Wiind, tu peux pas donner un indice
Pourquoi faire, Babychinise vient de donner la bonne réponse
C'était la bonne réponse ?!! Je savais que ceux qui savent pas écrire ont toujours un mauvais fond...Mais explique-toi, quand-même Stp .
Monique258 Luigi est obèse à cause du gâteau, dans son assiette.
Étoile d'or La plus suspecte des 5 pour certains, mais elle a le nez dans son assiette, cela ne veut pas forcément dire que elle a mangé toutes les parts...
Toad C'est lui, à coup sur! Il était caché derrière une statue, case 1, en haut à droite!
Koopa Il est comme Kamek dans la 1ère affaire.
Luigi Depuis la case où il a fini son gâteau et celle où il atterrit sur Kamek, il n'a pas pris 1 gramme.
P.P. Oui, innocent! Il est planté au sol!
OK mais ce qui m'étonne, c'est l'éclat de lumière qui a aveuglé Peach, Toad a quand-même pas ce pouvoir, si
Ben il est caché derrière la statue, et il dis pourtant ne pas être dans la salle dans son excuse...
Je pensais que cette enquête durerait au moins une heure, mais non...
Mince, Babychinise m'a devancé!
As-tu regardé ?
C'est Kamek qui l'a lancé, Toad en a juste profité
Wiind Je sais bien, mais tout ne colle pas . Il pouvait se trouver dans la salle sans avoir mangé les gâteaux, même s'il dit le contraire . Y voulait ptet' pas qu'on l'accuse ?
Dernière question: D'ou vient le rayon ?
DSL pour la deuxième question .
Monique258 C'est Kamek qui a envoyé l'éclat de lumière!
Toad a peut-être engagé Kamek pour aveugler Peach?
On peut dire ça oui . Bon je retire tout ce que j'ai dit, je n'ai fait que radoter .
Je me disais bien que il était peut être dans la salle sans manger les gâteaux mais;
1: Pourquoi se cacher?
2; Pourquoi on le voit plus? Parce qu'il a mangé les gâteaux et s'est eclipsé...
Bon j'ai pensé comme ça après tout j'ai des lunettes je pouvais le voir xD
Bon, tout ne colle pas car les autres ne l'ont pas vu bouffer les gâteaux.
Bah heureusement, sinon c'est plus une enquête
Peach était aveuglée, les autres s'occupaient de Kamek.
une autre enquête Wiind !
parmis les milliard de toad
pourquoi interoger celui la
Remarque très pertinente.
Même chose pour les Koopa .