Et je croyais t'avoir demandé de la boucler
Bah tiens et où ? A la 2e page ?
Et quand je disait que le bar à été crée en mon honneur, tu derais mieux de relire le 1er message, avant de te sentir attaqué !
Et Jerry du mec qui flippe au 1er gros mot, t'es jamais sorti de la maternelle où quoi ?
Si ce que tu viens de dire t'appelles ça des gros mots ...
Je t'ai d'aller t'acheter un cerveau, t'es bigleux en plus
Si tu comprenais mieux le sens des phrases, tu aurais compris que ce n'est pas en ton honneur, mais que j'en avais ras-le-bol de tes HS à lakon
Sérieux, tu peux répondre à ça si tu veux, je ne renchérirais pas, ainsi tu croiras trop que tu m'as PWNED et tu passeras pour un maternelle.
J'aurais dû appeller ce topic "Topic à clashs"
Si ce que tu viens de dire t'appelles ça des gros mots ...
Je t'ai d'aller t'acheter un cerveau, t'es bigleux en plus
-----------------------------------
Où tu vois que je dis que ce que tu venais de dire étaient des gros mots ? C'est toi qui devrait acheter un cerveau mon vieux
Si tu comprenais mieux le sens des phrases, tu aurais compris que ce n'est pas en ton honneur, mais que j'en avais ras-le-bol de tes HS à lakon
-------------------------------------------
Go apprendre la définition d'ironie
Sérieux, tu peux répondre à ça si tu veux, je ne renchérirais pas, ainsi tu croiras trop que tu m'as PWNED et tu passeras pour un maternelle.
-----------------------------------------------
Ce fut un honneur
"Je t'ai d'aller"
Toi aussi t'es bigleux
Bah, si prend tout ça au sérieux
Loshii Définition de "Faute de frappe" ?
Faute commise par un bigleux
Ok, on est tout les deux bigleux, on est quittes.
Non, je le suis pas
T'as raison.
Alors va-t'en, j'ai plus rien à faire avec toi.
Nan
C'ay soulant les mais sur ce forum-cimetière, y a rien d'autre a faire
Oh, mais non, t'inquiète pas, t'as toujours ton passe-temps préféré : celui de me faire monter la moutarde au nez hein
Bah, si prend tout ça au sérieux
C'est pas la peine alors, j'aurais perdu le dernier passe-temps qui me restait sur ce forum
Quel dommage.
Mais quelle ambiance sur ce topic, entre celui qui s'amuse a ce moquer de l'autre, on se demande bien quel âge vous avez
Kabui Malheureusement tu as raison je l'avoue
+1
J'ai remis la calme ici ?