CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : appels aux anciens !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:07:05

salut les gars !

je sais que vous passez de temps en temps ici..; d'abord bonjour à vous tous.

ensuite je ne sais plus si certains ont une ps3. si oui, et si vous jouez au sigma 2, ça serait cool de pouvoir faire des missions en coop ensemble... vous me faites signe ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:22:56

pourquoi je mets "appels" au pluriel moi ? je vieillis. un seul appel suffira !

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:27:11

Salut makkuro :)

Non,je n'ai pas de PS3,je poste juste pour savoir comment est NGS2 à ton goût,histoire d'avoir l'avis d'un vieux briscard ayant passé du temps sur NGB.

Voili,à plus :-)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:33:38

ben ecoute pour l'instant j'ai commencé direct en guerrier. dans l'ensemble c'est l'equivalent du mode acolyte sur 360. moins d'encounters, moins d'ennemis, qq modifications à droite à gauche pour les maps, qq ameliorations graphiques, mais en même temps c'était pas difficile, new york etait tellement moche...

deux boss supplementaires pour l'instant. le rasetsu du chap 1 est beaucoup plus penible, il pare toutes les ut.

le systeme de save est un peu naze, de même pour les items genre vie des mille dieux, qui s'equipent automatiquement quand on les trouve. la forge aussi est speciale, on ne peut ameliorer qu'une arme à la fois par chapitre et on ne peut pas aller jusqu'au niveau 3 tout de suite.

là j'ai coincé sur le boss apres alexei (ouais deux boss d'affilée, comme au chap 1) la difficulté est assez mal dosée. facile pendant les chapitres, boss trop durs.

le mode mission est en coop, soit avec IA en solo, soit en ligne avec un joueur, ça c'est fun, vraiment tres fun.

voilà ! j'ai pas encore joué avec les filles, mais j'attends surtout momji et ayane.rachel on connait.

c'est quand même assez different tout en restant pareil, bizarre ! mais c'est bien. un bon portage.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:23:21

akkuro pas de problème pour la coop ce soir si tu veux, mais je neserai pas libre avant 19h30-20h !

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:54:39

Pas de PS3, et d'après ce que j'ai lu sur IW, le jeu n'est pas fameux.
Si je gagne a euro-million, je rachète TN et j'engage Itagaki, et je superviserai tout son boulot !!
Oh oui, que j'ai hâte de jouer a l'apprenti dictateur dans les locaux où la prophétie s'est accompli en 2005.

• Descend de son nuage*
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 23:20:30

le jeu est quand même fun et les missions en coop sont un enorme ajout tellement c'est fun.

du coup, avec le "petit"miryu, on a joué pour le karma cet aprem, et on vous imite les gars, on squatte la premiere place mondiale en coop sur 10 missions en tout. yes !

miryu miryu
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:40:25

Rachel n'est pas du tout une daube comme le premier Sigma,je tiens à le préciser.C'est un plaisir de jouer avec elle dans cet opus.Par contre Ayane et Momiji sont vraiment chiante à jouer en MN...

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:33:28

Tient makkuro puisque tu as fait les deux, as-tu une préférence entre NG2 et NGS2 ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:12:01

pas vraiment, les deux sont sympas, mais dans le fond assez différents. si tu cherches la difficulté dès le mode guerrier, tu vas sur NG2, si tu cherches le fun, les nouveaux boss et les filles surpoitrinées et la coop, tu vas sur NGS2. les ajouts de la version PS3 s'accompagnent de suppressions assez penibles en compensation. donc les deux jeux se completent.

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 novembre 2009 à 16:15:32

Sauf qu'en MN NGS2 est plus dur que NG2 en MN.Par contre les boss ne sont plus accompagnés de sous-fifres dans NGS2 à part quelques boss comme Zedonius,Dagrai Dai ect... :-(

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:34:48

Ok c'était pour savoir. De toute façon j'ai pas la PS3.
C'est vrai que le mode coop a l'air bien fun mais bon, je pense qu'on s'éloigne de plus en plus de NGB dans le sens où les combats ne sont font plus à la seconde près et à l'UT près. On est beaucoup plus libre, notamment grâce (à cause ?) des finish moves qui nous donnent 3000 points de Karma, alors que c'est super facile à placer...
Mais bon je ne crache pas sur le jeu, loin de là. Il est très bien, mais s'éloigne des précédents sur xbox. :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:06:02

ben c'est clair que depuis le sigma, l'esprit originel s'efrite un peu. avec les ennemis un peu moins nombreux dans le sigma 2 et les kunai qui ne volent plus dans tous les sens, on peut revenir à un peu plus de technique. mais bon, ça reste hardcore quand même !

