lol mais tant mieux commeca y´aura un modo (moi) qui fera reigner le loi xD
Hum hum je croit qu´il n´y aura pas de place pour nous deux sur ce forum ....le substitut du modo c´est Moooiiiiiiiii .
Ancienneté oblige...toi tu es ....disons .....le bras droit (ou gauche si tu veux)^^
Muhahahahaha
euh ... je te signale que je suis lus vieux que toi en age et en jours de connexion a jv.com
eh ben ...moi je te signale que je suis depuis plus longtemps que toi sur le forum de GoW...
Et tu es né quand ...hein ....???
20 octobre 1988
alors tu devrai avoir 18 ans non ?? ? moi suis né le 29 sept. 89
oui mais sur la dete me suis gourré ^^
le plus jeune a la priorité !!
voila j´ai fini pour la premiere fois la campagne je veux donc recommencer en vétéran mais la se pose un probleme quand je veux débuter la campagne a nouveau avec mon compte la xbox me dit que le cd est rayé , il faut le nettoyer je le nettoies donc mais pareil et quand je selectionne acte par acte seul le 1 chapitre 1 est inaxessible assez soulant pour les succés tout ca : / donc j´aimerais bien savoir si ca vous ai deja arrivé
Merci d´avance et bonne fetes de fin d´année
^^ nan sérieux c´était pour savoir ton age réellement et je suis né (en vrai cette fois) le 20 octobre 1989, et je suis plus petit que toi mais comme tu as dis :
Donc OK j´ai la propriété
Ta pas deja fait un topic pour cette question ?
Je ne vois pas ce que tu pourrai faire...depuis que j´ai mis ma console a la verticale j´ai plus besoin de nettoyer mes CD
Nan plus maintenant parce que tu as usé de fourberies pour me tromper et un modo est un honnête forummeur mauhahahahahahahahahahha
mdr
[BlacK_HawK] => si mais comme j´ai vu le topic d´aide jem esuis dis que jpouvais y poster aussi on ne sait jamais
Moi j´ai une bonne pitite idée on a qu´a créer un topic pour savoir lequel de nous 2 les forummeurs voudrait comme modo...(c´est pas une éléction officielle ...on est d´accord ...)
No problemo JopOil
ca sert a rien
moi, chui bloké a "Tombée de la nuit, Crépuscule mortel, a lendroit ou ya une caisse en feu et une tourelle en face. Je commence à pousser la bagnole mé apré kelkes metres (meme pas) el bloke. c normal ou pa? pasque je pe pa continuer a cause d especes de chauves souris! merci davane!
gaetanber -> je voit pas ton problème !!
Normalement lorsque tu la pousser jusqu´au bout, tu peux te diriger sans crainte des ´´chauve souris´´ ! Sry !
bonsoir comment tuer le bersecker sur le train merci de repondre