ok merci beaucoup !!! je suis passer sur le site "can you run it" sa me dit que j'en suis au 3/4 dans la bonne config' conseillé je suis bien au dessus de la config' minimal, c'est cool ca !
nah sa tournera pas processeur pas fait dutout pour les jeux ses limite si sa bride pas ta carte graphique et de plus 1 go de ram ses pas assez du tout deja que en mode multi pour que sa charge les la map ses en retard et tu va lagué moins 5 min pour que sa soi fluid donc 2 go de ram et change de processeur voir limite tu change tout deja que avec des 8400gs se limite jouable :D (nespas) donc une 7300gs :D ses 50 euro a jeter par la fenêtre :D DONC NON SA TOURNERA PAS Voir faus aimé le 400x600 en very low qualité ps1 voir psp :D
jai bien dit de pas forcer sur les graphismes bien sur si tu joues en 1024*720 avec details, ombres et post precess, DX10 activé, la oui ça va rammer avec un 8400. joue en 800*600 avec graphismes au plus bas ça passera j'en suis sur
tt facon je sais très bien que je vais pas avoir un truc de fou hein ! mais je veut juste que sa tourne au minimum ! et comme je l'ai dit au dessus c'est surtout pour l'unreal engine.
slt a tous!Je voudrais savoir avec quelle résolution et détail, je pourrais faire tourner Gears Of War?
Config: window xp s2
E6750 3.0Ghz(overclock)
leadtek 8800 Gts 320Mo
2Go DDR2 800Mhz
Merci d'avance.
dante8859 Tout en low config' pas assez puissante! Désolé...
lol! franchement je rigole pas,je suis sérieux alors?
lol! franchement je rigole pas,je suis sérieux alors? Voilà! Grillé! Tu sais très bien comment tu pourras le faire tourner. C'est juste pour montrer ta config' à tout le monde n'est-ce pas?
N'importe quoi je veux juste demander si sa vas bien tourner?? Franchement si personne ne sais me repondre a quoi sert les forums??Je suis un futur acheteur du jeu.C'est tout!Je veux pas claqué mon fric pour rien!
ps majin je parle de dante quand je dit qu'il a overlocké son proco
Je sais mais le mien aussije lai overclocké lol
ok d'accord...vive le forum!apprenez a lire les questions avant de repondre.
slt a tous!Je voudrais savoir avec quelle résolution et détail, je pourrais faire tourner Gears Of War?
Config: window xp s2
E6750 3.0Ghz(overclock)
leadtek 8800 Gts 320Mo
2Go DDR2 800Mhz
Merci d'avance.
E6750 3.0Ghz(overclock) OK LE GARD A DIT sur son profil il a 4000+ de amd dit pas ta changé de proco pas le meme socket si sa se trouve ta meme pas se que tu dit change pas le profil tes cramé :D
dante8859
Age 19 ans
Pays France
Membre depuis 243 jours
Dernier passage 03/04/2008
Slt a tous!Vive les JEUX!!!
Config: Windows XP SP2
Athlon64 4000+
2go DDR Kingtson
Gforce 8800GTS Leadtek
Pfff n'importe quoi spoof!! Tu sais pas qu'un E6750 c'est la même chose qu'un Athlon 4000?
Heu majin ta un grain ? ou koi AMD SES INTEL SES PAS LES MEME SOKKET ET UN CORE 2 DUO MANGE DES ATHLON 64
Merci spoof c'était de l'humour .....
ah tu aurais pu prévenir lol
ya des choses qui se sentent spoof... tu n'as pas acquis cette technique, comme beaucoup d'autres faut croire...
We ta gueule pour voir ? et si se pour essayer de foutre la merde entre majin et moi :D ben tes pas dans la merde
Salut moi ma config c'est :
Intel Core 2 Duo 2,33 GHz et 1.87GHz
2047 Mo de RAM
Voila, je fais tourner The Witcher en moyen ca ram un peu mais c'est correct et je fais tourner aussi Bioshock en moyen qui ram ne serait-ce qu'un tout petit pue mais sinon c'est fluide. Pensez vous qu'il est possible de faire passer gears of war? merci d'avance