CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Bowser Jr et le sèche-linge oublié

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Voltina Voltina
MP
Niveau 4
27 février 2011 à 22:40:24

super, continue ^^

(sinon, pour la deuxième question c'est A)

R_MX R_MX
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 09:37:09

Ines :d) 8 points
Voltina :d) 1 point

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:10:59

:bravo: :bravo: Salut !!! Super ta fic !

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:41:03

Merci :-) (Je suis R_MX) Je donne les réponses des questions.

Question 1: C)De Sora
Question 2: A)C'est Wolf (Bonne réponse de Voltina)
Question 3: D) Du chocolat

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:41:38

Coucou tout le monde . :salut:

New_Mario New_Mario
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 21:39:37

Salut Theo :)

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:11:47

News: Je reprends l'écriture demain, vous devriez avoir la suite je pense ce week-end :ok:

Voltina Voltina
MP
Niveau 4
05 mars 2011 à 14:56:31

Cool alors ^^

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:10:32

Suite demain après-midi :ok:

Voltina Voltina
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 16:46:44

on est demain après midi ^^

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:59:24

Désolé, je vais devoir le retarder à demain :desole: Vraiment, je m'excuse :rouge:

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:54:44

Chapitre 9 : Le Roi Boo

-Tiens tiens... Des invités, ricana l'un des deux boos.
-Je m'ennuyais depuis quelques temps.., dit l'autre.
-George..., chuchota de façon à peine audible Bowser Jr., je le sens très, vraiment très mal...
-T'inquiète bonhomme, lui répondit dans un souffle le vieux Koopa.

Bowser Jr. faisait toujours confiance au plans de George qui avait toujours plus d'un tour dans son sac. Ils marchaient quasiment toujours sauf la situation était vraiment désespérée... Les deux boos devinrent soudainement invisible.

-Met les lunettes Junior! ordonna soudainement le vieux Koopa comme si la disparition des spectres étaient un signal.

Bowser Jr. les enfila aussitôt et s'aperçut qu'il pouvait voir les deux boos s'approchants d'eux. George lui tendit une lampe torche. Le jeune prince venait de comprendre son plan. Il dirigea la lampe sur l'un des spectres. Ce-dernier lâcha une plainte sourde et pris la fuite en redevenant visible et traversa un mur. Le second qui avait vu son allié s'en aller, fonça sur Bowser Jr. pour essayer de prendre temporairement possession de son corps. Mais le jeune prince envoya de la lumière directement dans les yeux du boo. Le spectre s'en alla à toute vitesse et traversa un mur lui aussi.

-Cool! En fait, on peut voir tout ce qui est invisible, constata Bowser Jr. avec joie.
-On pourrait avoir encore plus de trésor, et on pourrait trouver les "blocs ?" invisibles! ajouta Wario.
-Pas la peine de chercher des trésors puisqu'on aura le sèche-linge, remarqua avec un peu de mépris Waluigi.
-En attendant, on sait pas où est le Roi Boo, dit Karl en réfléchissant.
-Les boos n'aiment pas la lumière, souligna George, le Roi Boo doit être au sous-sol le plus profond possible du manoir avec juste quelques bougies pour voir un peu quelque chose.
-Mais Luigi a pas fait disparaître le manoir? se rappela Bowser Jr.
-Oui, ensuite, il en a construit un autre, celui-là, mais il l'a laissé à l'abandon, expliqua George.
-Puis les fantômes se sont ramenés ici, conclût le jeune prince.
-T'as bien fait de piquer quelques lampes à Tastroff, lui dit Wario.

Le vieux Koopa fit la distribution générale de lampes torches pour tout le groupe. Bowser Jr. eut droit à une deuxième lampe car il y en avait une de trop, et que c'était lui le porteur des lunettes. George lui expliqua qu'il devait donner un signal dès qu'il voyait un spectre devenu invisible. Ils continuèrent ensuite leur route dans le sombre bâtiment. Ils rencontrèrent quelques boos et autres fantômes qui s'en allaient à leur vue. Il doivent être au courant de l'attaque des deux boos, pensa Bowser Jr. Ils commencèrent après une heure d'exploration du niveau à monter les étages. En effet, pour atteindre le sous-sol, il fallait d'abord passer par les deux étages puis prendre les escaliers aux nombreuses marches pour aller à l'étage souterrain. Ils ne rencontrèrent aucun problèmes. Bowser Jr. passa le premier dans le grand escalier étroit puis fini par mettre ses pieds sur autre chose que des marches. Il y avait juste un sombre couloir dont on ne voyait pas le fond...

