CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des configurations PC

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 47»
Page suivanteFin
ellthyr ellthyr
MP
Niveau 9
02 mai 2008 à 09:33:47

Oui le jeu passera,mai le topic des configuration ne sert à rien,on fait tourner le jeu avec :

processeur 1.5 Ghz
512 Ram
Carte graphique série 6 ( 6600/6800....GT/GS... )
Windows xp

En plus tu pourra y jouer,mai en plus,tu pourra même y jouer avec une résolution asser agréable a regardé.

Tu a :

1. 2.0 Ghz processeur = Sa passe
  2. 1 Go ram = Sa passe ( en plus sa passera mieux que sous windows vista,puisque xp prend moins en Ram )
  3. carte graphique série 7 = Sa passe

Bon jeu

karakolage933 karakolage933
MP
Niveau 5
02 mai 2008 à 10:05:07
  1. Ellthyr tu parle de couille tu parle a ki la ? :(
nico23001 nico23001
MP
Niveau 3
02 mai 2008 à 16:51:13

merci a tous maintenant je vais m'éclater

MP
Niveau 5
02 mai 2008 à 17:49:18

tu va ramé surtout :rire:

cat_dead cat_dead
MP
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:46:43

Toujours aussi convivial ce topic...

MP
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:38:18

:rire:

MP
Niveau 5
04 mai 2008 à 12:42:04

………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,………………………………………...
………………..,-‘’ ; ; ;_ ,,---,,_ ; ;’ ’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;, -‘ , , , , , ‘-, ; ;’ -,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;_ _;’-,……………
……………….| ; ; ;, ’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’ , …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;, ’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -, , ,-‘ ;, -‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-‘ ;, ,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ _ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’ ,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : :noel: :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’ ,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : :noel: : | ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ -,,_ : : ,-‘ ; ; ; ;| ……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯ ¯ ; ; ; ; ;|
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ , , , , , , ,( : : : : ;) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| …………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ , , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;, -, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’ , . . . . .,’ ;, ’ ; ; ; ;, ; ; ;, ’-, ; ;, ’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;, -‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’ ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’ -‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’ -,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯ ¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| ..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; :noel: ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; :noel: ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_ ,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘……………………………..
………..| ; ; ;¯ ¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,, :noel: ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, -‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;, ,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;, ’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;, ’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;, ’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;, ’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’ ’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’ -,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;, ,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………
…………………………………………………………….’’~-~’………………….…….

tricking tricking
MP
Niveau 3
05 mai 2008 à 20:25:09

est ce que sa marche avec sa?
3Go memoire DDR2
intel core 2 duo E4500
nvidia Geforce 8600GS jusqu'à 1791 mo

MP
Niveau 5
05 mai 2008 à 22:40:39

Tu te fou de ma gueulle hein ? A TON AVIE ?

BA NON TETRIS MEC TETRIS

MOYEN ELEVé BYE :nah:

ellthyr ellthyr
MP
Niveau 9
07 mai 2008 à 17:34:16

Sa tourne.

Et les gens,les configuration,c'est pas pour jouer avec une résolution à font,c'est simplement jouer qu'ils veulent.

tricking Tu pourra le faire tournée

khaolin khaolin
MP
Niveau 2
10 mai 2008 à 16:34:46

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 3070MB RAM
NVIDIA GeForce 8400 GS DirectX 10
Windows Vista™ Édition Familiale Premium

Avc ca je peu le faire tourner correctement à votre avis?

Black-Spidey Black-Spidey
MP
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:02:08

Processeur : AMD Athlon 64x2
Ram : 1028 Mo
Carte graphique : Ati Radeon Xpress Series
Windows Xp familial

Penser-vous qu'avec ma config je peux le faire toruner correctement, sans que sa ram ?
:merci: d'avance

giges giges
MP
Niveau 7
12 mai 2008 à 19:44:48

Khaolin, je pense que tu pourras le faire tourner, mais jsuis pas sur pour les détails au max (et c'est pas mal en moyen...)

