bonjour a tous
le jeu passera t'il avec cette config
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz
2045 Mo de Ram
nVidia Corporation G86M [GeForce 8400M GT
merci par avance
Processeur un peu faible, mais sinon ça va, donc je pense que oui.
ok merci beaucoup
ba moi j'ai une super config nettement superieure a la config minimum inscrite sur la boite et pourtant on dirai que le jeu a un peu de mal :-S
voila ma config:
- AMD athlon 64x2 5000+ (2.6 GHz)
- 4 Go DDR2
- Nvidia GeForce 9500 GS (je sais elle crain un peu mais elle fait 512Mo)
- j'ai largement plus de place sur disque qu'il n'en demande
Je comprend vraiment pas pourquoi sa lague, j'ai des chute de framerate.
Ya pas un patch ou un moyen pour que sa tourne mieux? (sachant que j'utilise déjà AMD fusion pour booster le pc)
Les chutes de framerate, ça vient du jeu, peu importe la config.
Au niveau des options graphiques pour avoir plus de FPS, tu peux mettre le post process et la qualité post process au niveau le plus faible (adouci et faible il me semble). Les décals sont par exemple le sang qui coule lorsque quelqu'un est à terre : en statique on ne voit pas le sang couler, en dynamique on le voit. Les ombres peuvent aussi influer. Bien sur la beauté du jeu sera touchée. tu peux aussi voir les patchs donnés par jeuxvideo.com, il me semble qu'un d'eux évitent la chute de FPS.
merci je vais vais voir tout sa, c'est quand même super chian d'avoir des chute de framerate dans un TPS... je seré pas vu finir COD4 comme sa mais bon je vais m'y faire..
Merci encore
Personnellement je trouve GOW beaucoup plus simple que COD4 pour un même niveau de difficulté...
Bonjour, je me demandais si ma config passait ?
Après avoir joué a Crysis et a F.E.A.R. 2 je comptais bien essayer un TPS...
Voilà ma config :
Intel core 2 duo E8400 3.00 ghz
carte mère msi P45 NEO3
Ati radeon sapphyre HD4850 512 Mo
4 Go de memoire vive
Vista 32 bit
Pour info je fait tourner Crysis au max et également FEAR 2
Merci
Omicronor
a mon avis oui ta même une super config.. tu me dira si toi aussi sa lague un peu
Crysis ou Gears, parce que Crysis ça dépend, au dernier niveau et a Paradise Lost, un peu mais vraiment pas beaucoup, sinon, Fear 2 pas du tout...
Merci
Omicronor
Bon.
Avec mon vieux PC de 2002 ( )
Windows XP
AMD athlon XP 2100+ 1.74GHz
768 mo de ram
Radeon 9500 pro
je le fais tourner dans des conditions honorables en 600*480 low-medium
http://www.noelshack.com/up/aaa/wargame-g4wlive2009-08-2311-14-06-78-20454e3d38.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/wargame-g4wlive2009-08-2311-16-42-90-d49e4fc463.JPG
En 600*480, c'est possible. Ne tente pas le 1024*768^^
bon en fait si je lance pas AMD fusion le jeu lague beaucoup moins voire pas du tout, j'ai aussi installer le patch français que donne le site et je trouve bizarre d'avoir un sous-titrage pendant les phases de jeu alors que pendant les cinématique les persos parle en français..
Sa me gêne pas tant que sa mais je voulais savoir si vous, vous avez pareil ?
Oui c'est normal.
c bon pour jouer a GoW sur ce portable meme si le processeur est plus faible que 2.8 ghz ?
intel core duo 2ghz 800Mhz
7 go de vive ddr2 a 800mhz
pis ATI Mobility Radeon HD 3650 de 512 Mo
salut dsl de reposter mais j'ai vraiment besoin d'une réponse
c bon pour jouer a GoW sur ce portable meme si le processeur est plus faible que 2.8 ghz ?
intel core duo 2ghz 800Mhz
7 go de vive ddr2 a 800mhz
pis ATI Mobility Radeon HD 3650 de 512 Mo
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis. J'ai installé le jeu et j'ai un message d'erreur comme quoi je peux pas jouer. Alors j'ai télécharger le patch et celui ci ne veux pas fonctionner. Voila l'erreur : Impossible de trouver les informations de bios... Franchement j'y comprend rien.
Merci de votre aides.. :S
bonjour,voila j'ai un dual core pentium a 1.6ghz,2go de ram et une geforce 9400gt ou une ati radeon hd 4770,j'espere que le jeu pase avec ma geforce car j'en marre de changée
merci d'avance et en revoir
Bonjour tout le monde!
J'aimerais m'acheter ce jeu sur pc, mais je suis pas sûr s'il tournerait (même en low) sur mon pc, alors voici la config:
Windows Vista 32bits
Intel Core 2DUO@2.20GHz
4Go RAM
DirectX 11
Voilà, merci d'avance pour vos réponses! Et encore pour le topic inutile que j'ai fait sans vouloir