C´est pas une raison pour leur ressembler.
Sans mentir, crée toi un forum si tu veux parler de toi, tu auras tes fans et puis voila si tu es si fort que sa.
Ne pollue pas un forum où des personnes souhaitent parler de gow et pas de toi. ;)
Amicalement.
Dommage Tox, mais j´ai vendu le jeu depuis 1 mois, donc, impossible que tu m´aies battu.
T´es grillé, dégage de ce forum, sale noob
toxic ta pas interet a me mettre dans ta liste sinon punition lol
T´ain mais OSEF des Gamers que tu as battu .
moi o m as dis ke j etais un gros noob mais m enfou ^^
tout ca pcke je donne un coup de fusil puis un coup d epaule et j ecrase la tete (( technique de noob kom il disent ))
mais bon kom je dis c est avec les meilleurs ke l on deviens meilleurs ^^
Waaa yen a des vedettes
ca devient inquietant de parler comme ca et d´etre a fond dans le jeu ^^
pour une foi qui en a 1 qui vient nous dire qu´il a battu lexel (le type qui nous a quand meme polluer ce forum pendant des mois :outch2: ) je trouve sa noble de sa part perso..
Vous êtes là pour rigoler et non dire que vous êtes meilleurs , ou j´ai battu lui , etc ...
Sèrieux grandissez , c´est du virtuel .
Celljunior, arrete de jouer au grand pour faire belle gueule, t´es encore un gamin, toi, putain...
il me fait trop delirer ce noob de toxic
Je suis pas là pour répondre aux floods , j´attends avec impatience un Modo car c´est à cause de toi que le forum est partie en vrille .
out ca pcke je donne un coup de fusil puis un coup d epaule et j ecrase la tete (( technique de noob kom il disent ))
une technique de noob pk ? moi j´adore faire sa
c´est plutot les gamers qui t´encule quand tu est a terre qui sont des vrai nolife et qui bande quand il ont battu quelqu´un ( hein toxic ? )
Moi si j´encule des gens, c´estdes noobs comme toxic qui se la petent. Non parce que je suis fier de mon kill, mais bien pour lui montrer que c´est une sous-merde qui se fait enculé par le premier venu.
out ca pcke je donne un coup de fusil puis un coup d epaule et j ecrase la tete (( technique de noob kom il disent ))
une technique de noob pk ? moi j´adore faire sa
Technique de noob parcequ´ils on trop la haine de mourir ,humilié (meme si c´est qun jeu)
RG va te faire niker
RG va te faire niker
Gros bollosse touvre ta grande gueule sur les forum mais tu leur dis pas ke kan je tinvite tu vien pas parceke ta peur et kan je rejoint tes putin de parti touvre jamais ta gueule un ptite chienne
mdr tu l´deteste vraiment toi ^^
Putain encore un topic très interessant!!!!
c génial de lancer des vannes comme sa sur des gens qu on connait pas!!!!!!!
pffffffffff........désesperant
toi tu ne le connait pas mais eux si
Mieux en mieux ce Forum .
* Posté le 10 décembre 2007 à 19:10:55 avertir modérateur
* RG va te faire niker
RG va te faire niker
Gros bollosse touvre ta grande gueule sur les forum mais tu leur dis pas ke kan je tinvite tu vien pas parceke ta peur et kan je rejoint tes putin de parti touvre jamais ta gueule un ptite chienne
lol je me souviens de notre partie sur impasse , 3frag et moi 19off host , j´ouvrais ma gueule et toi tu repondais "ouai , c´est bien moi j´ai une vie" mdr le gros "pgm" qui joue toute la journée , mais qui depasse jamais les trois frags
No Sk1ll, No fr4g : N44bZ.