moi je fais tourner le jeu avec tout a fon sauf l'AA de dx10, et ce meme si je n'ai qu'une 8500gt de 512mo(je compte biensur la changer apres, mais vu que mon pere vient de me prendre ce pc, et que j'ai 5autres consoles et jeux...je crois que ca pourra attendre une douzaine de moi et mon pc est branché en HD , et je n'ai jamais eu de problème.
Le reste de ma config est:Q6600 2.40Ghz
2Go de Ram
Windows vista 32bits edition familiale
disque dur 250Go sata a 7400tr/mn
je fais aussi tourner cod4 avec tout à fond en 720p et ca reste trèès fluide, j'ai aussi bioshock en 1080p(ou presque) qui tourne a fond fond, et assassin's creed je fais tourner tout en high sauf quelques effet.
Et un petit conseil, pour ceux qui doutent de cette carte (la 8500gt) c'est vrai que c n'est pas la meilleur des cartes graphique, mais pour son prix, elle en a dans le ventre...car l'important ce n'est pas de faire tourner crysis et compagnies en 1080p en very high, mais de s'amuser...puisque le vrai but dans la vie c'est de réussir et vivre heureux...
ok heu j'ai un truc a te dire pk tu te la pète avec tes console du genre je peut attendre une douzaine de moi =) nananinana ?
Omar, pourquoi nous raconter ta vie dans un topic qui est destiné à aider les gens? (lis le tout premier message pour savoir à quoi sert ce topic)
Salut à tous, voici la config de mon pc :
P4 3GHz
1Go de ram
CG GForce 8600GT 512Mo
XP professionnel.
Je tourne GOW en 1024 et en détails moyens, résultat le jeu tourne au environ de 20 fps. ce n'est pas ca le problème, mais le jeu ram beaucoup (j'ai seulement 1Go). quelqu'un a une solution sur le réglage pour que le jeu ne ram plus.
c'est tes 1go de ram ki merde tout 2go et la t'aura 48 de fps et je peut te le juré j'avais une 8600gt
et détail a fond
slt moi c
windows Xp SP2
AMD athlon 64 processeu 3200+
2.01 Ghz
1Go de RAM
nvidia geforce 6700
merci de me repondre si il marche
tourne pas bye
quesqui ne marche pas sur mon ordi.
ofait je crois que ma carte c une geforce 7700
ram proco juste =D
je peu comme meme y jouer sa va beguer de fois c tout
pour le jeu il fo 1 go de ram sa doit etre bon
c'est un peu juste...
mais il peux marcher
prend 21 euro et achète toi des ram ses pas la mort
21€ ??? non mais c'est de la ram de merde sa.....
Non sérieusement,une bonne ram,c'est de 100 à 250€,pourquoi ?
21 € pour 512 ram = 512 ram / 200 Mhz bande passante
100€ pour 512 ram = 512 ram / 550 Mhz bande passante
Alors,la ram c'est bien,mai penses aussi à la bande passante qui pourra traiter les donner bien plus vite que celle à 20€ qui offrira de la ram,mai pas pour des application gourmande en ressource,je site = jeu principalement.
Pour une configuration qui fasse tournée le jeu,on a tester :
Amd / Intel à 2.0 Ghz
ram 512
Carte graphique geforce série 6 ( tester sur une 6600 Gs )
Windows xp service pack 2
Sa tourne très bien,mai attention,les graphisme sont au minimum.
Pour faire tournée tranquillement sans grosse configuration :
Processeur = 2.8 Ghz
ram = 1 Go
Carte graphique série 7 ( en GT )
Windows = xp ou vista,sa change pas grand chose.
La on a des graphisme plus ou moins correcte
Voila,et pour partager vos image,plus facile que les stocker une par une,je vous invite à télécharger picasa2 de google,et vous pourrez faire comme moi :
http://picasaweb.google.be/Ellthyr
PS : super pratique
100€ pour de la ram...... N'importe quoi! Ca doit vraiment être l'extrême! Je peux avoir de la kingstom 1go pour moins de 50€.
et vas a montgalet dans paris 21euro du corsair 600mhz 100euro la ram ton père ses =D le roi du pétrole heyyy plus ou moins correct on a de la merde injouable avec la config ki et ecrie une ram ses une ram j'ai jamais vue la différence j'ai payer 21 euro mes ram et je peut te dire que j'ai aucune perte de performance rien donc si tu mes 100euro ses ton problème =D si t'aime jeté l'argent par la fenêtre ses ton problème =D
Bien sure je pourrait m'acheter une attache ceinture à 5€,alors que une à 20€ ferai largement la différence point de vu fiabilité dans le temps.
Je dépense une foi pour du long terme...Maintenant,temps qu'il y aura des couillons pour acheter du fer au lieu d'or,on en sera toujours au même principe,c'est moins cher,mai pour combien de temps...
Faut pas êtres difficile,du moment que sa sort de la qualité !
moi je veux juste savoir si avec ma config sa marche je nacheterai pas de ram