Ce topic
Ce succès
Mes parties endiablées sur le live
Le temps passé à jouer.
C'est toujours d'actualités!
Pas mal de joueurs sont passés à autre chose depuis quand même.
Toi?
Je parle pas que pour moi mais pour l'ensemble de la communauté. J'y ai rejoué il y a quelques mois, et il y avait très peu de monde. ça me semble normal en même temps vu la date à laquelle le jeu est sorti.
Qui?
Intérêt de répondre à ce topic 2 mois après?
Moi!
Kazuo[]Kiriyama c'te frustré deg de GOW qui revend ces figurines paske il a pas eu ces 1000G et trop flemmard pr boost
Preuve?
1250 sans boost sur Gears of war 1 er du nom. J'ai déverrouillé le succès Franchement en février 2008.
Les figurines revendues, je suis surpris que tu sois au courant de l'info.
En même temps c'est la crise et quand on galère à trouver du taff et à gagner de l'argant, le système D est une solution de secours.
Je te laisse continuer à baver sur ce forum et à booster pour avoir un succès à 50G. ça fait un bail que je suis passé à autre chose petit rageux.
Tu sais on peut tout savoir avec la fonction rechercher
Mais pas besoin de te justifier comme tu le fais si bien avec tout le monde, et je ne discuterai pas avec toi. (pas la peine de répondre) tant mieux pour toi si tu as eu t'es 1250G sans boost, ou que sais-je encore franchement on s'en cogne mec
Ce qui est moins marrant, c'est que tu traine sur le forum juste pour faire chier ceux qui veulent booster ou jouer tranquillement entre potes... et il en est la preuve sur les post un peu plus au dessus et meme ailleurs.
Puis entre nous, le taff on le trouve quand on cherche sérieusement, mais surtout pas en boostant gears, de la tu n'en serait peut-etre pas venu à revendre tes belles figurines
Allez tiens, voila ta médaille
Aucun rapport mec...
Toi tu m'as l'air d'être sacrément perché comme type. Le mec est plangué en Gelbique derrière son PC et me titille sur le fait que pour trouver du boulot c'est simple si on en cherche.
C'est de mecs comme toi qu'on a besoin en France, faut vite que tu viennes remplacer Hollande. Tu es le genre de mec à faire avancer le pays pardi.
GG mec, continue comme ça, tu renforces encore plus le mythe sur les Belges.
Un forum est un espace libre expression,je viens je postes, c'est tout. Enfin bon, tout ça pour dire que si j'ai vendu mes figs, c'est parce que je suis passé à autre chose tout comme les mecs de chez Epic Games probablement.
hello
Je relance ce topic car c'est repartie pour la course aux 10.000 frags sûrement les gars !! Ahahah !!
Ah ce bon vieux topic
Jai dépassé les 13000 kills et toujours pas de succés !!!!
Normal ça a toujours été bug .
si quelqu'un fait encore la course au 10000 qu'il fasse signe
Moi je fais encore la course Gt: Arfurious
Alors combien de kills sur gow:ue?