Désolé, j'ai eu un petit bug;
je voulais juste savoir si j'arriverais à le faire tourner.
antoine, rien a voir avec la ram, on t'a parlé de carte graphique... Dragmen, toi aussi ta carte graphique sera trop juste, il faudrait changer, à part ca le reste est correct.
Ok, merci giges.
Par contre est ce qu'avec sa je pourrais jouer soit en faible soit en moyen ?
Il faut essayer mais ça m'étonnerait...
Antoine120 : c'est pas un problème de ram, mais plutôt de carte graphique. Ton pc portable a même pas de carte graphique en elle-même (puisqu'intégrée sur la carte mère).
Dragmen Tu pourrais essayer, mais j'en doute.
Merci bien cat_dead pour ton message, c'est en gros ce que j'ai dit dans les 2 miens précédents, ça pue le plagiat par ici!
C'est toi qui pue.
Charogne, tu pourrais répondre sur msn enfoiré!
Voila sais pou savoir si je peux bien jouer a gears of war
Windows Vista
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40GHz
4.00 Go
Système d'exploitation 64 bits
NVIDIA GeForce9500 GS
Merci pour vos futur reponse.
repondez moi vite je vais partire l'acheter XD
Bien suffisant.
Donc sa veu dire que sais bon ?^^
Je pense que oui.
"Bien suffisant" = "plus que suffisant"...
Bonjour je compte acquérir ce jeu et n'ayant pas de Xbox360 il ne me reste que le PC
selon moi tout est bon mais je n'ai que 512MB de RAM ca peut le faire sachant que je fait tourner Call of Duty 4: Modern Warfare avec ma config
Ben dis nous ta config, on te dira si tu le fais tourner.
Au pire si tu ne la connais pas, dis nous a quel point tu fais tourner cod 4: "800x600 avec aucun détail" ou "1680x1050 avec tout a fond, l'antialiasing et 60fps".
il est fortement conseillé d'avoir au moins 1Go de RAM sous XP et 2 sous vista.
bonjour
j'ai un AMD Athlon XP 3500+ Amd athlon xp, 2.2 GHz.
A l'install, j'ai un message d'erreur et au lancement, il me demande de mettre à jour les drivers de mon proc!!?
Ca vous est déjà arrivé?
Mon proc est-il trop vieux pour que j'y joue?
Nan je pense pas qu'il soit trop vieux. As tu mis les drivers à jour? Des fois il arrive que la dernière version du driver ne soit pas compatible (et oui...)
Ca t'empêche vraiment d'y jouer?