Black-spidey, je pense que tu vas ramer, car beaucoup sont ceux qui rament sur ce jeu, mais avec ta config ça va etre l'enfer jpense. Achete toi une barre de RAM peut-être... (par contre il faudrait qqun pour me confirmer ou pas car je ne m'y connais pas trop en ati)

Trismagia Trismagia
MP
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:06:57

bonjour tout le monde,
j'ai l'intention de m'acheter ce jeux mais evidemment je ne suis pas sur qu'il tourne
Processeur Pentium(R) D CPU 2.80 Ghz
2.79GHz
1.00 Go de RAM
Nvidia GE force 7300
Voila, ca passe au moins en low? je préfére un jeux moyen
qui soit fluide plutot qu'un beau jeux qui lagge^^
Merci a ceux qui me repondront.

Trismagia Trismagia
MP
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:59:40

dsl du double poste, derniére info: je suis sur XP.

Runi Runi
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:23:08

Trismagia je sais pas, le jeu est très mal optimisé.

Ma config :

GeForce 8800 GT
2Go de ram
Intel Core 2 Duo E6750 (2.7 Ghz)
DX 10
Win vistache

Et c'est injouable même tout en low ..

Si il y a une démo télécharge le, sinon obtiens le jeu par le pouvoir obscure de la Force pour l'essayer..

giges giges
MP
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:30:05

Trismagia, je pense que tu auras beaucoup de difficultés a le faire tourner malheureusement.
Runi, ça vient juste de Vista. enfin "juste". Vista est quand meme la merde. Par contre si je peux te donner un conseil, met la qualité post process en adouci et le post process en faible, tu auras un meilleur rendement. le post process se remet systématiquement, à chaque lancé de jeu, en élevé, par défaut. fais attention à l'enlever à chaque fois et tu gagneras 10 à 20fps suivant la map. par contre en solo tu laggeras toujours sur certaines missions. vivement gow2!

jigsaw-rising jigsaw-rising
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:47:03

bonjour ou bonsoir lol vraiement désolé de déranger mais je comprends plus rien xD la configuration minimal c'est une nvidia geforce 6600 et moi jai une nvidia geforce 8400 avec 3 go de ram DDR2 processeur intel pentium dual core T2370 1.73Ghz sous vista bon ok c'est loin d'etre le meilleur oridnateur meme tres loin mais se que je comprend pas c'est que Gears of war se fammeux gears of war GRRR !!! lol ben il n'est vraiement pas fluide et je pense que avec cette configuration oki sa devrait pas booster mais au moin etre fluide car que se soit en medium ou en high la fludité est identique et j'ai reussi a faire tourné crysis assez fluide donc je comprend pas merci de donné votre avis :)

giges giges
MP
Niveau 7
18 mai 2008 à 20:41:35

Bonsoir. Déjà jtrouve que t'as un bon pc, à part ton processeur,... et vista. sinon ça va. dans les paramètres vidéos, il y a plusieurs choses que tu peux faire pour rendre le jeu plus fluide, et pourtant pas moins beau :

-Qualité PostProcess : Adouci
-PostProcess : Faible (par contre ça change considérablement la luminosité. Attention, il se remet par défaut à presque chaque démarrage du jeu en élevé. Vérifie que tu l'as toujours en faible, tu gagneras 10 à 20 FPS)
-Ombres : Faible
-Anti-crènelage : Désactivé
-DirectX 10: Désactivé.

Le reste ne change pas grandement la fluidité. Les décals changent par contre beaucoup de détails, mais qui ne comptent pas dans le jeu en lui même. Ils permettent de voir du sang couler de ton ennemi quand il est mort ou à terre, voir du sang sortir de la tête de ton ennemi lors d'un headshot etc.

Voila! Bonne chance et bon jeu!

DrCannib2 DrCannib2
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:18:16

euh sa passe en full avec un 173 ? :
Window XP
2go ddr
Hd 3850
AMD Athlon 4800+
???

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment