CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***\\Topic d'aide //***

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
Toldo Toldo
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:41:32

On a posté nous messages en meme temps Ashes_Corven
:lol:

Ashes_corven Ashes_corven
MP
Niveau 4
30 décembre 2006 à 13:51:54

lol ouai :p)
Pour les plaques CGU, ca sert à déverrouiller des succès je crois

Toldo Toldo
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:55:46

:merci:

mickaels12 mickaels12
MP
Niveau 9
30 décembre 2006 à 14:16:44

tu et dans kel chapitre?
quel acte?
kel endroit?

mino77184 mino77184
MP
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:32:22

" * Ashes_Corven profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 13:40:06 avertir modérateur
* Bonjour !
J´ai un petit problème :
j´ai deux troika droit devant moi, des krills dans le ciel, pas de bonbonne de gaz....
Il y a une petite voiturette devant moi que je peu pousser mais je sais pas pourquoi elle se bloqu jamais au même endroit....
Les troika sont trop éloignées pour les grenades, j´ai pas le sniper et si je cours vers eux, je me fais avoir par les krills :doute:
Pouvez vous m´aider :svp: ?
-----------------------------------------------
Je vois où t´es héhé! Moi aussi j´ai du le faire plusieurs fois avant d´y arriver. Bah y´a la voiturette, tu te caches derrières et tu appuies plusieurs fois sur "X, X, X..." jusqu´à ce que tu puisses plus pousser la voiture. Dès que t´es très proche des mecs, tu les butes. Si t´arrives à toucher les mecs dans le petit local avec leur Troika, tu vas leur rendre une petite visite avec ton coéquipier, héhé! Mais attention aux Krylls!! Il fait nuit avec passe par la gauche en courant (maintenir la touche "A". Et dégomme-les! Bonne chance!

TeSTeUr[JV] TeSTeUr[JV]
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:50:26

Oui et tire sur la lumière du gars en haut à gauche, comme ça il va se faire bouffer par les Krylls :fou:

TeSTeUr[JV] TeSTeUr[JV]
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:51:18

En haut à droite* Désolé pour le double poste.

roiyann2 roiyann2
MP
Niveau 5
30 décembre 2006 à 17:27:11

bin non tu avance avec la voiture. apres tu cours jusque dans la maison par la gauche tu tu le gars a la troika tu continu plus loin tu tir le cossin de gaz qui fais de la lumiere tu reviens tu va dans la petite route et tu ten va. ( sans oublié de jeté une granade sur le 2ieme troika qui est plus haut ) moi je lai eu du 4 ieme coup pcq la voiturette aretais en plis milieu dans le noir et ché pas pk lol

mic334 mic334
MP
Niveau 3
30 décembre 2006 à 20:38:19

j´ai les problème du tableau ou ya des bestiole affamé dans le ciel et il fait nuit.

je suis pas toute seul alors peut mettre du point A à Z le tableau.^^

faboosenpai faboosenpai
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:40:18

....ça y est je viens de lire les 16 pages du topic.... :ouch2:

gogeto38 gogeto38
MP
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:20:02

Moi je suis coincé au DAAM ou le TAAM un nom du genre mais bon c´est dans le train et j´arrive pas à le tué.
Pourtant j´utilise des flechettes explosives des grenades et ma mitraillete-scie(l´arme qu´on a dès le début),il me tue avec ses chauves-souris et surtout quand il viens vers moi avec une sorte de grosse mitrailleuse il me tue d´un coup
Merci pour votre aide :)

faboosenpai faboosenpai
MP
Niveau 8
30 décembre 2006 à 21:35:17

reste planqué derriere le premier muret, abat les quatre murs de plaches entourant le wagon pour propager de la lumiere, arme toi du sniper et des grenades (ou l´arc au choix), reste bien dans la lumiere et attends qu´il t´envoi les krills sur toi (si t´es dans la lumiere pas de soucis), dès qu´il les envoi balance lui deux ou trois headshot avec le sniper, si jamais les krills reviennent sur lui chasse les avec une grenade ou une fleche explosive et recommence! si jamais il s´approche trop de toi et contourne le muret, saute par dessus et fonce jusqu´au muret en face tout en restant bien dans la lumiere (donc reste au milieu du wagon) et recommence la meme chose! voiloo!! :fou:

[BlacK_HawK] [BlacK_HawK]
MP
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:41:22

Faboo pq ta lus les 16 pages ?? ? Tu t´ennuie ?? :rire2:

faboosenpai faboosenpai
MP
Niveau 8
31 décembre 2006 à 01:15:58

un peu oui, ce forum tourne un peu en rond depuis un moment et c´est un peu normal (je crois que j´ai expliqué comment tuer raam au moins vingt fois...) donc je passe le temps!

MP
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:27:23

Ouai c´est clair moi je crois pas que je vais rester encore longtemps

MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:32:10

:up: le flood reviens...

MP
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:06:19

Mais putain de merde ya des tas de topics inutiles ou l´on demande de l´aide et 100000 fois les mêmes questions a la cons !! !

Ya des analphabêtes ou quoi si vous voulez de l´aide lisez les autres topics ou demandé ICI !! !!!!

adamaro adamaro
MP
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:25:17

un truc pour ceux qui veulent tuer raam il faut faire des rechargements éclairs (pour ceux qui savent pas ce que c´est allez a la page 19 de votre livret)

adamaro adamaro
MP
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:39:59

mais a un moment j´ai pas compris dans un chargement ils disent "astuce:pour ralentire votre perte de sang quand vous etes a terre tapez sur A pour ralentir votre perte de sang" dans quelle condition doit on tapez sur A (sur xbox live...) :question:

MP
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:23:14

Bon ben :up: le retour de Sauron signifie le retour de ce topic ...et oui petit topic l´heure de ta retraite n´est pas encore arrivée ^^qu´est ce qu´on dit ?? ??

MERCI Sauron !! !!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment