Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
@+ Sarko' !
Bonjour nouveau président...
Demain c'est mon anniversaire.
Nicolas Sarkozy, la tribu des français a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable
Lauwl
+For me, mes poneys préférés sont Pinke, Rainbow, Derpy, DW et Octvia
Discord aussi, juste pour la zik de SuperPonybeat énorme dessus
+ L'épisode 12 je l'ai vu depuis des siècles, là je parle du 13, qui sortira en même temps que le 14 le week-end prochain apparemment
Mais de quoi vous parlez ?
Nachi Mouais, c'était nul.
Vivement l'épisode 12 de Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure...
... Ah, on parle toujours de MLP ?
Discord est trop classe, faut l'avouer quand même.
Gotharts On l'a dit plus haut, "My Little Pony : Friendship is Magic"...
Préjugés expected
Me dites pas que je vous regardez ça... ? ( Je n'ai rien contre ça hein. )
Koopixel Voir le profil de Koopixel
Posté le 8 mai 2012 à 17:51:19 Avertir un administrateur
Vivement l'épisode 12 de Koishi Komeiji's Heart-Throbbing Adventure...
Tiens, toi aussi tu regardes ça ?
Discord EST classe, y'a pas à tortiller.
Si si on regarde ça. Au cas où tu serais pas au courant c'est une toute nouvelle série commencée y'a pas longtemps par Lauren Faust, rien à voir avec le genre de truc là-dessus que tu pouvais regarder étant petit.
Y'a des poneys partout sur Internet maintenant.
"Préjugés expected"
"Me dites pas que je vous regardez ça... ?"
La prophétie s'est accomplie.
En passant, Vector, moi aussi au début quand on m'a parlé de ça, je suis parti sur "gna gna poney mignon beurk". Mais quand j'ai regardé, j'ai tout de suite accroché. D'ailleurs, je cite celui qui m'a incité à regarder :
"C'est rigolo et ça se prend pas la tête. Les deux premiers épisodes de chaque saison sont vraiment bien foutus et le reste est plutôt sympa. Disons que les personnages sont tous caricaturaux, donc drôles."
Loshii Ouais. Ca commence à faire un petit moment que l'épisode 11 est sorti d'ailleurs... :/
A part tout ça, est-ce qu'il y en a ici qui connaissent Panty and Stocking with Gaterbelt ?
"A part tout ça, est-ce qu'il y en a ici qui connaissent Panty and Stocking with Gaterbelt ? "
Je l'ai vu cet été. C'est vraiment super chelou comme anime, et pourtant on peut pas s'empêcher de regarder jusqu'au bout. C'est... pas malsain, mais carrément bizarre... ê_è
C'est vraiment bizarre, en effet... et c'est ça que j'aime bien dans cet anime. Le fait que ce soit complètement stupide.
(btw, donne-moi ton pseudo, grrrrr)
M'oui, c'est quand même un peu lourd parfois et au final ça m'a laissé une impression un peu mitigée, mais c'est original.
(nevar)
"La prophétie s'est accomplie. "
What ?
"En passant, Vector, moi aussi au début quand on m'a parlé de ça, je suis parti sur "gna gna poney mignon beurk". Mais quand j'ai regardé, j'ai tout de suite accroché. D'ailleurs, je cite celui qui m'a incité à regarder : "
Je ne pense pas que ce sera mon cas.
You never know until you try.
No hate plz
Remember, Loshii, that it's Vector we're talking about here.
No matter how long it's been since we talked to him, he's still a little bit dumb, i think.
Hem…
Do you speak french ?
Ho yes, I think I forgot how he was. Well he doesn't know what he's missing, that's too bad for him.
NUH I'm not speaking fancy
Traduction sil-vous plait ? J'ai la flemme de traduire tout ça.