Comment on fait pour avoir nenupiot? Se n´ai ni un pokemon obscure ni un pokemon sauvage? Merci
il faut attendre combien de temps environ pour le purifier
Bug ou patience
J´ai Luigia dans une chambre de purification ...
Toutes les chammbres sont au tempo max et quand je le place la barre de purification est blanche comme si il étais purifier , mais dés que je le prend pour l´emmener au sanctuaire sa barre redevien noir , j´ai déja essayer plusieurs chambres .
Il ne me reste plus qu´a purifier Lugia et dracolosse (presque fait )
Si quelqu´un a déja purifier Lugia , pourra-il me dire si c´est normal ?? ??
D´avance je remercie l´ame charitable qui me mettras sur la voie .....
@++++
raptorex mais je saurai pas te répondre...
Lucky6232 je patienterai
dans la chambre 5 j´ai un dégadé de 4 couleurs alln du bleu foncé au bleu clair et 4 petits trait ressemblant a ca )))) en blanc et il me reste une petite case
Indiqué moi juste vos 4 pokémon qui vous on servi a purifier lugia
je suis pas tout seul!!
je voulais écrire dégradé
moi je l´ai pas encore purifié!
ce matin j´ai fait mes premiers échange ...
Avan ca ne marchais po car je n´avais pas sauvegardé dans un centre pokémon avec ma
Je suis j´ai pu tranférer des CT sur XD
C´est normal que cela ne marche pas le seul moyen pour le purif c´est de l´emmener au purificateur.au debut quand tu le place il a tout de suite sa barre au blanc et on te dit que lugia a changé donc quitte le purificateur et reva dedant pour le rituel.c´est bon
Quand je le ressort il retrouve ses barres noir
moi j pas encore purifier lugia j meme pas purifier 30 pokémon mé je croi que pour ton lugia c un big beug ou alors essay ac dracollose et si sa le fé pas ba tu la dans le ***
Dracolosse est déja purifier depuis longtemps ,il ne me reste plus que lugia
je suis un nouveau, regardez ma carte de visite pour en savoir plus sur moi, je suis la plupart du temps sur le forum pokémon colloseum mais j´ai acheté pokémon xd alors je me rends sur cr forum. Je dit où j´en suis: j´ai capturé lugia je suis en train de battre, enfin de capturer les pokémon obscurs du maitre malafid. Sinon je suis d´acord pour les tempo: il faut un optimum dans chaque salle mais les pokémon diffèrent d´une salle à l´autre je n´ai pas encore réussi à faire un optimum dans chaque salle mais dans la salle 8 et 9 il ne reste qu´un chouïa de tempo manquant pour faire un optimum. Grâce à se topic ma supposition s´est révéler exate.
Maintenant j´irai sur ce forum de temps en temps. Voîlà.
Les pokemons de la liste, c obligé qu´ils soient du jeu, on peut pas les faire venir d´un pokemon GBA?
Moi j´ai le meme probleme je recapitule on a:
-les 9 salles avec les tempo au max
-lugia dans une des salle
-la fluidité avec 4 bleu et une barre ))))
-quand on met lugia dans une des salles il apparait:"le LUGIA semble avoir changé! Peut-être..." et sa conscience devient blanche, il ne reste que le dernier pas
-quand on le retire sa conscince redevient fermé
Que faire?
decorticer les etapes que vous avez faites svp pour ceux qui ont reussi!
Il faut aller au LABO, monter dans le cercle vert dans la sale de purification du LABO, mettre Lugia Obscure en salle 9 (par exemple) avec TOUTE les salles au tempo MAX... Là, et uniquement là DANS LE SYSTEME HOLOGRAPHIQUE, on pourra voir Lugia se purifier.
jai po de nenupiot je le remplace par ki??
J´avais un quatuor pour le tempo max il y avait Teddiursa, Delcatty, Rapasdepic et Makuhita, je ne sais pas si ce quatuor a été cité mais en tout cas ça marche
Moi j´ai lugia sur mon PKM émeraude