jejelefou: je pense pas qu´il soit faisable le succès des tournois, j´essaye de temps en temps depuis un an c´est abusé serieux ! je doute que ça soit plus simple, mais j´ai pensé comme toi donc on verra la semaine prochaien si c´est faisable ou non
Moi qui ai PGR4 (très déçu au passage) je joue toujours à PGR3, notamment pour les tournois.
Certes le niveau à baisser petit à petit, mais il est corsé tout de même pour certain.
Par contre après en tournoi, si vous vous qualifié, je vous conseille de ne pas louper les phases éliminatives. Depuis pas mal de temps j´ai remarqué que beaucoup ne vienne pas !
La dernière on était 3 sur 8 en quarts de finale ! Sachant que les 4 premiers ce qualifient...
Salut a tous, je profite de ce post (j´espere qu´on ne m´en voudra pas) pour vous indiquer l´adresse d´un site qui vous permet de crée des rendez vous pour vos parties sur le live. J´en ai crée une pour demain soir.
Je vous dis surement a bientôt.
GT: Nico du 33
http://www.xboxlive.fr/index.php
rus59: j´aimerais tellement me qualifier pour avoir le succès, et aussi pour la satisfaction ! mais c´est dur, je pense pas qu´il y ait des conseils malheureusement.... si je réussis pas celle de cette semaine, qui semble super car long tour, de jour, auto si ça tombe ils vont arreter ou les suivantes seront pires....
arretez d´etre sur pgr3 bon sang, le 4 est sorti laissez un peu la qualif à ceux qui ont essayés des dizaines de fois
gt : HydeN lol
GT daveson93
Je confirme pr les qualifs trop cho!
Sinon le Live pulule de cons (Ricains) qui se prennent pas pr des merde et qui kike tt le monde...
Déja essayé de me connecter a des parties mais tjrs kiké...
Alors vala mon GT:ManuT54!
Je vous rejoindrai qd vous y serai!
@++
GT: shinohamaru
faite une course 25 ou 26 decembre stp jaurai la xbox 360 et jai deja le jeu
gt : xtremgamer41 je n'ai jamais tester le live sur pgr3 j'espère que je vais pouvoir commencer ^^
GT: lfalco912
Mon GamerTag c'est "Lenoxiduds"
J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous, j'ai ajouter déjà certains d'entre vous, mais ça fait pas mal de GT a entrer
slt....encore présent...en ce moment !!
a+
dispo : pulverisator234
Mon GT : Snow Kaos
mrsagat93
GT: Dash Rendar04l
Idem pour moi,gt:therealbad
(pour les succes)
faut se mettre daccord pour un succes en ligne,heure,date..etc
les post sont vieux!!y'a kekin?