CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Soluce complète du jeu à venir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 19:48:06

Je voulais l'annoncer sur un topic, comme ça tout le monde est au courant. J'ai eu comme idée de faire une soluce complète du jeu pour aider les personnes en difficulté. Je pense que ça pourrait vraiment aider le forum, et le rendre plus propre. Comme vous l'avez vu, il y a beaucoup de topics pour demander de l'aide tout ça parce que les gens ne lisent plus du tout les règles et ne font donc pas attention aux topics épinglés, dont le topic des aides de Raptor. C'est long et c'est dur à faire, mais je pense que je peux y arriver. Je voudrais également remercier Ines pour ses soluces sur les boss. Une fois terminée, je la mettrai en plusieurs posts sur un topic qui sera ensuite, je l'espère, épinglé. Merci de votre attention, et j'espère ne pas lâcher le morceau.

En attendant, je vous invite au passage d'aller içi si vous êtes bloqués: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10716-76244-1-0-1-0-topic-des-aides.htm

slr_le_retour slr_le_retour
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 19:53:20

Très bonne idée :bravo:

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 19:58:32

Bon, d'ailleurs, je m'y remet :o))
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

Ines- Ines-
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 20:39:14

Quelques astuces :p)

Comment recevoir des fèves et à quoi servent-elles :
Dans chaque niveau que vous voyagerez dans le jeu, vous remarquerez sur les sol est "X" entouré en noir. Utilisez la capacité qui creuse dans le sol des bébés juste au "X" puis remontez à la surface pour recevoir la fève ! Ces fèves servent comme les pièces, à acheter des badges (cette fois-ci), il faut se rendre au Magasin Gracowitz qui se trouve dans les égouts du Château de Peach.
Pour s'y rendre ?
Facile, suivez le bonhomme en rouge la première fois où vous entrez dans les égouts. Un coup, il rentrera dans un tuyau, et seul les bébés peuvent y aller, alors faites la capacité des bébés qui creuse dans le sol pour entrer dans le tuyau, puisqu'il y a des barreaux de fer qui empêchent l'accès normalement. Une fois dans le tuyau, cherchez pour ainsi voir une salle avec Gracowitz là-bas. Et c'est là-bas qu'il faut aller pour acheter des badges avec vos fèves !

Avoir facilement des objets :
Dans Mario & Luigi Partners in Time, il existe un moyen rapide et facile de gagner des objets en ayant un certains nombre de Fèves. Pour commencer aller voir Gragowitz, "le type qui aime les Fèves dans les égouts". Echangez-lui un nombre défini de Fèves contre son Badge Trésor. Son effet : "Si le porteur bat des ennemis il récupère leurs objets". Ce qui peut facilement remplir vos stocks ! Surtout sur la Montagne Twhomp grouillant de Twomp Block, qui sont souvent en groupe de 6 ! Vous pouvez aussi aller dans le volcan pour vaincre les bêtes dorées et obtenir les puissants objets qu'elles gardent.

Objets sans limite :
Déjà, ramassez au moins 90 fèves (C'est difficile mais vous pouvez y arriver).
Achetez le badge le plus cher à Gracowitz. Il permet d'avoir des objets frères à volonté. Mettez-le à Mario ou Luigi. Commencez plusieurs combats. Pour chaque combats, utilisez Fracass'Oeufs. Si vous avez de la chance, vous aurez un objet (Champi ou un truc comme ça). Et voilà comment obtenir des objets gratuits !

Fèves illimitées :
Pour obtenir des fèves illimitées, il faut se rendre à l'intérieur du Volcan Thwomp. Vers le début, vous remarquerez une niche dans le mur. Faites y entrer les bébés et vous pourrez payer 100 pièces pour participer à un mini jeu. Acceptez. Avec les adultes, ramassez un maximum de diamants pour pouvoir faire tourner la "Machine à Sous" le plus possible. Avec les bébés faites toujours 3 étoiles à la "Machine à Sous". Vous obtiendrez une fève par alignement de 3 étoiles ! Vous n'avez plus qu'a recommencer l'opération autant de fois que vous le souhaitez. La première fois, c'est gratuit, alors vaut mieux en profiter !

