http://wideo.fr/video/iLyROoaftJVw.html
hey !! laissez pas moisir ce topic il est trés utile bon, je voudrais savoir si quelqu´un a trouver les 30 plaques CGU ? car moi j´en trouve plus et j´en suis qu´a 28
ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
j´ai battu RAAM en dément
^^ ok cool.
HS je sais.
Le but de Jemâa !! !! trop beau ! j´ai était voir le match, il est trop beau ce but, vous auriez vues la tete des panatinayquen(comme ca que ca c´ecrit nan ?) la tete qu´ils ont fait !! je sais que c´est HS mais si personne ne parle il va se perde ce topic au fin fond des cimetiere des topics
Bon t´arrete ton flood mec on s´en bat de ta vie, stp respecte un peu le forum, ta poster 8 message en rien de temps.
Entre parenthèse je suis de retour ^^
Mais ma X box ba elle jl´ai perdu, hémoragie interne mdr
Non je rigole ^^ c juste que le lecteur marche plus il li plu rien, alors je vais la remmener
rudeboy regarde ver la 17° page pour les plaques
merc adamaro
euh s´il te plait tu la ferme gentillement hein ? deja c´est pas ma vie que je raconte, de 2 on en a rien a carrer que ta box va mal, de 3 si j´arreté de floodé ce topic serait dans les 35 eme pages du forum, de 4 faut arrété tes debarquement
PS : mercI adamaro
et la suite c´est pour le gentil dragoon
décidément rudeboy t as des problèmes avec "merci"
carement, bon je recommence : merci adamaro, j´avais meme pas remarquer ^^
Salut drgoon ...et rebienvenue sur le fofo^^
Tu ne sera pas dépaysé ya tjrs qque boulets mais c´est mieux qu´il ya qques tps lol...
Le dernier en date étant korruption qui débarque comme un excité et joue sa racaille des bacs a sable...
le forum est naze depuis quelques temps.
je sé pa koi dire donc g t conten de tuer RAAM j´iété depui une semaine
OK OK je sé ke tou le monde s´en fou....
Perso limite tu joui quand tu vois la cinématique
Non plus sérieusement j´ai recommencer à peut pret 10 fois donc j´ai pas eu le temps de m´énerver decu...
Donc ca ma rien fais quand je les battu, j´ai limite fais "déjà" (je parle en dément bien sur)
oué bon ba laissé tombé
nan pq ??
a tous je voudrait savoir si les succes comme bucheron et les autres ne sont debloquable quen classement
salut moi j arrive pas a faire les partie fossile et faicon broyer en live, sa me met "il vous manque le contenue telechargable de l hote " comment je fait ?M ERCI