Non il te faut vraiment au moins 1Go de ram. Mais bon yen a des pas cher pour quelques dizaines d'€ tu trouves une 512 voir une 1Go
bonjour je voudrais savoir si le jeu tournerai bien sur ma bécanne
c'est un pc portable samsung r700
3 go de ram
8600gs
processeur intel core 2 duo t5550 1.8 ghz
et vista voila merci
giges==>Car je venais de trouver le site lool
vadoooor, j'ai juste un doute sur le proco, mais le reste est niquel michel! Tu peux jouer je pense
PWNDZbyNOELISTE ==> Ok!
giges sa devrait etre bon pour le proco de vadoooor. intel core 2 duo donc pour moi sa marche.
Oui c'est vrai que ça sera surement bon mais c'est pas super non plus...
je vous remercie de m'avoir répondu rapidement
P4 2.4Ghz, Ati radeon 2600HD Pro, 768Mo RAM.
Le jeux se lance mais fait des retour sur Windows, j'voudrais juste savoir si ajouté 1Go de ram corrigerai le prob?
512Mo de RAM suffisent, si tu peux prendre 1Go n'hésite pas...
Il faut aussi faire la mise à jour de ta carte graphique, et installer le patch de 3Mo donné en Downloads par jeuxvideo.com
Bonne chance
Je ne sais pas si mes drivers sont les derniers mais par contre, j'ai le patch d'installer, pour le moment pas de retour au bureau!
Si quelqu'un sais où je peux trouver les drivers pour la carte graph, ça serait cool. ^^'
Sur le site d'ATI surement... En tout cas sur le site de NVidia ils proposent tous les derniers drivers (pour les nvidias bien sur) je suppose que pour ATI c'est pareil
Bah là je suis dessus mais ils proposent les drivers 2600hd que pour le model PCIe, hors la mienne est en AGP. =/
AH je vois... Bah essaye tout de même les drivers pour la PCI... Ou au pire t'en a pas besoin si le jeu plante pas!
Bah j'ai essayé de les installer, me dis que c'est pas compatible... >_< Pourtant apparemment c'est toujours les pilotes catalyst qui sont proposé.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21530
Tiens cadeau! C'est du béta mais ça marchera quand même
Bonjours tt le monnnnde
Alors ma config' :
vista
processeur amd athlon 64 x2 4400+
3 GoSDRAM DDR-2
NVIDIA geforce 8400 GS
et je voulais savoir pour ce jeu comme il est dabord sorti sur 360 est-ce qu'on a besoin de la mannette de la 360 pour le PC ou ils ont tout bien refait pour le clavier et la souri ?
merci de répondre =)
Ta config est largement suffisante, tu tourneras bien en medium voir high...
Personnellement j'utilise le clavier et souris, ceux qui ont testé les 2 disent que la manette est plus chiante a controler...
hiiihiii super il me reste plus qu'a avoir un peu d'argent et je me l'achete =D
merciiiiii pour ta réponse giges ^^
Il n'y a pas de quoi...
Je voulais savoir si mon pentium 4 double coeur 4,89ghz
2