CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch pour les processeurs AMD Dual Core

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ianwarein ianwarein
MP
Niveau 5
14 novembre 2007 à 00:03:18

Tout est dans le titre.
depuis que je veux jouer à ce jeu, je suis em****é par la demande au lancement du jeu de la mise à jour des pilotes de mon processeur AMD Dual Core (alors qu´ils sont à jour et qu´il n´y en a pas de plus récent sur le site AMD).
Si j´ignore cette mise à jour, le jeu se lance qd même mais, au bout de qq minutes de jeu, crash avec retour sous Windows (XP pro SP2 pour info) avec un message " wargame-g4wlive.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Que faire (évitez de répondre du style "ben change de config pour une autre à base de Core 2 Duo") ? Suis-je le seul ou y a-t-il d´autres pocesseurs de config à base d´AMD Dual Core qui sont dans le même cas ?
Merci d´avance

YetiBarbare YetiBarbare
MP
Niveau 3
14 novembre 2007 à 00:10:09

Jai u le meme probleme. J´ai été dans le repertoire du jeux dans le dossir binaries et j´ai essayer dinstller "amdcpusetup". depuis ca fonctionne. mais bon essaye tu verra. apparament les solution sont pas les meme pour tout le monde

-[Kharn]- -[Kharn]-
MP
Niveau 7
14 novembre 2007 à 00:46:16

Salu je sais que sa va pas aider mais j´ai le meme probleme que toi j´ai un amd dual core et sa crash au bout d´un certain moment genre 10min meme pas et pourtant j´ai installé les pilote amd qui était avec le jeu

ded_apon ded_apon
MP
Niveau 8
14 novembre 2007 à 10:54:25

Attention sur le forum d´epicgames certains forumeurs se sont aperçus que le drivers AMD que l´instal vous propose fait buggé le jeu sur certaines configs.
Il vaut mieux donc tester sans la mise à jour, avec celle du cd (1.3.2.0) ou celle sur le site d´AMD(1.3.2.0053)qui est plus récente (pour ma part j´ai laissé celle là).
Voila A+

Actarion Actarion
MP
Niveau 4
04 août 2008 à 23:19:34

bon je remue la poussière mais bon...

perso le jeux ne crache pas mais si j'ai le malheur de quitter le jeux et bien j'ai 1 chance sur deux de devoir recommencer depuis le débuts car il m'a paumer ma sauve... j'ai pourtant installer la MAJ proposé et aussi les driver encore plus récent mais rien n'y fait...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment