:D
Ce qui est marrant c'est que dès qu il y avait un blessé je me bougeais pour les soigner,je me faisais allumer et mourrais!
Un bonne quinzaine de rechargement avant de réaliser que c'etait pas la paine!Ils crevent pas et sont réanimés des que la zone est "nettoyée"! :P
L'habitude du 2 ou au bout d'un moment que ton pote est blessé et ben...il creve! ^^
Merci encore les gars!...
Escuser comment on optien le masque de sous reso et le portail merci
J'ai rien compris. Articule et vérifie que t'es bien sur le bon forum.
Salut !
J'ai acheter GOW récemment et quand je lance le jeu après l'intallation j'ai le message d'erreur suivant :
" C:/Program Files (x86)/Microsoft Games/Gear of War/binaires/wargame-g4wlive.exe:Le jeu ne peut etre executer avec un code executable modifié"
Ca a a voir avec Vista 64??
Faut telecharger un patch ou un truc comme ca ?,
Merci ^^
cellendhylll oui il faut télécharger le patch sur euh comment dire ici ^^. ou tout simplement tu change l'heure de ton ordinateur avant le 28 ou 30 janvier et la sa marchera si tu essaye les 2 truks. jai eu le meme probleme et sa c'est reglé.
comment chager l'heure de mon pc pourrait faire avancer mon pb ??
Parceque le jeu est bloqué après le 28.
Merci a vous les gars !!
jvai voir si j'y arrive
bon boulot ce topic ^^
bonjour
voila je mi perd un peu avec tou les succes
je n'est pas acces au live et j'ai vu enorment de succe "avec classemant" est ce que sa veu dir que je peu pas les avoire ?
ou je peu les obtenirs avec des parti "battail" off ligne ?
j'arrive pas a tuer RAAM
help
Plein de topics, et je l'ai déjà dis plein de fois dans ce topic. Cherche un peu s'il te plait...
j'aimerais savoir si il y a un mode coop en local(genre on branche 2 manettes et on joue) dans cet episode( je sais que le 2 il y en a un)
d'avance de vos reponse
Je voudrais savoir comment on fait pour tuer le RAAM parce que il est vraiment fatiguant!!!
bonjour a tous voila j'aimerais savoir pourquoi sur 360 je ne debute pas l'acte 5 au debut car je n'ai pas vu le passage (chiant ^^) avec le brumak alors que sur pc j'ai pu le défoncer....
merci d'avance tcho !!
En partie coop comment on tue le berseker dans le chapitre 1 les cendres ????
Bonjour à tous est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment vaincre "RAAM" sur le train.Merçi d'avance pour votre aide.
VOICI COMMENT BATTRE RAAM:Prendre l'arbalète bien cachée dans le dernier wagon avant le boss, et prendre le sniper en 2nd arme. Utiliser l'arbalète pour enlever les krylls autour de Raam, puis tirer des balles dans la tête avec le sniper. Si t'as plus de flèches, utilise des grenades. Ya pas de raisons que ça se passe mal.
Merçi à Giges
ben voila.
moi,mon probleme c'est que quand je prends une arme,ben il y a pas le viseur sur mon ecran-_-.
je sui obliger de tirer a l'aveuglette et c'est chiant pour les grenades.
je suis aller dans toutes les options mais je n'ais trouvé aucune options qui mensionne de activé/désactivé le viseur des armes. aidez moi please!
J'ais un très gros problème, je veux réinstaller le jeu mais il ne demande pas le code pour installer et lorsque je veux jouer il me dise qu'il faut que je tape le code et je réinstalle le jeu mais cest la même chose a chaque fois alors merci d'avance.
Pour le viseur, t'es super con en fait Faut appuyer sur la grosse gâchette de gauche ^^ Y en a je te jure !
Sinon deadzombie je comprends pas ce que tu veux dire. J'ai l'impression que t'es sur PC alors que je joue sur xbox... Peut être que t'a besoin d'une clé qui est indiquée sur la boîte de ton jeu... Sur certains de mes jeux PC y avait ça... Cherche bien sur la boîte. Sinon, DSL. BOnne chance!