Bonjour j'ai pas encore le jeu "Gears of War 1" mais je vais l'avoir prochainement, pour ceus qui l'ont fini:
j'ai cru comprendre que le mode vétéran est assez difficile, alors dément c trop chaud, mon expérience est assez limité, j'ai juste fini halo 3. que me conseillez vous ?
sinon je voulais surtout savoir histoire de débloquer un max de succés, est ce que après avoir terminer le jeu en recrue, je peux recommencer les mondes que j'ai fini et choisir le niveau (par ex: vétéran) ??? par ex après avoir tuer le boss de fin en recrue, est ce que je pourrais recommencer ne mettant le niveau vétéran sans avoir à refaire tout le jeu en vétéran...
merci de vos réponses
Bah, commence en recrue et termines l'histoire. Puis si le jeu t'a plu, recommence le en Vétéran ou en Dément. C'est aussi simple que ça
ca ja sais mais comme je vais enchainer le 1 avec le 2 j'aurais pas trop le temps de le recommencer donc je voulais juste savoir quand on a fini le jeu on peut un stage déjà fait en modifiant la difficulté, par ex rejouer contre le boss final directement en vétéran ???
Oui tu peux
cool alors comme ca je finis le jeu en recrue pas de prise de tête et je recommence contre le boss en vétéran puisque ca débloque un succés sur xbox
euh non par contre rêves pas
Pour les succès il faut faire TOUT les actes en difficulté vétéran ou dément.
Par exemple pour avoir le succès ou il faut finir l'acte 5 en vétéran, il faut faire tout le chapitre.
Et si tu veux le succès Soldat, il faut faire tout les actes en vétéran.
ok pigé
j'ai juste à refaire tout le chapitre en vétéran et c bon alors, tant que j'ai pas à refaire le jeu en vétéran c bon lol
petite question, recrue ca doit être simple
mais vétéran c compliqué ? j'ai pas un énorme niveau, c pour me faire une opinion... merci
... Je te réexplique :
-Pour avoir le succès Recrue tu dois faire toute l'histoire en Recrue
-Pour avoir le Succès Vétéran tu dois faire TOUTE l'histoire en Vétéran
-Pour " " " Dément " " " " " " Dément
Si t'es pas trop habitué aux FPS/TPS, débute en Recrue puis quand tu termines l'histoire, essaye le mode Vétéran. Si t'y arrive pas, c'est que t'es pas fait pour les jeux de tir
Oui en effet, si tu commences le jeu et si tu le termines en vétéran dès le départ, tu auras les succès du mode recrue.
merci pour ces éclaircissements
t'inquiet le gameplay de gow est facil a prendre en mains, intuitif a mort, bref il a tout se qu'ont peut demander a un gameplay digne de ce nom!
En gros une fois que tu l'aura torcher en veteran, il te sera facil de faire le mode dement!
Pour moi Gears of war 1 en mode vétérans n'est pas très sympa à joué car il augmente juste beaucoup la vie des ennemis ce qui rends les combats plus long voir même trop long
On dirait un puits de larves Baird, mais il pue, comme s'il était resté enterré trop longtemps
Surement un coup de ce paria de Cox6, c'est toi qui l'as invité Dom ?
Je traine pas avec des parias !
Bon, Dom, Baird, fini de rigoler, Delta, on colmate ce puits !
Faucon Roi en approche pour appui aérien
Delta, le Rayon de l'Aube est en ligne
sam le gars qui dit qu'il a fini gow 1 en difficile alors qu'il a fait que la fin y fait pitier se sam
recrus= normal sa va tranquille
vétéran= difficile faut se planquer sinon ces fini et grand patron big boss très chaud et chiant
démon= très difficile chaud y faut tout le temps se planquer et big boss très dur a battre