´époque. Sans oublier le vdoc "et tu brute" avec des graphismes trés supérieurs à la béta.

Alors maintenant que halo 3 soit le plus beau jeu de la xbox ou non, on s´en fout mais l´expérience en vaudra la peine, sur le plan graphique du moins. Il faut cependant espérer un solo hors norme avec une intrigue en béton et aussi une immertion palpable qui avec toute le puissance de la new génération saura nous immergés comme au cinema avec des cinematiques splendites.

Et pour ceux qui disent que les graphismes ne font pas un jeu, je suis parfaitement de votre avi mais, il ne fait pas oublier aussi que l´experience ressenti en solo dépend directement de la technologie employée dans les graphismes et le moteur 3d d´un jeu : tout cela c´est l´immertion.

samsamy3 samsamy3
MP
Niveau 5
17 mai 2007 à 17:28:47

Halo3 c joli mais c´est pas next gen...

V-Max3 V-Max3
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:35:06

Halo 2 était déjà pas du tout mauvais Graphiquement parlant ! Bon après, il y a GoW comme cité plusieurs fois précedemment, mais bon ! Si ce jeu est au moins au niveau d´Halo 2 (ce qui est largement le cas) moi ça me suffit !

TotoElite78 TotoElite78
MP
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:48:59

meme ces graphisme suffise :D pour moi en tout cas

ebola37 ebola37
MP
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:09:55

pour ceux qui disent que les graphismes ne font pas un jeu, je suis parfaitement de votre avi mais, il ne fait pas oublier aussi que l´experience ressenti en solo dépend directement de la technologie employée dans les graphismes et le moteur 3d d´un jeu : tout cela c´est l´immertion.

---> La preuve avec perfect dark zero: Les effets exagérés rendent le jeu moche et d´un fade comparé au premier!
Sinon, moi aussi les graphismes me suffisent, tant que le plaisir de jeu y est! Mais bon, ça sera pas le plus beau jeu de la 360 et c´est quand même dommage, je pense que c´est plus la faute au moteur graphique qu´au travail des développeurs.ex: blacksite est développé avec le moteur Unreal engine 3 qui a nottament servi au développement de gow. Et bien il est beaucoup moins beau que ce dernier. Le moteur d´halo 3 permet une bonne profondeur de champs mais manque cruellement de détails pour du next gen.
Il reste que ce que j´ai pu en voir dans les videos de gametrailers est très interessant.

ps: et celui qui a dit que Lost Planet est moche a fumé! Il y´a un effet de brouillard qui limite la distance d´affichage mais il reste magnifique! Presque du niveau de gears of war et en tout cas plus beau pour l´instant que halo( même si je pense pas qu´au final ceux d´halo 3 surpasseront LP).

serdack74 serdack74
MP
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:32:51

Bon ok sa c sur Halo 3 ne sera pas le jeu au graphismes de ouf qu´on attendait tous meme si c graphismes sont moin beau que GoW ou Lp mais pour un fps console je crois que c le seule qui a un gameplay super pratique est adapter au pad personne ne peut le nier sa!

P.S: J´em*rde Nofrag qui dit que les FanBoys disent que on s´enfout des graphismes de halo 3! Je m´enfout pas c une deception c sur mais dela a dire que le jeu est moche sa non il est beau est marquera cette année j´en suis sur!

adjudantX-BOX adjudantX-BOX
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:50:17

GoW est ptetre beau graphiquement, mais le contenu du jeu m´a déçu au plus au point, merci bien des graphismes, c´cool, mais bon, en campagne solo faut penser a mettre une bonne durée de vie au jeu... Et puis, bon, j´ai pas particulièrement apprécié GoW, avec halo, y´a moyen de faire en finesse les choses (si si.) GoW, moi je résume ça: Couvert, feu, couvert, feu, recharge, couvert, feu, tue, feu, couvert...