-J'espère que vous avez bien préparé votre équipement..., leur dit George, parce que ça m'étonnerait que le Roi Boo soit content de nous voir, surtout avec des lampes torches...
-On a déjà battu Dimensio, Tiki Tong, on peu très bien se le faire, ricana Wario.
-J'te rappelle quand même que si Donkey et Diddy n'étaient pas venus, on serait déjà mort..., lui rappela Bowser Jr.
-Mouais..., soupira le gros en se rappelant de cette cuisante défaite.
-Baston! s'exclama Waluigi.
-On y va? s'impatienta Karl.

Ils se dirigèrent vers le sombre couloir. Après peu de temps, Bowser Jr. aperçut une faible lumière, celle de deux bougies, sur les côtés d'une porte plutôt luxueuse. Bowser Jr. poussa brusquement la porte. Il vit le dos d'un boo plus grand que les autres, et qui portait une couronne. Il ne fit même pas attention au bruits de pas plus au moins précipités derrière-lui. Le groupe se mit alors en ligne derrière le roi des spectres du manoir. Ils attendirent plusieurs minutes dans le silence le plus complet.

-Alors..., lâcha finalement le Roi Boo, que me voulez vous?
-Des informations, dit aussitôt George.
-Lesquelles? demanda le roi.
-Savez-vous où l'on trouve des Célestelliens?

Le Roi Boo se retourna. Il avait les yeux jaunes. Il regardait un par un chaque membre du groupe.

-Vous cherchez le sèche-linge oublié, dit-il finalement.
-C'est ça, dit Bowser Jr. en pensant que ce que le Roi Boo venait de dire quelque chose de totalement inutile pour leur quête de plus en plus désespérée.
-Et toi... Tu le fils de Bowser, je présume..., remarqua le grand spectre.
-...
-Si vous voulez être sûr de trouver des Célestelliens, vous devez aller au Protectorat au dessus du Plicata...
-Le plica quoi? demanda Bowser Jr.
-A vos souhaits, dit Waluigi.
-Ca fera huit milles pièces... dit le Roi Boo.
-QUOI?! s'étrangla Wario.
-Tenez, dit Waluigi en tendant un sac.
-Je précise que je veux des pièces qui ne m'appartiennent pas, c'est à dire qui ne viennent pas du manoir, rajouta le grand spectre en prenant le sac.
-Zut! dit Waluigi.
-Mais on les a pas! s'exclama Bowser Jr.
-Mes conseils ne sont pas gratuit, ricana le Roi Boo, sois vous devenez esclaves à vie ici, sois vous donnez les huit milles pièces.
-Chouette! On va tabasser du boo! s'exclama Karl.

Si le Roi Boo avait des sourcils, il les hausserait très haut. Tout le groupe regarda Karl avec surprise, mais il avait raison, c'était leur seule échappatoire. En réalité, ils savaient tous très bien qu'ils pouvaient payer le spectre, ils avaient même près du double. Mais ils n'allaient quand même pas gâcher autant d'argent.

-Dans ce cas... dit Roi Boo, vous allez en payer les conséquences!

Soudain, ils furent aspirés par un tableau qui se trouvait au bout de la pièce.

Fin du chapitre 9.
Prochain chapitre: L'Ectoblast 3000

Pas de miss réponse, sorry :noel:

Voltina Voltina
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 10:48:40

cool, continue comme ça ^^

Tulgar Tulgar
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:47:40

J'attends un peu plus de commentaires pour mettre la suite, parce qu'il y a que toi pour l'instant :(

Theophilez Theophilez
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:55:41

Super !!! C'est une bonne idée de prendre des passage d'autre jeux . sinon toujours autan d'originalité :-))) . Et il a beaucoup d'humour .

Voltina Voltina
MP
Niveau 4
19 mars 2011 à 17:19:06

En tout cas c'est vraiment bien ^^

Babychinise Babychinise
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:36:45

C'est fou... Le forum plonge aussi vite qu'un flocon de neige au sol.

Voltina Voltina
MP
Niveau 4
24 mars 2011 à 18:38:27

Joli la comparaison ^^

Babychinise Babychinise
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:35:02

Elle est vraie. Le forum est mort. u_u

mykemystyco mykemystyco
MP
Niveau 7
01 juin 2012 à 16:48:50

oui et sa faitun bail...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment