des joueur ? Zeta notoriouf
Salut alors moi c'est "CayaDogminator" (je joue à Halo 5 et bientôt à Gears of war ;) )
Bonjour, voici mon GT : Tigresse0305, je commence la xbox one. Je joue à Gears of war ultimate edition
Yo ! Moi c'est xBMBxSoul Eater
Ajouter moi si vous avez besoin d'une team où simplement une bonne game
Si vous cherchez un joueur pour du multi je suis très souvent connecter tout les jours, surtout le soir. Mon Gt: BsK FreeFrou voila bon game xD
Salut je voudrai me remettre sur gears ajouté moi si vous voulez jouer MiZ NoXxYG
"Casius Cut" qui ne demande qu'à jouer en équipe en roi de la colline !
Hey hey hey !
Je joue tout les jours pratiquement (hors week-end du à ma petite femme qui est avec moi, ou je joue avec elle mais elle n'est pas trop forte sur console mais vous collerais une raclé sur PC ) enfin ça dépend parfois je suis connecter tout de même
Ajoutez moi > Rykam Ishlava
hello,
Disponible sur la version PC Campagne/Multi
Lhok
Salut recherche une equipe de plus de 25 ans pour jouer pour le fun . Je suis mauvais par contre. Gt Venom Deimos n hesitez pas a m inviter a plus
Coucou, moi c'est Amélie , joueuse sur gears depuis le tout premier ;)
Si vous souhaitez jouer a GOW ultimate et prochainement a GOW4 n'hesitez pas a m'ajouter.
Mon gamertag ALLY861
A + in game
Yop, si vous voulez faire du multi mon gamertag est: xI MrLgnrv Ix
N'hésitez pas ;)
@+ sur gears
Bonjour à tous, je viens de DL le jeu sur pc mais au niveau du matchmaking c'est pas trop ca.
Mon GT c'est Kz ZoonR
A plus tard ig :D
joeur gears depuis sa sortie en 2006
GT : Gr3enAnGel
ajouter moi
I Core 23 I
I = i majuscule
A bientot online
Voici mon GT JeremRMZ ! Ajouter
Bonjour,
À ceux/celles qui veulent faire l'histoire en multi difficulté vétérans ou dément minimum, n'hésitez pas. Je serais connecté demain matin et début d'après midi entre autres.
Mon gamertag : kiki06370 (et oui on peut être adulte et avoir un gamertag puéril)
A bientôt j'espère.
Gt: The Guiena
Mon GT : DAGS90 B , envoyer un message pour me dire que c'est pour gears à bientôt. Je suis sur gears ultimate sur one
Mon GT : DAGS90 B , envoyer un message pour me dire que c'est pour gears à bientôt. Je suis sur gears ultimate sur one