Malheureusement je suis très sérieux, hier un port 445/TCP(Utilisé par W32/Sasser.Worm a tenté de s´envoyer sur mon PC a partir de l´IP de ssacoche, alors qui garde ses jouets du premier age sur son PC ...
Non franchement t´es un rigolo ssacoche tenter de hacker un Hackers c´est pas sérieux
Mdr, tu crois que tu vas faire gober aux gens que je suis un grand mechant Hacker...?
Randomize a raison je crois que je vais me contenter de t´ignorer...
Peut etre un jour, mais actuellement je fait l aventure en Very hard, j´en suis au tout debut.Et c´est chaud mais bon , je veux le COSTUME !! !
Oui je ne m´inquiete pas mais le debut est assez chiant je trouve, car j´ai lhabitude d´abuser de Izuna drop et là je ne l ´aurai pas avt Tairon...
Du coup je me retrouve à faire Xyy ou XYXY et des wall run.
Au Fait y a t´il en very Hard des Endroit ou faire beaucoup d´orbes...?
Moi perso j´en suis a"Géant des Enfers" en mode missions
Bonjour bonjour ,pour le mode mission, confrontation fatidique, jviens de faire la première mission avec disons sans trop de difficiculté avec la kitetsu et liaison de l´âme morte. C´était pour savoir si ça pourrait marchait autant avec toutes les phases de cette mission ou il faut que je tente d´autres tactique, ( je vous demande afin de perdre le moins de sang froid possible sur ma mannette ou ma console )
Essaye de saut d´izuna, c´est mieux ou lame de nirriti mais il va se relever direct alors qu´un Izuna il va rester quelques secondes par terre.
merci merci c´est bon jvien de finir cette mission, en fait c´est trop facile en mode normal, surtout contre la TDS ça va vite m´enfin bon , c´est mauvais quand c´est trop facile après on est plus habitué lol encore merci pour ce ptit conseil j´y avais pas pensé et ça a très bien marché
bon il me reste plus que 2 phases dans le champs de bataille des abysses, 2 phases de la descente des démons, et la légende éternelle, est-ce que je pourrais avoir le costume seulement en terminant la mission légende éternelle ou faut que je termine les 4 autres phases manquantes aussi ?
Pour avoir DOA, il faut finir Legende Eternelle entierement.
Au fait je sais pas pourquoi, mais je loupe jamais un Izuna contre ( Fiend Ryu ) lui avec la PN, a chaque fois j´ai un bon timing (lui son IA elle est médiocre, meme Ishtaros me donne plus de fil a retordre)
C´est un porte bonheur alors , parce que moi je suis nul avec l´un comme avec l´autre
Personnellement Ishtaros me pose pas de problème, c'est plutôt Murai Fiend qui est vraiment chaud à vrai je sais toujours pas comment j'ai réussi cette mission