Objets conseillés et / ou déconseillés :
Certains objets sont efficaces contre des ennemis donnés, d'autres non :
- La Carapace Verte est plus efficace contre un seul ennemi, car elle s'auto-détruit après K.O de l'ennemi en question.
- La Carapace Rouge est plus efficace quand vous êtes opposés à plusieurs ennemis : en effet, après avoir tué un ennemi, elle rebondit sur un autre.
- Le Canon et le Trampoline sont des objets Super efficaces sur certains ennemis, mais peuvent permettre d'éradiquer un Boss avec Sbires rapidement (Duo Bowser-Bébé Bowser par exemple).
- La Fleur de Feu est efficace sur plein de types d'ennemis, sauf ceux de couleur rouge. Elle est plutôt utile contre les Ennemis utilisant des clones (Kamek ou Kooopaléon)
- La Fleur de Glace est conseillée contre tous les ennemis (sauf ceux de couleur bleue) et tout type de Boss car elle réduit leur attaque, défense et Vitesse. Néanmoins elle est plus utile contre les Boss à grande défense/attaque (Bob-Ombs).
- Le Mini-Chomp est efficace dans les confrontations à plusieurs ennemis.
- La Fleur Clonée est efficace dans les confrontations à plusieurs ennemis aussi bien que dans les confrontations à un boss. Mais reposant sur la statistique d'attaque de saut, elle est presque inefficace contre des Boss à très grande résistance, ou qui ont besoin d'être mis en situation particulière pour fonctionnement des attaques (2e Princesse Xhampi).
- Le Bouquet est le plus puissant des Objets : elle est d'une meilleur utilité contre plusieurs ennemis puissant ou les Boss finaux. Je la conseille cependant après une baisse des statistiques d'attaque-Défense par la Fleur de Glace. Mais NE L'UTILISEZ SURTOUT PAS CONTRE UN BOSS QUI A UNE PROTECTION RÉDUISANT LES DÉGÂTS A 1 (Princesse Xhampi avec la couronne dorée ou encore les ennemis de couleur Rouge).
Cette Fleur est très rare et coûte très cher au Magasin, environ 310 Pièces, donc ne la gaspillez pas.

Voilà les astuces. :oui:

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 21:10:12

C'est sympa ces petites astuces :-) Faudrait que quelqu'un (pas moi, je fait déjà la soluce complète :( ) crée un topic sur les astuces du jeu. Désolé Ines, mais je ne pourrais pas les mettre dans la soluce :-(
_______________________
T'es en train de perdre quelques secondes de ta vie à lire ça © :o))

Ines- Ines-
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 21:55:23

C'est rien, c'est juste quelques astuces ! :p)

Fake-en-3D Fake-en-3D
MP
Niveau 9
01 mars 2011 à 10:18:02

Bonne chance parce ça représente pas mal de travaille. :oui:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://noelswf.info/357.html

palmario palmario
MP
Niveau 4
03 mars 2011 à 18:35:52

Ouais , quand même . Bravo Inès

Ines_62 Ines_62
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:51:30

Quand tu veux, Tul', cette soluce... :sleep: :noel:

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:52:59

Je m'y remet aujourd'hui :oui:
_______________________
Tu veux un ballon? :o)) . Clownisme ©

Ines_62 Ines_62
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 10:56:59

Ça te coûte quoi de me répondre sur le bar ? :noel:

Ines_62 Ines_62
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:08:27

TULGAR ! LA SOLUCE, QU'ON PUISSE ÉPINGLER ! :-(( :hap:

Dono120396 Dono120396
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 15:52:27

je suis bloquer apré avoir battu les frere marteau. Help!!!

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 16:39:30

Tu n'es pas sur le bon topic.
Et désolé, mais j'ai abandonné le projet de cette soluce
____________TOPIC_CLOS______________

sirene2gobaude sirene2gobaude
MP
Niveau 1
06 octobre 2011 à 14:55:57

Bonjour, je suis coincée à la montagne thwomp où il faut "dominer l'air, activer la machine, et dégager beaucoup de vent"... que faut-il faire ?

Darkrai814 Darkrai814
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:45:37

Alors, de 1, le dernier post du topic avant le tien a mis une balise TOPIC CLOS, ce qui veut dire que l'on ne poste plus ici :ok:
Ensuite, on évite de "upper" des topics de ce genre :-)
Comme tu es nouvelle sur JV, je ne te ferais pas de DDB.
Et pour ta question, il y a un topic d'aide épinglé en haut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment