Merci Bas !
Je go la sweet !
Je vais dormir La sweet demain !
Un conseil : tu devrais VRAIMENT éviter de faire plusieurs posts à la suite.
oui et t'aurai du mettre : [Fic]L'amitié interdite de ...........
Raptor-57 Y'avait pas assez de place pour l'écrire !
Love-Yoshii Pourquoi ?
Désolé pour le double post, mais comme y'a personne (tous le monde dort ? ) Je go la sweet !
Chapitre 10 : Le pouvoir de la baguette
Yoshi jaune fut à terre, il était tellement essoufflé qu'il ne bougea plus, la neige le recouvrit jusqu'à ne plus le voir.
Désolé ça à posté tout seul.
Chapitre 10 : Le pouvoir de la baguette
Yoshi jaune fut à terre, il était tellement essoufflé qu'il ne bougea plus, la neige le recouvrit jusqu'à ne plus le voir. Skelerex bleu s'approcha de lui et déblaya la neige.
Skelerex bleu : Ça va ? Tu n'as pas froid ?
Yoshi jaune : J...J'ai fr...froid ! AGLAGLAGLA !!!
Skelerex bleu : Attend, je vais te donner une couverture chauffante !
Yoshi jaune : T...tu as une cou...couverture chau...chauffante ?
Skelerex bleu : Moi non, mais la baguette oui ! Couverture chauffante !
Il eut dit ça en penchant la baguette en avant, de son extrémité sortit une couverture rouge avec de bouton. Skelerex bleu mit la couverture sur Yoshi jaune. Il décongela vite.
Yoshi jaune : Pourquoi tu n'a pas froid ?
Skelerex bleu : C'est par ce que je n'ai que des os, j'ai toujours été froid, y'a rien à congeler !
Yoshi jaune : Et pourquoi la baguette t'obéis t-elle aussi bien ? Tu n'es pas un Kamek !
Skelerex bleu : Je pense qu'elle m'obéit par ce que j'ai des gènes de Koopas et que les Kameks sont des Koopas ! Elle n'obéirait pas à un Goombas !
Yoshi jaune : Sortons de ce désert et enlève la neige !
Ils sortir du désert et Skelerex bleu brandit la baguette.
Skelerex bleu : Chaleur !!!
Le sortilège marcha, toute la neige avait disparut, Yoshi jaune enleva la couverture chauffante.
Très bien
Merci !
Lulu parce-que ça s'appelle du Boost et que c'est très mal vu , et que le boost à un motif tout prêt pour se faire ban.Si j'étais toi j'attendrais que quelqu'un d'autre poste avant de refaire un message.
C'est un peu dur ! Y'a personne sur le forum !
Alors si il faut attendre que quelqu'un post pour remettre un message ...
Faut prendre ton mal en patience ! Et puis juste un double-post de temps en temps c'est pas très grave...
Ok merci !
Le mystére de la baguette ? Sa me fait pensé a ma fic, "bowser et la baguette de lune " !
Sinon, c'est toujours super !
Sweet
Merci Gueguette33 !
Je go la sweet !
Chapitre 11 : Les incitateurs
Yoshi jaune transpirait, il s'essuya des mains son visage.
Yoshi jaune : A quoi ça à servit franchement ? Juste à risquer nos vie ?
Au même moment où il avait dit ça une voie retentit : "Non ça n'a pas servit à rien, ça à servit à vous frayer un chemin dans le désert pour arriver dans cette jungle. Vous devez traverser celle-ci et vous approcherez un peu plus à mon trésors."
Skelerex bleu : Tiens, je n'avait pas remarqué que nous étions dans une jungle !
Yoshi jaune : On dirait la "forêt Maskass" !
Skelerex bleu : Connait pas ! Y'a des Maskass ici ?
Yoshi jaune : Non ! Mais il y a des araignées à rayures !
Skelerex bleu : Aïe !
Yoshi jaune : Campons dans cette clairière, nous continuerons demain matin !
Il se couchèrent et s'endormir, Skelerex bleu ronflait et serrait la baguette de Kamek comme un doudou.
Il s'agissait de Yoshi : Un rouge, un bronze et un vert.
Yoshi vert : On te l'a déjà dit ! Ne traine pas avec notre copain !
Il s'adressait à lui.
Yoshi bronze : Il est déjà assez frustré à cause de sa selle, il ne va pas trainer avec un sbires !
Skelerex bleu : Comment saviez vous que nous étions là ?
Yoshi rouge : On vous à suivit ! On te le dit : Il sera beaucoup plus heureux sans toi !
Yoshi vert : Tu as une baguette de Kamek non ? Fait le t'oublier !
Skelerex bleu : Mais c'est mon meilleur ami !
Yoshi bronze : On s'en contre fiche ! Fais le t'oublier, et part !
Skelerex bleu avait des larmes qui coulait de ses orbites vides.
Skelerex bleu : Si c'est pour son bien ... Oublie moi !
Il avait dit ça en visant Yoshi jaune avec la baguette.
Il partit triste pensant bien faire. Les Yoshis s'endormir avec Yoshi jaune, et lui il le regardait rétrécir au fur et à mesure qu'il s'éloignait.