merci de rep
merci gaetanber
Ben GoW n´a rien a voir avec GRAW ...ds GoW ya un systeme de cover aussi et il est plus "tactique" qu´on le croit ^^
et la plaque de roras elle est a côté de son cadavre^^
lol en effet c´est pas pareil que graw, déja a graw c´est plus réel, mais gow tu fais deux metres tu peu te planquer donc c´est deux jeux de cover extremement differents ^^
OK, merci pour vos reponse!
Car j´hésitai pour prendre COD3 ou GOw.
ben ici on va te dire gow, et sur le forum cod3, ils vont te dire cod3 donc ... ^^
Prend GoW
Oui^^, c´est juste que je voulé savoir si sété ossi tactique que GRAW pasque d fois c lourd^^
svp je veux acheter COW mé il est en 60 hz!!!.....il y a t´il un moyen de le passer en 50 hz svp repondez....?!..
oui, achete une TV 60 Htz
lol
nan mé en faite ma tv hd est dans mon salon mé ma tv 16/9 de ma chambre ne prend pa le 60 hz ... et je ne veut pa mettre ma console en bas avec mes freres ce serait meme pa le peine!
achete un TV c´est le seul moyen
Bon...j´ai une idée ...en espérant ne pas me faire casser ...on va a 4 ou 5 sur le forum des élections et on demande qu´il y ait des élections sur le forum de GoW...et sinon on insiste et on argumente enfin voila quoi !! !!
Allez parce que la franchement les Floods ...c´est une innondation
moi je suis partant
Il n´y a pas de flood.
fait le topic donne le lien et jsuis parant XD
loid si regarde y´a deux fois le même topic par exmple (desespoir cheval pale) alors faut pas abuser
deadlight lol
exo
bon alors on est deja 3 ...
ben le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1816-0-1-0-0.htm
on commence quand ??