Bonjour à tous.
Je suis actuellement en train de refaire Ninja Gaiden (mais la version Black cette fois)et j´ai déja débloqué un costume. Cependant j´aimerais bien voir à quoi ressemble les autres. Quelqu´un pourrait me balancer différentes photos de TOUS les costumes?
Merci d´avance
http://faqs.ign.com/articles/650/650711p1.html
Je comprends pas un truc moi.
Pourquoi j´ai pas débloquer d´autres costume avec le Red muffler j´ai pas débloquer le comic qui est plus beau je trouve?
En fait ils se sont gourés:
- red muffler= normal/ninja dog
- ryuken (écharpe rouge a la shinobi)= difficile
- classic = très difficile
Merci beaucoup Jarlaxeh pour ton lien. Il est super.
Et tu sais ce que ça veut dire "Red Muffler"?
Et on l´as quand le comic ?
Sinon red muffler veux dire silencieux rouge.
Merci Hommetorche pour cette petite précision. Pour te répondre, apparemment le comic on l´a en le finissant en très difficile.
Je l´aurai jamais
Difficile deja chiant j´ai recomencer dans cette difficulter c´est chiant (protéction non stop, ce qui est chiant pour un bourin comme moi )
Salut les gars !
Je ne comprend pas, j´ai fini le jeux en normal et j´ai débloqué "red muffler" !
Est-ce normal alors qu´apparemment on le déloque en hard ?
Dsl, j´avais pas vu en haut, ils se sont planté !
Quel costume débloque-t-on en mode mission ?
Et pourquoi ces cons on-t-ils viré le costume "armure+sabre lazer" ? Il déchirait celui-là !
c´est celui de dead or alive je crois pour les missions
dsl si la reponse a eté dite mais comment on fai pour avoir lhabit de DOA ? g cru comprendre quil fo finer les mission .. XD comment sa ?
En fait tu dois debloquer la derniere mission "légende éternelle" et la finir. Tu n´es pas obligé de finir toutes les missions
oki merci ^^ et commetn on fai pour debloque la mission eternelle... en finisan le jeu une foi ? et si oui a quel mode ? ^^ merci
En faisant les missions, suffisament de missions