CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [___ToPiC De Bla-Bla___]

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 103»
Page suivanteFin
Xantin Xantin
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:29:20

J´éspére aussi que tu terminera cette partie! :ok: Tu en est tous à fait capable!

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:28:12

Salut à toi makkuro.
Une fois le challenge des archives passé,tu pourras être certain d´en voir le bout (tu auras fait le plus dur).
N´oublie pas de dépenser tout ton argent avant ce challenge,il est extrêmement payant.
Si tu rencontres des problèmes,je te conseille de descendre chercher les faucilles avant de te lancer dans ce coupe-gorge.
Bonne partie.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:07:42

merci à toi heimatlos, je vais essayer !! ! mais dejà je trouve que le plus dur c´était le chapitre 1 pour l´instant... je pense que le challenge des archives va être coton !! ! j´ai déjà les faucilles niveau 2 (je remonte toujours chez muramasa avant le bone dragon, c´est une habitude). un conseil pour le challenge ?? ? le truc du balcon ou le corps à corps ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:09:12

mais je crois que je vais faire le zombie challenge avant celui des archives, histoire d´avoir des sous d´avance !! !

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
10 avril 2007 à 19:50:30

makkuro,toute aisance technique mise à part,je te suggére de privilégier le balcon,ne serait-ce que pour récolter les auras des UT.

J´ai jeté un coup d´oeil à ton profil.Si tu es d´une nature vidéoludique curieuse,je te recommande vivement sur PS2:Ico et shadow of the colossus.Plus conventionnel,God of War est aussi à faire.
Sinon as-tu vu mes suggestions pour ta xbox?

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:14:58

Une petite précision:en MN,par balcon il faut entendre le 2nd étage(pas d´ennemi au balcon... :non: )

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:29:23

merci pour les conseils heimatlos ! d´ailleurs je vais t´en dmander un autre de suite apres !

sinon bien sur j´avais déjà très envie de jouer à ces jeux là mais je n´ai pas de PS2 !! ! je dois dire que j´ai bien failli en prendre une ce week end vu que le pack console plus final fantasy XII est à 159 euros... mais peut etre que je vais attendre pour une PS3 et voir si ces jeux sont compatibles... sinon non je n´ai pas vu tes suggestions pour ma xbox, tu parlais de quoi ?

le conseil que je voulais : j´ai fait le bone dragon, le zombie challenge et je me suis cassé deux fois les dents sur le challenge des archives (au corps à corps) . ya un truc bizarre que j´avais jamais remarqué ; quand je fais le challenge, la grille des archives est fermée. sur les videos de bigalski, elle est ouverte et il se sert de la pièce en question comme refuge intermédiaire... comment ça se fait ? c´est parce qu´il fait le challenge au chap 6 et moi au 7 c´est ça ?? ? merci à toi...

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:37:35

Pour les suggestions,je te renvoie à mon post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10721-751341-43-0-1-0-0.htm

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:28:05

merci à toi
j´ai pas mal entendu parler de riddick, mais les jeux entièrement à la première personne, j´aime pas !
sinon bien sur j´ai fait jade empire (super) et psychonauts (genial)
à toi je conseille sphinx et la malédiction de la momie (j´adore ce jeu) et un beaucoup moins connu mais très drôle, Voodoo Vince (tu es une poupée vaudou qui cherche sa propriétaire kid nappée). et aussi mon experoence videoludique traumatisante et incontournable, silent hill 2 (le 2 et pas un autre)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:35:41

ah et puis j´avais oublié !! ! apres deux essais du challenge des archives, j´ai retenté le coup avec le balcon, mais ça me saoulait grave, je suis encore tombé, et j´ai continué au corps à corps. j´ai perdu tous mes items en qq secondes, j´étais pas tres en forme sur ce coup la. et puis je me suis mis à faire des wall jumps au lunaire, et je les ai enchainés. incroyable, ça marche. quasiment tout le challenge en wall jump, je savais pas que c´était possible. et c´est fait, un esprit des diables bien mérité.

comme je suis un garçon prévoyant, je suis donc parti pour le chapitre 7 avec le max de TOUS les items, tous les bracelets, l´épée de bois upgradée à l´avant dernier niveau, et 99999 auras en réserve !! ! j´espère que ça suffira !
(parce que j´ai essayé vite fait hydracubus une fois et j´ai rien compris à ce qui se passait...)

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:45:39

Voodoo Vince est un excellent jeu qui mérite d´être connu. C´est un bon jeu de plate-forme et le personnage est super.Le jeu est plein d´humour (ça égale pas Conker toutefois) et les pouvoirs Vaudous sont bien déjantés.L´ambiance et le fait de devoir s´auto-mutiler font de ce jeu un soft très agréable qu´il faut essayer :)
J´ai toujours eu peur de Silent Hill,j´ai jamais pu en finir un et j´ai manqué de mourir effrayé en jouant seul dans le noir à minuit :peur: Je préfére Resident evil( :coeur: le 4) mais c´est vrai que ça ne fait pas peur du tout,ça surprend juste pendant 10 secondes :(

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:49:03

rando, si tu n´as jamais fait silent hill 2, precipite toi !! ! honnetement, c´est con à dire, mais comme tu sais peut etre, ça ne fait qu´un an que je joue (j´avais jamais touché un jeu video avant) et silent hill 2 est un des premiers que j´ai achetés. tu le croiras ou pas, mais je l´ai commencé l´an dernier et au bout d´une heure de jeu, j´ai tellement flippé que j´ai arreté net apres avoir fait un bon d´un metre au dessus de mon fauteuil. je n´y ai plus touché du tout jusqu´au jour ou un ami était là et qu´il a voulu voir. du coup on l´a fait ensemble de bout en bout ! un jeu à ne jamais faire dans le noir et le son à fond ! même au cinoche je n´ai jamais eu autant la frousse et pourtant je suis fan de films d´horreur. c´est un voyage ce jeu.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:56:24

et yes piccolo, voodoo vince est trop marrant. je me rappelle d´un boss hyper enervant et drole, celui ou tu fais du rodeo sur un rat !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:17:12

j´ai pas de PS2, mais des fois je regrette... j´aimerai faire devil may cry, shadow of the colossus, god of war, et okami...
sinon je te conseille aussi sur xbox legacy of kain : defiance, j´ai adoré.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:31:48

j´ai joué qu´à defiance et c´est assez coton comme jeu et je confirme, des enigmes yen a à la pelle et elles sont assez balaises. mais ça vaut le coup le jeu est tres beau. et ce qui est cool c´est que tu alternes entre kain et raziel.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:33:28

2xmoinscher.com :
silent hill 2 environ 18 euros
legacy of kain defiance : 3,90 euros !! !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:07:15

tu sais moi qui suis bien moins doué que vous tous, j´en suis pas très loin ! mais je me suis surtout amusé au story mode... je suis déjà tellement content d´être au mode master ninja, et d´avoir eu ce foutu challenge des archives sans faire le coup du balcon.

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:13:00

Si vous retrouvez Soul Reaver sur PC,je vous le conseille.Il est long,il faut parfois se triturer les méninges,mais je trouve que la fin est nulle,donc c´est l´un des rares points noirs :-(

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:22:31

en tout cas j´attends vos encouragements, parce que je j´avoue je je laisserais bien tomber ma partie en MN... ça va me prendre des plombes et des plombes, et je suis pas sur d´y prendre beaucoup de plaisir...

Xantin Xantin
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:39:15

Allez Makkuro!! Tés le meilleur fini ce mode trop simple pour prouver à tous le forum que tés le meilleur!!!!!!!!! lol :)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 103»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment