Moi j´aime Bien quand sa Flood !! ^^
-> Partant. -
NoW !
Mdr boosteur.
Nan je déconne.
post a flood powaaaaa Oo
donc:
Kqido
deadlight_56
ExoDiuSs_II
[BlacK_HawK]
c deja ca ^^
ben ouais ^^
Exo Tu parles à ?
Je suis Loid.
J´ai quitté ce pseudo au bout de la 20 eme jour j´en avai smarre du code.
20 jours 2400 mess
lol Osef.
Vla
mais lol quoi ^^
T´as combien de pseudo ?
slt a tous joré une ptite kestion. chui blocké o nivo du deuxième berserker, o moment ou il fo traverser le conservatoire quand on est dans la deuxiéme salle. je ne trouve rien!! jé attirer le berserker partout et ya rien a défoncer a par un poteau qui défonce le mur mais tu ne peut plus passer pk y reste du grillage!!une petite aide me serais bien utile!! micii!!
comment on fait pour tuer raam
j´en suis pas a raam mais je j´en suis au 1er berserker,je suis trop crispé,a peine je bouge(je marche) il me fonce dedant et me tue merci de m´aidé
mais ohhh je ne veut pas etre desagreable mais RECHERCHEZ un peu ...mais bon vous postez ds le bon topic c´est deja ça
Alors
lelion4 dans la derniere salle tu lui fait casser toutes les colonnes et aprés tu utilise le rayon de l´aube que tu trouve un peu avant ...
pupus1 tu tape raam et voila !! !
ok merci,ca y est j´ai reussis,a la tombé de la nuit ,toc toc boom ou tic tac boom(lol) il me demande chemin de gauche ou de droite,je prend lequel?
j´ai fait une longue description de la facon par laquelle il fallait tuer tous les berserkers
on va pas recommencer a chaque fois thx ;)
Tu les attire dehors et t´utilise le rayon de l´aube!! -_-