Bon je vais voir mais pour l´instant je me fait avoir à chaque fois à 3 mètres de la fin
Rhaaaaa ! 30 centimètres !! !
sur les pourtres le truc a faire c´est que tu t´avance doucement et dès que tu entend un craquement tu fais quelques pas en arriere et tu vois la poutre sur laquel tu marchais précédement qui tombe et t´a pu qu´a essayer de marcher ailleurs ce qui évie de tomber 15000 fois( sinon quand tu tombe monte vite a l´échelle car les montres viennent a l´infini)
ok merci je vais faire ca !
OUF !! !
Merci pour l´aide ! C´est bon !
si t´appuie sur A 2 fois tu peut faire un doble jump dunk ...et voila t´es de l´autre coté ...c´est une technique de trashball en fait^^
ah le trsh ball... ce sport consistant a se lancer des chats explosifs en courant sur le terrain en tutu rose avec un poignet attaché a la cheville...
ahahah vraiment c´est pour moi ce sport!!
Pourqoi ça.
ben sa a l´air marrant et (un brin?) gore a souhait^^
mais plus sérieusement pour avoir une idée comme sa faut etre bien dérangé!
et puis sombre_lune l´a telement bien décrit que je peu pas résister ( et apres les gens vont dire que les jeux vidéo rendent fou...)
Bonjour a tous,
voila j´ai un problème j´ai acheté un cable VGA avec sortie VGA d´un coté et les récepteurs Y/U/V (rouge/vert/bleu) de l´autre.
Comment fait-on pour jouer avec son ecran (je parle ce qu´il faut brancher et ou)
merci d´avance
c´est bon j´arrive a heberger des parties j´attendais pas assez longtemps parfois il mette du temps a arriver genre on est a 5 et j´attend au moins 5-10 minutes avant le sixieme
ben ouais tu croyais quoi ? ^^
Bonjour à tous !
J´ai tué avec le rayon de l´aube la berserker, depuis le rayon ne fonctionne plus, je peux le balancer ou il remarchera plus tard ?
balance le ils t´en donneront un plus tard
merci
bONJOUR j´ai un probleme comment tu ton le bersbeker du train?
Je n´y arrive pas
Merci d´avance
et autre question svp : est il préférable de garder le fusil tronçonneuse ou de prendre le lance grenade sachant qu´il n´a que très peu de munitions ?
tom-evil,
pour la berserker du train faut courrir vers le fond (du train) et l´attirer la bas, une fois qu´elle est sur la derniere passerelle, ya un bouton qu´il faut que tu active et la passerelle s´ecrate ce qui laisse la berserker toute seule...
voila ^^
et ashes, moi je te conseille de garder le "fusil tronsonneuse" car au debut, moi aussi je l´ai abandonné et je peux te dire que j´ai regretter, bien qu´on en retrouve, il n´y en pas partout non plus, pour moi c´est la meilleur arme, apres chacun son avis.