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:19:09

Ouais c'est sûr que ce n'est pas vraiment " le même gameplay " que le premier opus ( je n'ai pas joué au premier sur XBOX ainsi que le Black,j'ai joué uniquement à Sigma ^^ ) car NGS2 est beaucoup plus rapide.Sinon makkuro j'ai trouvé une technique avec Ayane pour démembrer facilement les loups-garous là où tu es bloqué,je t'ai répondu sur le fofo de NGS2 sur le topic où tu as posté :ok:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:56:54

merci à toi ! j'ai enfin reussi ce chapitre à a noix.

encore une fois miryu, je ne peux que te conseiller tres vivement de faire le black, un vrai fan comme toi doit absolument l'avoir fait !!!. tu verras toutes les petites (et grosses ) différences avec le sigma. tu le trouverais à pas cher d'occase et il tourne tres bien sur 360. et sans deconner, à part les 3 premiers chapitres, il est bien plus beau.

miryu miryu
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:23:52

De rien avec plaisir :)

Sinon pour NGB j'aimerai bien mais je manque hélas de temps vu que maintenant c'est la rentrée.De plus,il va y avoir Modern Warfare 2 ( COD 6 ),Uncharted 2,Assassin's Creed 2,Bioshock 2,Gran Turismo 5,enfin il va y avoir de très bons jeux que je vais devoir me procurer mais je dois aussi jouer à NGS2 pour ne pas lacher et esperer de finir la Ninja Légendaire n°1,ce serrait un véritable honneur de la finir car elle est très très dur et uniquement deux personnes au monde on réussi à la terminer mais en passant des semaines et des semaines dessus.Hélas mon coéquipier n'est pas souvent dispo et je vais l'être aussi vu que c'est la rentrée donc je ne pense pas la réussir tout de suite :)

De plus je dois aussi m'acheter un katana inspiré de NG ( http://www.toutesvosrepliques.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ZS430&type=91&code_lg=lg_fr&num=35 ) car j'aimerai l'avoir et vu que je suis étudiant je n'ai pas de sous excepté sur mon compte mais je ne veux pas retirer des sous donc je vais devoir me le faire passer sous le nez par manque de sous de poche et par manque de temps mais je l'aurai peut être un jour :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 07:24:42

Pour mon " deuxième paragraphe " je parlais toujours de NGB,pas du katana :ok:

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:10:30

ouais franchement à choisir entre le gaiden 2 et le black,je préfère toujours le black.faut dire aussi que j'ai tellement tripé sur celui là. donc miryu je te conseille également de te l'acheter si tu en as l'occaz.
sinon j'ai un katana qu'on m'a offert.je l'ai installé chez moi et ça a la classe.

miryu miryu
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:40:38

Ok :)

papyMARIO1973 papyMARIO1973
MP
Niveau 2
01 avril 2014 à 21:29:20

Salut, je suis nouveau et pour répondre, moi aussi, je préfère la version 360 de NG 2 !!! Il est vraie que j'ai une PS3 depuis peu et j'ai récupéré les 2 Ninja Gaiden et j'ai été très surpris par NG 2 sur PS3 avec les niveaux supplémentaires et Boss, et les persos féminins à jouer, j'étais très content, meme si elles sont peu agréables et lourdes à jouer !!!! Bref, après tout ca, je trouve que les version PS3 sont beaucoup plus simples, avec des problèmes d'items qui sont utilisés directement et d'autres petits tracas !! Bref, je rejoue au Black sur ma 360 car compatible et pour, Ninja Gaiden sur XBOX est le seul et unique, le Black aussi mais pour moi, les versions PS3 ne sont pas dans la philosophie d'un pure et dure Ninja Gaiden, du Hard !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment