voila je vien d acheter le jeu lol et bien comme prevu il plante en lisant different article sur le forum je croi que des patch sont sorti et ces patch regle le probleme des crach ?? ma demande est une liste de tous les patch gears of war dans l ordre je croi quil y en a 2 ou 3 sa m arrangerai ou expliquer moin comment resoudre le probleme du jeu qui plante 5 min apres son lancement tous les sujet que j ai lu dise en gros d allé voir ailleur merci de votre aide
Alors voila: ce patch la est pour les plantages et permet donc de lancer le jeux sans problemes et d´y jouer calmement(merci yberion)
http://www.megaupload.com/?d=X0WY8UH5
Et se patch et pour mettre le jeu tout en francais si vous l´auriez dans une autrre langue:
http://www.megaupload.com/?d=4YZMG2HJ
Vla ! Bon jeux !
parfai voila grace a toi c reglé en 5 min javai essayé tous seul en regardant les archive pendant non selemen 1h mai sa marchai tjr pas mdr
donc ovation a toi mdr sauveur
Voila en gros les 2 patch qui fonctionne et qui sont rapide à installer.
Parcontre je ne sais pas si mon patch fonctionne sur vista.
sa fonctionne sur vista ^^ testé approuvé
Ok pas de prob.
Salut ! j´ai tester ton patch et a mon grand malheur... j´ai toujours le meme probleme ... Il crash une ou deux minutes après le lancement du jeu ... T´aurais éventuellement une solution ? Ca serait mes drivers qui bug ?
Alors la ! A mon grand regret... A part le patch de yberion ! Je peux absolument pas t´aider ! Moi qui a une config pas extra ! Sa marche pourtant bien.... mais je sais pas ! Sa doit venir de ton PC !
Rectification ca marche ^^ je suis juste un grand pas doué de l´informatique ! ^^ Par contre a mon grand regret ca marche pas pour le Réseau local c´est normal ... ?
Explique sa marche pas pour le reseau local... ?
Bah l´hebergeur lance une partie en réseau local (coop) et je ne la vois pas alors qu´avant (oui parceque avant Gears Marchait parfaitement -_-) je voyais très bien mon hote
Ou la ! Bah jpeu pas t´aider desole ! (le jeu est totalement bugue)
Franchement je suis d´accord c´est a se demander ce qu´on glander les devloppeurs -_-
Jvais te dire se qu´ils ont glandés: avec leurs super ordinateurs ils avaient oubliés qu´ont avaient pas les memes !
Et puis ils ont baclés le jeu pour se faire de la tune pour Noel !
Purée ya quand meme un truc abusé ! Gers marché super bien chez moi Avant hier et Hier et voila que maintenant j´ai le meme probleme ! Shutdown Windows au bout de deux minutes ! Faut pas abuser p***in !
moi sa fonctionne pas la patch sa ecrit (lancer startup.exe) et apres tout ferme!
ok je vous fait un autre patch pour demain.
comme moi pat165, sa marque lancer startup.exe
Salut,
Merçi bien pour le patch, il a résolu mon probleme de retour bureau quand je voulais commencer une partie.Pour info je tourne sous XP.
J´ai installer le patch du premier liens et a microsoft je bug toujour bon sa fai 3 jour que je ne peut pas y jouer je pense le revende car franchement je suis decu si vous avez une solution pour mon probleme et a oui au faite je tourne sous vista.