Je vois plein de personnes galérer pour le battre , alors je vous fais un petit guide :
-D'abord , il vous faudra bien un niveau 14-15 pour Cécil , mais surtout pour Rydia vu le peu de PVs qu'elle a.
, et un petit 11-12 pour Edward , qui ne vous servira pas à grand chose durant la bataille.
-D'abord , essayez de ne pas vous faire avoir par ses contre-attaques : par example , si vous voyez que les yeux du Fourmilion sont blancs depuis trop longtemps , ne chargez pas un sort avec Rydia , sous peine de subir de lourds dégâts et sûrement de tomber KO si vous ne faites pas assez attention (ça serait dommage de perdre la seule magicienne du groupe).
-Attaquez simplement avec Cécil quand les yeux du boss sont rouges , et soignez vos coéquipiers blessés , ou eventuellement KOs (prévoir donc potions et queues de phénix)
-Edward devra user de ses chants , ou à défaut attaquer simplement(même si ça sert pas à grand-chose).
-Rydia devra charger des sorts de magie noir quand les yeux du boss seront blancs , et des sorts de Soin quand ses yeux seront rouges.
Note : Le fourmilion n'est pas sensible à beaucoup d'altérations d'état (comme tout les boss du jeu ^^)
J'espère vous avoir aidé.
final fantasy desole double post
Final Fantasy IV
Tu sors d'où Spirite-Koopa ?
Pourquoi, je dérange ?
Nan , mais je t'ai jamais vu alors bon.
Enfin bref laissez couler
Bonjour j'ai besoin de votre aide. Je suis bloqué au moment de battre le boss fourmilion. Je descend à l'endroit indiqué mais rien ne se passe. Y a-t-il quelque chose de particulier à faire? Merci de votre aide
miss=> Le boss est la normalement
???
Nous sommes toujours sur le forum M&L2, vous savez.
Oui