(bon, on peut aussi résumer ça pour tous les fps, mais dans les autres fps, on à plaisir a manier des armes qui servent a autre chose qu´a faire pleuvoir des explosifs et des balles... Sniper précis, ca existe dans beaucoup de fps, armes au coup par coup, lance grenade réaliste, diversité de l´equipement...GoW m´a laissé sur ma faim, stoo, et jouer multi dessus, berk berk)

Et graphiquement...Serieusement, il est déja bien comme ça, GoW, c´est du bourrage graphique, ils en ont mis pleins partout, quye ce soit décor ou armure, azy que tu trimballe un cosmonaute pleins de grigris inutiles juste pour faire de la poudre aux yeux, azy qu´on met des débris partout...poudre aux yeux, les graphismes des jeux, c´est en fonctions de ça. Si t´as un combat dans des ruine,s et un dans une plaine, avec les mêmes graphismes, y´aura beau faire, on trouvera toujours le lieux en ruines plus beau graphiquement parcequ´il y´a plus de choses materialisée.

DeRoS DeRoS
MP
Niveau 4
17 mai 2007 à 19:00:08

Moi je pense que bungie a fait expret de mettre des graphismes en dessous de ceux de la version final. pourquoi ? tout simplement pour faire une surprise, ils montrent d´abord de bon graphismes pas trop mal et ensuite il montre le jeux bien finit avec les bon graphismes, et puis pour une beta pas besoin d´avoir des supers graphismes puisqu´elle sert juste a voir les problemes de gamplay, fixer les beug etc... Et je suis sur que si on pourrait voir toutes les version alpha-beta des jeux comme GOw, Lp, meme crysis on verrai que c´est pas pareil dutout que le resultat final.

dorian_aissa88 dorian_aissa88
MP
Niveau 1
17 mai 2007 à 20:57:24

Je vois que le message n´est pas passé donc regardez plutot ces liens :

images tirées du dernier E3 :

http://www.halo.fr/index.php?p=screen3
http://www.halo.fr/index.php?p=screen3
http://www.halo.fr/index.php?p=screen3

et aussi une image du solo :

http://www.gamekult.com/images/ME0000755980/

--crustace-- --crustace--
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:22:04

<<De notre côté, tout ça nous fait bien plaisir. Non pas parce que cette histoire de graphismes foireux doit bien faire chier les fanboys (enfin si, un peu), mais surtout car cette affaire pourrait ouvrir les yeux à certains éditeurs qui investissent à fond pour être à la pointe de la technologie, mais ne font aucun effort pour être au top du gameplay.>>

Je suis d´accord avec ça, et largement !
Faut voir le bon sens, certains d´entre vous se lasserons plus vite d´Halo 3 parcequ´il n´a pas les graphs les plus parfaits, comme vous vous êtes promis ?
Si vous voulez de la beauté à tout casser sortez dehors vous aller voir y´a aucun aliasing ! Si si !
Déja ils sont énormes les graphs alors arrêtez de chialer 2 secondes.

Ensuite, je crois que ce qui fait un bon jeu ce n´est pas les graphs mais bien le gameplay ! Personnellement moi je m´en fous des graphiques ! Biensûr qu´ils m´impréssionnent ! Mais un jeu reste un jeu et j´en fait pas un plat !

Dorian_aissa88 :d) tes iamges du E3 sont des images de cinématiques et celle que tu dis être un screen solo est en fait une petite démonstration de l´avancée des graphisme lors de la texture Alpha.

dorian_aissa88 dorian_aissa88
MP
Niveau 1
18 mai 2007 à 07:40:58

crustace > tu a raison mais le trailer utilise le moteur 3d du jeu. Aussi pour le sceen solo, si c´est une démonstration technique des graphismes Alfa alors le jeu final ne peut qu´etre éblouissant et non en régression comme pour le rendu alfa qui ne sert uniquement à tester le gameglay avant la sortie du jeu. Bungie n´est pas bavard et ne dévoilera le jeu qu´au dernier moment et, à n´en pas douter, on sera tous surpris!

Sscorpioo Sscorpioo
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 09:14:14

Toute façon vous verrez bien à la sortie de halo 3 si les graphismes sont mieux ou pas.

rabbit11 rabbit11
MP
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:07:23

ca etais confirmée sur le site Jeuxactu c´est le meme moteur que Halo2! en gros foutage de geule et Microsoft doit bien se marrer sachant que malgre ca le jeu va cartonner^^ c´est bien triste tous de meme

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 16:57:01

Nofrag :ouch: :rire:

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:32:44

Jeuxactu, c´est pour les jeux de societé non?

AnTi-FlO_oDeR AnTi-FlO_oDeR
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:59:31

Plus ça va, plus c´est drôle ! :rire:

_super_vegeta_ _super_vegeta_
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 18:11:34

on verra le mode solo au prochain e3
si il en a 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment